Smile 2
    Votre avis sur Smile 2 ?

eden hounguevou
    eden hounguevou

Publiée le 17 octobre 2024
    Juste génial ! Beaucoup d’émotions, bien écrit, on a beaucoup aimé. Toujours aussi captivant, rare pour un 2e opus
    Clems9201
    Clems9201

Publiée le 18 octobre 2024
    Parfait je n’ai pas vu le 1
    Et les jumpscare sont inattendus à certains moments
    L’ambiance est angoissante et réaliste ce qui en fait je trouve un bon film typé « horreur ».
    Baptiste Crépin
    Baptiste Crépin

Publiée le 18 octobre 2024
    Superbe film, ça fait longtemps que je n'ai pas eu aussi peur. Hate de voir comment l'univers va s'approfondir dans Smile 3!
    Juliette
    Juliette

Publiée le 19 octobre 2024
    Enfin un bon film d’horreur. Fidèle au Smile 1, j’ai sursauté plusieurs fois. Chapeau à l’actrice principale qui joue d’une façon exceptionnelle.
    Marie Helene Hoarau
    Marie Helene Hoarau

Publiée le 19 octobre 2024
    J’ai apprécié ce deuxième volet. Plus gore que le premier. Il fait le job. Beaucoup de jump scare et l’actrice s’en sort bien ! Je ne regrette pas la séance.
    Sam piscis
    Sam piscis

Publiée le 19 octobre 2024
    J'étais tendu tout le long du film ! L'histoire, les manières de filmer, la pression psychologique... tout était incroyable !
    Fugaku
    Fugaku

Publiée le 20 octobre 2024
    Un bon film d'horreur qui a su mélanger le gore et le paranormal (avec la paranoïa du perso infecté) et qui finit pas de surprendre jusqu'à la dernière seconde. Gros coup de coeur pour ce film qui prolonge parfaitement bien le premier film en mieux.