Terrifier 3
    3,2
    123 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Terrifier 3 ?

Mr cinetok
    Mr cinetok

Publiée le 10 octobre 2024
    MERCI AU CNC : les scéances sont complètes pour cette première semaine ! c'est le délire, tout les jeunes se ruent pour voir et découvrir un vrai phénomène qu'est le personnage de ART le Clown. Le plus grand sadique du cinéma, c'est drôle, grand guignolesque et que ceux qui prennent cela au premier degrés et tournent de l'œil n'ont rien à foutre là. La réalisation est un vrai retour au meilleur des années 90. Du practical de maquillages sanglants comme je les adore.A la hache, au marteau ou à la tronçonneuse, un spectacle parfait à l'approche d'alloween.
    Bichel Le Reuftax
    Bichel Le Reuftax

Publiée le 10 octobre 2024
    C'est tellement jouissif. Voir ça sur grand écran c'est fou. Que du sang et des tripes partout et franchement le -18 est totalement compréhensible. J'ai pas forcément aimé le virage un peu esprit que le film a prit mais c'est rattrapé par la bonne dose d'humour qui est largement plus présente qu'avant. Nan vraiment c'est bien ! Après le scénario est un peu trop prévisible mais on regarde pas ce genre de film pour cela.
    Auré
    Auré

Publiée le 10 octobre 2024
    Vraiment pourri c'est terrifiant de nullité
    Éclaté au sol
    Sans âme
    Gore beaucoup trop pour rien
    Long
    Ennuyant
    JayJayAsh
    JayJayAsh

Publiée le 10 octobre 2024
    2h de perdues : aucune histoire, du gore tout le long qui n’arrive pas à la cheville d’un saw, les doublages sont mauvais, bref un ÉNORME NAVET
    S Pbc
    S Pbc

Publiée le 10 octobre 2024
    L'excellent David Howard Thornton, qui maîtrise la pantomime, s'éclate dans le rôle muet, à la fois sadique et farceur, d'Art, et les idées de mise en scène fusent. Le plus violent des 3 opus et des scènes terrifiantes mais filmé dans le style vintage donc cela passe et aller le voir franchement
    Tristan Authier-Cuenot
    Tristan Authier-Cuenot

Super suite !!
    Avant première, c’etait un bain de sang ! l’histoire est prometteuse pour la suite, vraiment je suis conquis !
    OFF ReDou
    OFF ReDou

Publiée le 10 octobre 2024
    Terrifier 3 est un véritable bijou du cinéma d’horreur, surpassant tout ce que j’ai pu voir depuis Paranormal Activity et Saw. Ce film, audacieux et provocateur, mélange habilement gore et humour noir, offrant des scènes d’une violence inouïe qui laissent sans voix. La performance de David Howard Thornton en tant qu’Art le clown est magistrale, rendant chaque moment captivant. Avec une réalisation impeccable et des effets spéciaux pratiques impressionnants, Terrifier 3 redéfinit le genre et établit une nouvelle référence. C’est un must pour les amateurs de sensations fortes !
    Hugo Delattre
    Hugo Delattre

Publiée le 10 octobre 2024
    Dans le genre comique je mets un 5/5 mais en ce qui concerne l'horreur 1/5. Les personnes sensibles à la vue du sang auront le dégoût et la peur associé mais sinon plus comique qu'autre chose.
    étincellement
    étincellement

Publiée le 10 octobre 2024
    Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas tant aimé un film d'horreur, j'ai tellement aimé l'imagerie, l'ambiance, l'atmosphère et le jeu des acteurs et surtout de ART ! une vraie réussite. Le meilleur de la saga sans aucun doute ! Comme quoi avec peu de budget (2M) on peut faire quelque chose de bien !
    Marine
    Marine

Publiée le 10 octobre 2024
    surcoté la moitié de la salle est parti tellement c’était nul, le film ressemble à une parodie, à un film pour ado mal joué
    Alice025
    Alice025

Publiée le 10 octobre 2024
    On pousse le vice encore plus loin dans ce troisième opus de « Terrifier » ! Suite directe du deux, nous retrouvons Sienna qui tente de se reconstruire, mais Art le Clown n'est jamais bien loin. La scène d'ouverture met directement dans le bain, ça s'annonce bien sanglant et les scènes gores et sadiques ne font qu'être poussées à l'extrême plus l'histoire avance.
    C'est dégoûtant, c'est violent, mais c'est aussi pour ça qu'on va le voir. Art fait vraiment froid dans le dos tant il interprète avec malsanité ce personnage diabolique et vicieux. Et il n'est d'ailleurs plus seul pour l'accompagner... Il faut avoir le cœur bien accroché, mais si vous êtes amateur de gore, n'hésitez plus.

S q u e l m i r O f f i c i e l
    S q u e l m i r O f f i c i e l

Publiée le 10 octobre 2024
    Une dinguerie un vrai film gore et enfin horreur !!!
    Le casting est cool, les scènes bien sales et du sang à flot
    Talya V
    Talya V

Publiée le 10 octobre 2024
    WOW ! Un film vraiment hardcore à souhait, les -18 sont clairement pas la pour rien !
    J'ai apprécier l'histoire, la suite ou on démontre bien comment les personnages principaux sont impacté suite aux événements du 2eme.
    Toujours avec une pincée d'humour mais le côté malsain/gore est tellement au dessus que ça ne dure qu'un temps lol.
    On se serai dis avoir déjà tout vu, et bien pas du tout 😭
    La c'est extrême, faut s'accrocher !
    Paul O.
    Paul O.

Publiée le 10 octobre 2024
    Terrifier 3 nous emmène sur le terrain de la série B gore avec son personnage toujours très attachant.
    Artiste et expert en déconstruction il ferait un mari idéal pour Mme Rousseau. Sa comparse évoque le lore Hellraiser, ajoutant une dose de mal aise bienvenue à ce film finalement assez bon enfant !
    Fabien D
    Fabien D

Publiée le 10 octobre 2024
    Moins long que le deuxième épisode mais moins percutant que le premier film, ce nouveau Terrifier est un slasher d'une drôlerie assumée qui fait, une fois n'est pas coutume, la part belle aux effets gores. L'ambiance de Noël confère au film une certaine singularité. On se croirait dans un film des années 80 et la mise en scène, souvent inventive, de Damien Leone fait souvent mouche notamment lors des séquences alliant humour et horreur. Car Terrifier 3 est un mélange de burlesque et d'épouvante parfaitement dosé. Art le clown est un personnage assez fascinant, un démon et un mime extrêmement expressif. Une figure qui amusé autant qu'elle effraie. Leone est le créateur d'une nouvelle mythologie mais, comme c'était déjà le cas dans le second épisode, peine à rendre sa narration passionnante. Tout l'axe dramatique principale est finalement assez convenue même si le film récupère honnêtement les poncifs du slasher, entre adolescents tués en plein état et final girl. Terrifier 3 est un bon divertissement généreusement gore mais pas réellement choquant. C'est un film qui fleure bon la nostalgie et l'amour du genre. Bref, Damien Leone est le créateur d'un personnage ironique appelé à devenir culte même si on aimerait aussi le voir s'atteler à d'autres projets.