Longlegs
    2,8
    1229 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Longlegs ?

Moh Dziri
    Moh Dziri

Publiée le 21 juillet 2024
    un film très bien construit, le jeu d'acteur est le point fort de ce film, mention spéciale pour Nicolas scage
    Aurelie Delile
    Aurelie Delile

Publiée le 13 juillet 2024
    un film long a démarré ou il y a une poit d'action a la fin, et je dirais plus un film psychopathe que thriller, en tout allez le voir si vous avez 1h30 de temps a perdre.
    TUPINIER Olivier
    TUPINIER Olivier

Publiée le 25 août 2024
    Quand le film est trop bien vendu, on est souvent déçu.
    Il ne s'agit pas d'un film d'horreur, mais d'un film qui tient plus du Silence des agneaux.
    Le début est prometteur. Et puis quand le maniaque est arrêté, le soufflé retombe : la 2eme partie est décevante. Dommage.
    Thierry Océanie
    Thierry Océanie

Publiée le 14 juillet 2024
    Film très moyen mais avec quelques qualités. Les acteurs sont tous bizarres et convaincants. Le film commence avec des pistes intéressantes mais les bonnes idées 💡 ne sont finalement pas exploitées .
    Je m'attendais à un film paranormal avec la piste du médium mais quasiment pas en fait. C'est bien dommage. On sort avec l'impression d'un essai non transformé. Néanmoins j'ai sursauté deux fois et le jeu des acteurs est bon mais prévisible.
    L'actrice principale a une beauté étrangement inquiétante . Elle joue délicatement. Elle n'est pas responsable du film un peu fade mais visible. Voilà, moyen mais pas inintéressant.
    Fred_Abberline
    Fred_Abberline

Publiée le 25 août 2024
    Que ce fut long pour parvenir jusqu'au bout du film!
    Beaucoup de choses sont globalement réussies (début, photo, interprétation) mais il n'y a pas assez de rythme et la fin est un peu attendue. Bref, ce film prometteur sera très vite oublié.
    DUFORET Astrid
    DUFORET Astrid

Publiée le 13 juillet 2024
    Manque de rythme, de suspense…je pensais que le film serait plus haletant mais il ne décolle jamais, et Nicolas Cage en fait trop, il n’est absolument pas effrayant mais plutôt clownesque. On nous l’a vendu comme le nouveau Silence des Agneaux…on en est loin mais alors très très loin !!
    Benoit V.
    Benoit V.

Publiée le 22 juillet 2024
    Vraiment pas le film de l'année.
    De sacrées longueurs et peu de rebondissements.
    Une étoile pour le maquillage de Nicolas Cage tout de même
    Ijolico
    Ijolico

Publiée le 2 août 2024
    Vraiment ordinaire comme film.

L’histoire n’est pas bonne et ce n’est pas un film d’horreur, je n’ai pas aimé la performance de Nicolas Cage
    The CritizMan
    The CritizMan

Publiée le 17 juillet 2024
    Irrévérencieux, viscéral, fou, audacieux, il me manque les mots pour décrire à quel point ce film est FOU. Un casting 5 étoiles… le maquillage de Nicolas Cage et sa performance sont uniques, tout comme celle de l'actrice principale… LONGLEGS, c’est fou.
    Belette R
    Belette R

Publiée le 28 août 2024
    Un navet de plus à l'actif de nicolas cage qui performe et va certainement battre bruce willis dans la médiocrité. Donc en fait, le film est nul même si le début est alléchant, mais un début très très court...aucune cohérence, aucune idée, aucun talent, aucune envie. Bref le néant.
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 16 juillet 2024
    Longlegs est différent des films d'horreur "basique", certes on reste sur une Traque mais ce qui est intéressant c'est pas cette traque en elle même mais plutôt de comprendre les motivations du tueur, son personnage est très réussi, Nicolas cage est très convaincant franchement. Il y a une certaine tension constante pendant tout le film et j'ai beaucoup aimé le changement de format d'image, on passe fun format "classique" à un format comme si on filmait avec un Polaroïd c'étais sympa. La fin nous surprend également, elle est efficace. Bon film que je recommande.
    Lujsharkzz
    Lujsharkzz

Publiée le 27 août 2024
    En vrai c'est pas mal, c'est très beau il y a vraiment une ambiance creepy qui marche extrêmement bien et je dirais que ce sont les deux point forts du film, l'image et l'ambiance. L'histoire bien que pas révolutionnaire à un certains suspens, pas le meilleur du monde mais ça marche, même si on a un semi plot twist prévisible au possible. Les personnages ne sont pas fou par contre, aucun n'est très appréciable. A part ça pas grand chose à dire c'est propre et qualitatif, ça fait toujours du bien de voir un truc bien fait.
    Lucas
    Lucas

Publiée le 25 août 2024
    L’un des pires films d’horreur que j’ai vu et il y’avait de la marge. Un scénario bancale et une fin plus que tirée par les cheveux.
    Nicolas D
    Nicolas D

Publiée le 4 août 2024
    Effectivement la bande annonce est beaucoup mieux que le film. Scenario pourris totalement irréaliste qui rend le film tres mauvais
    Evilfun
    Evilfun

Publiée le 23 juillet 2024
    Cela fait longtemps que je n'avais pas ressenti un telle atmosphère ! Bravo, à ne pas manquer! Avis aux amateurs, aux vrais... Saisissant du début à la fin. Top.