C'est l'histoire du suaire de Turin qui se fait voler par une société de biotechnologie capable de ramené les gens à la vie grâce à de l'ADN est évidemment il le récupère sur le suaire pour créer un nouveau Lucifer grâce au clone de Jésus qui est le seul à pouvoir supporter le corps du diable, dommage pour eux, il faut que ce nouveau diable naisse comme un enfant normal, ils vont donc kidnapper des femmes pour leur implanter un embryon.
Heureusement, l'ange Michael va emprunter le corps d'un curé mort pour combattre cette secte diabolique.
Histoire/scénario : Du grand n'importe quoi de A à Z il y a tellement de choses incohérentes dans ce scénario que je n'ai même pas envie de les énumérer et en plus c'est vraiment pour pas grand-chose.
Acteurs : Ils ne sont pas connus du tout et ce n'est peut-être pas plus mal et en plus, je ne les trouve pas réellement convaincants, surtout le curé.
Effets spéciaux : Mouais là encore pas grand-chose à dire, ce n'est pas quelque chose que l'on peut mettre en avant, en plus les peu de monstres qui sont dedans ne sont pas vraiment bien faits.
Les combats n'ont ne sont pas foufou , c'est du vite expédié et il n'y a même pas de chorégraphie ou autres , pas d'armes à part un fusil à pompe et une épée à la fin et même Lucifer me fait rigoler.
Bande son : Rien à signaler et la VF est correcte.
Un film bien chiant où j'ai dû somnoler devant, avec une histoire pas trop mauvaise, même si c'est du déjà vu, des effets spéciaux médiocres et des acteurs pas réellement convaincants.
Si vous avez du temps à perdre, allez-y, mais, il vaut mieux jouer au démineur sur son pc, ce sera plus palpitant.