AKA
    Votre avis sur AKA ?

Nicolas L.
    Nicolas L.

Publiée le 29 avril 2023
    Alban Lenoir grimpe en flèche!
    On avait besoin d'un acteur comme lui pour cette catégorie de film.
    Nini m
    Nini m

Publiée le 29 avril 2023
    scène d action spectaculaire. scénario pas mal.bref un bon film d action français. Bravo. l intrigue nous tient en haleine jusqu'à la fin
    aldelannoy
    aldelannoy

Publiée le 29 avril 2023
    Pour un premier film, ça cartonne.
    Le sujet, ce sont des truands, des politiciens véreux comme ils le sont tous, des femmes dont certaines aiment l'argent, des traîtrises, des pourris, des humains. Un héros aussi puisqu'il en faut un, un costaud à qui on ne la raconte pas. Un qui peut faire les plus belles sal....ies mais qui peut aussi agir en suivant son cœur et son sens de la justice. Rien de bien extraordinaire de ce côté.
    Il n'y a rien de vraiment extraordinaire dans tout ça, mais ça fonctionne, et ça fonctionne bien. Ce n'est que du bon cinéma, il n'y a rien à dire de plus.
    Kiki Guigui
    Kiki Guigui

Publiée le 29 avril 2023
    Nerveux incisif brutal Alban Lenoir devient une reference du cinema d'action
    La bande annonce est moins bonne que le film
    Tres positivement surpris a voir
    virginie valette
    virginie valette

Publiée le 28 avril 2023
    Une pub pour les armes : tirs et hemoglobine en continue vraiment sans aucun interet
    Pourtant le sujet de depart interessant
    defleppard
    defleppard

Publiée le 28 avril 2023
    Aka. On change d'histoire mais c'est juste un prétexte. On se croirait dans Balle perdue, des chorées de combat, on joue les dures. Rien de nouveau à l'ouest. Trois étoiles.
    Ayden
    Ayden

Publiée le 28 avril 2023
    Film de genre très efficace. Alban Lenoir fait vraiment le taf', et tous les autres acteurs également.
    C'est classique, mais maîtrisé.
    burchido aol
    burchido aol

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 28 avril 2023
    Film d'action agréable même si on peut regretter le style et la photographie qui sont très banales. Les acteurs sont convaincants et l'histoire est plaisante. C'est un film de plateforme qui est plutôt efficace
    françoise Devaux
    françoise Devaux

Publiée le 28 avril 2023
    Thriller nerveux avec Alban Lenoir et son prognathisme qui lui confère un petit air de dur. Il s’annonce comme une sorte de Jason Statham français, un poil moins charismatique mais plutôt bien moulé pour ce type de rôle. Pas original mais cela se laisse regarder sans déplaisir (Cantona en fait peut-être un peu trop tout de même).
    Publiée le 28 avril 2023
    meuilleur film français non seulement le scénario est i,croyable les plan aussi les decord acteur tout on sens que c'est un film a budget
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 28 avril 2023
    Simple et efficace, on est loin du scénario sophistiqué mais ça marche bien, les actions sont bien réalisées et l intrigue suffisamment bien menée pour nous garder en haleine, que demander de plus pour ce genre polar.
    Stanislas Savoyen
    Stanislas Savoyen

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 28 avril 2023
    Comment être objectif avec un film ou Alban Lenoir active son mode brutal !

Oui c’est pas original, ça réinvente rien, mais ça fonctionne complètement et c’est la seul chose qu’on demande à ce genre de film !
    Raphael d.
    Raphael d.

Publiée le 22 avril 2023
    Une fierté pour le cinéma français. En flirt avec un grand nombre de raisons qui auraient pu faire de ce film un navet de série B mais qui au final peut rivaliser avec un Bourne un 007 ou encore un bon thriller. Bravo !