BTS : Yet To Come in Cinemas
    4,3
    59 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur BTS : Yet To Come in Cinemas ?

Kaïna
    Kaïna

Publiée le 6 février 2023
    Super concert, je le conseille à ceux qui aime ce groupe de K-pop ! Beaucoup d'émotions y sont apportées, les musiques sont géniales ! Il y'a des musiques anciennes et des musiques d'aujourd'hui, les membres font même des discours pour ceux qui aiment. Les membres sont géniaux. Un petit bémol, c'est qu'on ne vois pas beaucoup le groupe en entier mais plus membre par membre. Super ambiance, très joyeux.
    A Lec
    A Lec

Publiée le 3 février 2023
    Concert filmé dédié aux initiés et aux fans du groupe coréen, et non pas destiné au grand public.
    Trop peu de tubes et pas assez de chorégraphies. Du moins, ces dernières sont rarement montrées dans leur ensemble car les caméras se focalisent sur chaque chanteur filmé en gros plan.
    De plus, ils chantent majoritairement un mélange de rap et de rock agressif et bruyant, qui ne correspond pas à leur style habituellement mélodieux et agréable.
    A la fin, on finit quand même par des notes de douceur avec des chansons suaves et mélodieuses qui mettent en valeur leurs belles voix.
    Alysson Vandevyvere
    Alysson Vandevyvere

Publiée le 27 février 2023
    Très beau concert incroyables comme toujours magique la fin très touchante émouvante les chorégraphies sont superbes ainsi que les chansons présentes lors du concert rien à dire