Terrifier 3
    3,2
    118 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Terrifier 3 ?

Xtrmrphl
    Xtrmrphl

Publiée le 10 octobre 2024
    Misanthrope en apparence, mais humaniste en substance ?
    C'est ce que nous laisse penser ce nouvel opus, qui rassemble des foules d'individus aux antipodes autour d'un authentique plaisir de cinéma.
    Pourtant, cette saga a été conçue par un fan du genre, travaillant dans une niche de l'industrie, et avec une volonté d'indépendance totale. En somme, une œuvre bien à part, réservé à des spectateurs avertis.
    Alors que fait ce peuple rassemblé autour de l'horreur extrême ?
    Il semblerait que Terrifier est réussi l'exploit de garder son identité tout en transmettant l'amour du genre même aux non-initiés.
    Ultra-violent, sans concession aucune, Art the Clown parvient néanmoins à faire resplendir l'artistique dans toute sa violence. Personne n'est épargné, ni même le spectateur, mais la salle rigole et rugit d'un plaisir régressif au fil des mises à mort.
    Glorification de la violence gratuite ? Difficile d'y échapper. Cependant, on voit surtout le travail d'un homme acharné pour défendre son Art.
    Et à nous d'y trouver une certaine beauté, quasi surnaturelle.
    Milan
    Milan

Publiée le 10 octobre 2024
    J ai adoré le film malgré le fait qu’il y ai beaucoup de grain sur l’image mais en soi l histoire ne fais pas très peur
    Antoine
    Antoine

Suivre son activité

Publiée le 10 octobre 2024
    Globalement un bon film de Noël à regarder en famille.
    Nous avons partagé un agréable moment.
    spoiler: Bisous