Terrifier 3
    3,2
    118 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Terrifier 3 ?

Tony Nostra
    Tony Nostra

Publiée le 9 octobre 2024
    SUPER FILM !!! Un mélange du 1 et du 2 qui ont donné le 3 hâte de voir le 4 !!!!

PS : Ajouter plus de gore et plus de scène qui montre les décapitation serais le top !!!!
    EwloSev 93
    EwloSev 93

Publiée le 10 octobre 2024
    Une boucherie assumée, Leone va super loin et pour notre plus grand plaisir.
    Plus l'acteur qui joue Art vieillit, plus, il nous fait nous chié dessus. J'ai adoré.
    Je le recommande

Ps : la scene de la douche est une dinguerie visuelle.
    Tristan Authier-Cuenot
    Tristan Authier-Cuenot

Super suite !!
    Avant première, c’etait un bain de sang ! l’histoire est prometteuse pour la suite, vraiment je suis conquis !
    Matteo Carreno
    Matteo Carreno

Publiée le 9 octobre 2024
    Film long et ennuyeux je me suis très rarement autant ennuyé devant UN FILM D’HORREU c’est juste gore est mal fait du temp perdu
    Affaire740
    Affaire740

Publiée le 10 octobre 2024
    Franchement le film est pas terrible, il n’y a pas vraiment d’histoire c’est juste un mec qui bute tout le monde.
    Hugo Delattre
    Hugo Delattre

Publiée le 10 octobre 2024
    Dans le genre comique je mets un 5/5 mais en ce qui concerne l'horreur 1/5. Les personnes sensibles à la vue du sang auront le dégoût et la peur associé mais sinon plus comique qu'autre chose.
    Marine
    Marine

Publiée le 10 octobre 2024
    surcoté la moitié de la salle est parti tellement c’était nul, le film ressemble à une parodie, à un film pour ado mal joué
    Hamidi Walid
    Hamidi Walid

Publiée le 9 octobre 2024
    Jamais vu un film aussi nul de ma vie. Aucun sursaut, l’histoire est nul, hormis que les scènes sont gore rien d’intéressant
    Auré
    Auré

Publiée le 10 octobre 2024
    Vraiment pourri c'est terrifiant de nullité
    Éclaté au sol
    Sans âme
    Gore beaucoup trop pour rien
    Long
    Ennuyant
    JayJayAsh
    JayJayAsh

Publiée le 10 octobre 2024
    2h de perdues : aucune histoire, du gore tout le long qui n’arrive pas à la cheville d’un saw, les doublages sont mauvais, bref un ÉNORME NAVET
    Adjimran97
    Adjimran97

Publiée le 10 octobre 2024
    Le film est très mauvais, on a l’impression qu’il n’y a pas d’histoire réelle, les effets spéciaux sont très mal faits (nous sommes en 2024…) et puis le jeu d’acteur j’en parle pas il est bidon. N’y allez pas et en plus il fait même pas un peu peur.
    Nathan DEGUIN
    Nathan DEGUIN

Publiée le 10 octobre 2024
    Ce film d'horreur gore repousse les limites du genre avec une audace maîtrisée. Les effets visuels, réalistes et saisissants, sont parfaitement intégrés à une intrigue captivante qui maintient une tension palpable du début à la fin. Malgré l'intensité des scènes sanglantes, l'atmosphère oppressante et la réalisation soignée parviennent à créer un équilibre entre l'horreur viscérale et une profondeur narrative, offrant une expérience unique et mémorable aux amateurs du genre
    Celia Cordier
    Celia Cordier

Publiée le 10 octobre 2024
    Honnêtement, je ne comprend pas toute la hype autour de ce film, le scénario est bidon, c’est gore mais j’ai trouver ça mal fait sauf pour 2 scènes, les personnes dans la salle on plus rigoler qu’autre chose. Si les personnes « sorte » au bout de 10 minutes de film, c’est parce qu’il est nul.
    Si vous n’êtes pas habitué au film gore, ce film est pour vous.
    Ce qui aime les films d’horreur et qui y sont habitués, n’aller pas le voir.
    Ilies Chibane
    Ilies Chibane

Publiée le 10 octobre 2024
    Film vide sans aucun sens qui frôle l'absurdité, ni drôle ni effrayant c'est juste gore et même ca c'est très mal fait on se croirait dans une soirée Halloween avec des costumes GIFI.
    Yo hann
    Yo hann

Publiée le 10 octobre 2024
    Art le clown est de retour pour un 3 éme opus!
    J'avais adoré le 2 mais le 3 est plus gore, plus sadique, plus jouissif...
    Ils ont fait exploser le budget faux sang!
    Magistral pour les amateurs de slasher bien gore!
    Par contre âmes sensibles s'abstenir!
    5/5