Rendez-vous avec le crime
    2,9
    67 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rendez-vous avec le crime ?

Camille Martin
    Camille Martin

Publiée le 18 janvier 2023
    Je pense qu'il faut avoir lu le roman anglais (dont l'histoire se déroule dans le Yorkshire) pour apprécier le téléfilm.
    Ainsi on retrouve les protagonistes désormais connus des lecteurs de la série, même si dans ce premier épisode tout le monde n'est pas encore installé.
    Et ce téléfilm colle bien au bouquin, même si les deux acteurs principaux ne correspondent pas trop à la description des personnages, on oublie assez vite la différence grâce à leur jeu conforme au caractère original.
    Bref, pour ceux qui ont lu les livres (a minima) ce téléfilm me semble plaisant..
    rozlina
    rozlina

Publiée le 21 décembre 2022
    Pas terrible, c’est le mot, on ne peut pas mélanger une comédie et un film policier, l’actrice principale est insupportable au bout de 5 minutes, et le héros semble hésiter en permanence entre les deux styles, bref, nous nous sommes bien ennuyés, dommage car j’aime beaucoup Arié Elmaleh et c’est toujours un plaisir de voir Michel Jonaz.
    maxime92
    maxime92

Publiée le 25 décembre 2022
    Une étoile pour Michel Jonasz (3 minutes de jeu) et une étoile pour Marius Colucci (que j'adore), cela fait 2 étoiles. Pour le reste c'est affligeant. Les acteurs n'ont aucune épaisseur et l'histoire est à l'image du reste. Heureusement, il nous reste les paysages "à la Thalassa".
    Daugnac
    Daugnac

Publiée le 21 décembre 2022
    Enfin un bon téléfilm que j'ai eu plaisir à voir jusqu'à la fin. De bons personnages et de beaux paysages qui me rappelaient les vacances.
    Attigus R. Rosh
    Attigus R. Rosh

Publiée le 4 août 2023
    Sans prétention, Rendez-vous avec le crime est un téléfilm bien sympathique. Il aurait tout à fait pu s'inscrire dans la lignée des Petits Meurtres d'Agatha Christie. L'esprit est le même : léger et amusant.
    Arié Elmaleh porte bien l'enquête sur ses épaules et forme un bon duo avec Sophie de Fürst. L'intrigue se tient bien et se résout bien.
    Petit film qui permet de passer un bon moment devant sa télé.
    Bon Samuel
    Bon Samuel

Publiée le 22 décembre 2022
    Des acteur actrices en forme , une enquête qui tien en haleine . De beaux décors et de l'humour a la pelle
    Francoise Schindler
    Francoise Schindler

Publiée le 5 janvier 2023
    effectivement il faut avoir lu les 8 tomes de la série des détectives du yorkshire pour apprécier ce film à sa juste valeur.
    Beaucoup de scènes du livres n'apparaissent pas ds.le film . Dommage que tous les noms propres so british aient été traduits en noms trop français .
    J'attends le film du tome 2, Rendez vous avec le mal