Terrifier 3
    3,3
    109 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Terrifier 3 ?

Frite#
    Frite#

Publiée le 2 décembre 2023
    Ce film à l'ai super j'espère pouvoir le voir très bon travail de la part des réalisateur non franchement bien joué. 👍
    The CritizMan
    The CritizMan

Publiée le 4 octobre 2024
    Terrifier 3, est un film très attendu par les fans d'horreur et de slasher. Après un deuxième opus qui avait déjà repoussé les limites de la violence à l'écran, Damien Leone revient avec un budget plus conséquent (2M$) et un Art The Clown encore plus sadique.

Ma critique complète sur ma chaîne YouTube : thecritizman.
    anni2095
    anni2095

Publiée le 9 octobre 2024
    L’ambiance et les décors, bien que typiques des films d'horreur à petit budget, ne parviennent pas à se démarquer. Le rythme est répétitif, alternant entre poursuites et meurtres, sans moments marquants pour relancer l’intrigue. L’absence d’un vrai enjeu ou d’un message rend l’expérience plate et prévisible. *Terrifier* s'adresse à un public cherchant uniquement à être choqué, mais son manque de subtilité ou d'originalité dans l'horreur le rend rapidement lassant pour ceux espérant une profondeur narrative.

En somme, c’est un film qui fait le minimum pour le genre, sans innover ni surprendre.
    étincellement
    étincellement

Publiée le 9 octobre 2024
    Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas tant aimé un film d'horreur, j'ai tellement aimé l'imagerie, l'ambiance, l'atmosphère et le jeu des acteurs et surtout de ART ! une vraie réussite. Le meilleur de la saga sans aucun doute ! Comme quoi avec peu de budget (2M) on peut faire quelque chose de bien !
    Talya V
    Talya V

Publiée le 10 octobre 2024
    WOW ! Un film vraiment hardcore à souhait, les -18 sont clairement pas la pour rien !
    J'ai apprécier l'histoire, la suite ou on démontre bien comment les personnages principaux sont impacté suite aux événements du 2eme.
    Toujours avec une pincée d'humour mais le côté malsain/gore est tellement au dessus que ça ne dure qu'un temps lol.
    On se serai dis avoir déjà tout vu, et bien pas du tout 😭
    La c'est extrême, faut s'accrocher !
    adel lkl
    adel lkl

Publiée le 10 octobre 2024
    Gardez votre argent les amis c'est la pire fraude du cinéma. Le film n'est pas interessant du tout, les gens partent de la salle tout simplement car c'est NUL et non car ça fait peur
    bgeju13
    bgeju13

Publiée le 7 octobre 2024
    Un carnaval d'images horrifiques comme on n'en voit plus. TERRIFIER 3 commence comme un conte de Noël sanglant et s'achève par une sadique description du mal. La mythologie de la saga est pleinement installée, ce qui laisse présager le meilleur pour le 4e opus. L'électrochoc d'horreur que 2024 attendait.

(Vu en projection spéciale)
    Marine
    Marine

Publiée le 9 octobre 2024
    surcoté la moitié de la salle est parti tellement c’était nul, le film ressemble à une parodie, à un film pour ado mal joué
    tibo.wkln
    tibo.wkln

Publiée le 9 octobre 2024
    Ce film est difficilement regardable jusqu’au bout, non par dégoût, mais par ennuie. C’est tout simplement que du gore sans aucune raison, l’histoire ne tiens pas debout, Art le clown ne parle pas, rendant le film particulier à regarder sans souffler, quelques petites mimiques sont quand même à relever et font parfois même sourire. À y aller seulement pour les personnes qui adorent le gore sans raison et sans histoire
    Ps: coup de marketing totalement réussi, je me suis fais avoir comme je pense 80% de ma salle de cinéma. Le problème est que les gens qui vont le voir ne sont pas des adeptes du gore mais des personnes addict a tiktok
    PommeTarse
    PommeTarse

Publiée le 9 octobre 2024
    Terrifier 3 ne fait pas dans la dentelle : c’est un film horrifique qui pousse le gore à son paroxysme. Les scènes de violence sont d'une intensité rare, mais ce qui distingue vraiment ce film, ce sont ses personnages captivants.

Le personnage principal, le clown Art, bien que muet, réussit à transmettre une multitude d'émotions uniquement par sa gestuelle et ses expressions faciales. Sa présence à l'écran est à la fois terrifiante et fascinante, offrant une profondeur inattendue à un film qui aurait pu se contenter d’un simple spectacle de sang.

Pour pleinement apprécier Terrifier 3, il est conseillé de visionner les précédents films de la franchise. Cela permet de mieux comprendre les motivations des personnages et l'évolution de l'univers d'Art le clown. Attention, ce film ne plaira pas à tout le monde en raison de son contenu, mais pour les amateurs de sensations fortes et de récits bien ficelés, c'est une expérience à ne pas manquer
    Nathan Anselme
    Nathan Anselme

Publiée le 10 octobre 2024
    Pour moi c'est le meilleur des 3 Terrifier.
    L'acting de Art crève l'écran et celui-ci a droit aux première pierre de l'univers de Terrifier que " The 9 Cyrcles " avait déjà apporté.
    Ce n'est clairement pas à mettre entre toutes les mains, mais pour les fans d'horreur c'est un incontournable.
    spoiler: J'ai très hâte de voir la suite car je suis persuadé que se sera un réel succès au box office et que la suite aura droit à un nouveau budget encore plus conséquent.
    OFF ReDou
    OFF ReDou

Publiée le 10 octobre 2024
    Terrifier 3 est un véritable bijou du cinéma d’horreur, surpassant tout ce que j’ai pu voir depuis Paranormal Activity et Saw. Ce film, audacieux et provocateur, mélange habilement gore et humour noir, offrant des scènes d’une violence inouïe qui laissent sans voix. La performance de David Howard Thornton en tant qu’Art le clown est magistrale, rendant chaque moment captivant. Avec une réalisation impeccable et des effets spéciaux pratiques impressionnants, Terrifier 3 redéfinit le genre et établit une nouvelle référence. C’est un must pour les amateurs de sensations fortes !
    Sco Fild
    Sco Fild

Publiée le 10 octobre 2024
    très bon film avec des scene un peu abusez quand il marche sans tete par exemple mais aussi déçu du côté fantastique sérieusement faut revenir à la base du premier film j'espère sur le prochain film qu'il enlevera ce côté fantastique et rajouter + de peur et de sursaut pour le telespectateur et bien sur du gore à gogo avec une nouvel histoire en restant un peu plus réaliste il y a moyen de faire un bon scénario et faire une bonne saga
    Julien Vin-Ramarony
    Julien Vin-Ramarony

Publiée le 9 octobre 2024
    Une esthétique burlesque assumée, totalement irréelle, et jubilatoire. Pas pour tout le monde mais au fond ça change de la tiédeur ambiante...
    Aaron LECLERCQ
    Aaron LECLERCQ

Publiée le 9 octobre 2024
    Très bien fait, drôle, beau, parfait, faite plus gore la prochaine fois!! J’espère que il y en aura un prochain film