Violence Action
    2,3
    20 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Violence Action ?

Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 2 décembre 2022
    Violence Action, ça n'est pas un film pop aux édulcorants, ça n'est pas non plus efficace ni élégant. C'est monté et mise en scène avec peu de moyen et d'idée si bien que pour fuire un adversaire redoutable il suffit de lui faire tomber des cartons vides sur la tête/ cut / l'héroïne a fuit... Ce téléfilm Japonais, qui un temps n'aurai jamais pu migré à l'internationale, semble tout droit sortie des bancs d'une l'école... Et le seul diplôme accordé sera... pour les décors et accessoires! Les autres repasseront leur diplôme. Surtout le monteur!
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 27 novembre 2022
    Ça peut laisser assez perplexe... nous avons un film japonais avec tous les standards qui peuvent plaire sans doute aux ados locaux, question scénario c est mince, les acteurs en font un peu trop... voire assez niais et les scènes actions sont assez violentes, bon enfin pour amateurs de réalisation du soleil levant, une sorte de manga en film en résumé.
    Alexandreberto30390
    Alexandreberto30390

Publiée le 11 janvier 2023
    Un film tourné comme un mangas avec aucun autre but que du fun et de l'action tout y est. De scène tellement épique que c'est est too much par moment mais c'en est le but donc rien à redire, une bo génial au passage.