Smile 2
    Votre avis sur Smile 2 ?

Corinne76100
    Corinne76100

Publiée le 17 octobre 2024
    Une bonne dose de terreur, une bonne dose d'hémoglobine, une bonne interprétation. Très bon moment .
    E.Doré
    E.Doré

Publiée le 17 octobre 2024
    Beaucoup mieux que le premier, énormément de stresse, meilleur film d’horreur de l’année, sans aucune hésitation.
    Khloe Biebs
    Khloe Biebs

Publiée le 17 octobre 2024
    J’avais déjà beaucoup aimé Smile 1 qui est sorti en 2022 , l’intrigue et aussi le faite qu’on joue beaucoup avec notre psychologie m’avait déjà plus, mais j’ai trouvé que Smile 2 a quelque chose en plus , le suspense, il n’y pas de clichés comme certains film d’horreur, j’ai beaucoup apprécié.
    Lesfilmsdelena
    Lesfilmsdelena

Publiée le 17 octobre 2024
    Différent du premier ! Celui ci m’a + fait sursauté, apporte de la nouveauté. On ne sait jamais si on est dans le réel ou l’autre réel. Très bel esthétique et plan de vue ! Il a réveiller mon agoraphobie avec autant de smile au même endroit. J’ai beaucoup aimé
    Brandon Benoit
    Brandon Benoit

Publiée le 17 octobre 2024
    Smile 2 réalisé de nouveau par Parken Finn est une grosse pépite de l’horreur. Plus gore, plus flippant, plus psychologique que son prédécesseur. L’actrice est incroyable dans son rôle et la fin est vraiment malsaine. Âme sensible s’abstenir.
    Paulnimm
    Paulnimm

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 17 octobre 2024
    Le meilleur film d’horreur 2024 et Comme son prédécesseur il est parfait j’espère voir une suite car cette fin est vraiment satisfaisante ce film est absolument maîtrisé et immersif on rentre dans la peau du personnage très facilement , c’est un chef d’œuvre encore une fois signé Parker Finn.
    Elena1303
    Elena1303

Publiée le 17 octobre 2024
    J’avais déjà beaucoup aimé le 1, et le 2 est encore plus aboutit et horrifique (bien qu’il n’innove pas énormément dans le scénario puisque au final personnage principal découvre la malédiction pendant le film…). Gros point fort pur l’actrice principale.
    Shiki
    Shiki

Publiée le 17 octobre 2024
    J’avais été franchement surpris par Smile de 2022, sous ses allures de film d’ados sans scénario avec une com ultra agressive, pourtant je l’avais terminé pas déçu de l’expérience.
    Ce second opus suit les traits du premier, avec plus de budget.. Parker Finn essaye certains plans, certains effets pratiques, mouvements de caméra.. il s’amuse, il teste (on a compris que t’aimais bien les plans à l’envers). Peu d’utilité de voir ce film, il est vraiment long pour pas grand chose, ça n’a pas grande logique dans la narration, le spectateur jette vite l’éponge tant le film veut le brainfuck inutilement pour palier à la mauvaise écrite.
    Les scènes gores sont bien faites, la scène avec plusieurs acteurs en « rythme » dans l’appart également (vous comprendrez) mais ça suffit pas..
    on est loin du final marquant du précédent.
    Lolipop62500
    Lolipop62500

Suivre son activité

Publiée le 17 octobre 2024
    une tuerie un cran au dessus du premier qui était déjà original, qui sortait du lot a mon goût .Mais celui là ma marquer j'en suis ressortie avec la tête en vrac plus de gore que le premier aussi . pour moi une masterclass sa fais longtemps qu'un film m'a pas fais cette effet .
    Julian 8
    Julian 8

Publiée le 17 octobre 2024
    Tout est maîtrise dans ce film que ce soit le scénario, les acteurs (mention à l'actrice principale), les musiques. Il est très difficile de faire un bon film d'horreur sans recycler ce qui se fait déjà dans le genre. Le pari est réussi.
     Gibson
    Gibson

Publiée le 17 octobre 2024
    NUL ÉCLATER DÉCEVANT NE PERDEZ PAS VOTRE ARGENT PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!!
    Le 1 er nous avait tous surpris, le deuxième n’est qu’une vaste blague,rien n’est approfondis, la fin alors là le pompom sur la Garonne 2H de film pour une fin bâclé.
    Déçu décevant en sortant du ciné
    Alice025
    Alice025

Publiée le 17 octobre 2024
    Une suite dans la continuité du premier, mais que je note un chouilla moins élevé car on sait à quoi s'attendre. Cette fois-ci, la malédiction se poursuit via le biais d'une pop-star au passé bien rempli. La première partie est assez lente à démarrer, la plupart des scènes ayant été montrées dans la bande-annonce. Puis le rythme s'accélère et on rentre avec elle dans un gouffre sans fin, multipliant les scènes dérangeantes et malsaines, les jump scares ainsi que la folie psychologique (qui est compréhensible vu ce qu'elle vit).
    L'actrice Naomi Scott est très convaincante dans son rôle, ce qui en fait un réel atout pour ce second opus. Certaines scènes sont prévisibles quand on a vu le premier, d'où l'effet de surprise en moins, mais cela n'empêche pas Smile 2 d'être une bonne suite fidèle à son univers, avec certainement plus de violence ainsi qu'une fin satisfaisante.

Camille Stickmack
    Camille Stickmack

Publiée le 17 octobre 2024
    Sincèrement impossible de se situer dans le films, aucune finalité on ne sait absolument ce qui est réel ou non. On s'ennuie à mourir.
    Tristan De Cnyf
    Tristan De Cnyf

Publiée le 17 octobre 2024
    Encore mieux maîtrisé que le premier, Smile 2 est, en un mot, TERRIFIANT ! Les jumpscares sont parfaitement amenés, la direction artistique toujours aux petits oignons avec des idées de mise en scène très originales qui font frémir nos neurones.

Certains le lui reprocheront un scénario fort similaire au premier, toutefois celui-ci m'a paru totalement différent tant le cadre était changé, Smile 2 c'est une suite qui ne change pas, mais améliore la recette du premier, c'est un point positif mais certes aussi négatif.
    The Droogie
    The Droogie

Publiée le 16 octobre 2024
    Bien moins flippant que le premier. Plus esthétique et recherché mais ça fait perdre le côté simple et horrifique du premier.
    Cela le rend moins immersif. Cependant on reste dans un film correct qui se casse pas la gueule mais légèrement plus plat que le premier.