À chacun son secret
    19 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur À chacun son secret ?

1 critique spectateur

Pernille
    Pernille

Publiée le 19 septembre 2024
    A chacun son avis ! J'assume le mien, qui est de rejeter totalement ce téléfilm et le suivant aussi. J'ai l'habitude de regarder tout ce qui est possible de voir en France comme téléfilms et séries policiers venant d'autres pays européens, notamment d'Allemagne, des pays scandinaves, tout particulièrement. Il y en a de formidables diffusés souvent sur Arte, mais pas seulement. Donc j'ai regardé sans aucun a priori. Mais je n'ai pas du tout accroché, tant à l'histoire elle-même, qu'à l'intrigue secondaire, l'histoire personnelle de la policière. C'est intrigant, pas passionnant, discutable. Je n'ai pas de sympathie particulière pour l'actrice principale, elle m'agace. Au final, un moment pas agréable et qui ne m'apporte rien. Il y a mieux pour une soirée, il y a mieux parmi tout ce que l'on peut voir comme films policiers !
    Petit bémol, j'ai lu avant et après le synopsis disponible, il y a des erreurs. Est-ce une traduction ? Dans ce cas-là, elle est plus que discutable. Non elle n'est pas mutée à Hambourg, elle y habitait avant de changer de boulot, pour celui-ci. Non, ce n'est pas une jeune policière, elle est maman et doit avoir plus de 35 ans. Etc... Des détails, pas seulement.