Winnie-The-Pooh: Blood And Honey 2
    1,8
    57 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Winnie-The-Pooh: Blood And Honey 2 ?

No Identity
    No Identity

21 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 22 août 2024
    Et bien c'est toujours aussi mauvais mais cette fois-ci il y a un petit côté Art the Clown de Terrifier, c'est beaucoup plus gore que le 1er.
    1/5
    fabienleouf
    fabienleouf

Publiée le 21 août 2024
    l'histoire est largement mieux que le premier. il y a eu un bon travail de fait 😉 les acteurs sont un peu plus convaincants, et les costumes j'ai l'impression qu'ils sont un peu mieux fait. je me suis pas ennuyé devant. ça reste un film pas trop mal à regarder
    Lokao O
    Lokao O

Publiée le 1 septembre 2024
    Meilleur que le premier ça arrive mais faut pas s’attendre à un grand chef d’œuvre mais c’est presque rigolo
    Victor L.
    Victor L.

15 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 septembre 2024
    Mieux que le 1er ce qui n'étais pas bien dur mais encore très moyen, et dire qu'ils préparent un film d horreur Bambi , Pinochio et même un film Mickey " Screambot Willy " , à quand vont t'il s'arrêter de saccager les disney !
    TUPINIER Olivier
    TUPINIER Olivier

Publiée le 27 août 2024
    J'ai ADORÉ !
    Le premier est critiquable, faute à un budget ridicule (90 000€). Critiquable mais très puissant. Puisqu'il fait voler en éclat un mythe DISNEY. Tout en nous promettant des suites jouissives.
    Cette suite a coûté 5 fois plus chère. Et le résultat est INCROYABLE. La première scène avec la caravane, est déjà un sommet du genre. Mais c'est encore mieux ensuite, même après le générique !
    Les scènes gores sont hallucinantes, avec de la torture gratuite juste pour notre plaisir. Ça tue, ça crie, on n'en peut plus tellement c'est bon !
    C'est le meilleur slasher produit depuis Vendredi 13 numéro 7. C'est à dire depuis 35 ans !
    Je sais maintenant qui est vraiment Winnie, comment il a été créé et d'où il vient. Et vous non....
    Andya K
    Andya K

Publiée le 16 août 2024
    J'ai préféré ce film au premier que j'ai vraiment pas pris au sérieux mais que je n'ai vraiment pas aimé. Celui ci est plus abouti il y a une histoire, beaucoup plus de dialogue, du suspense. On a enfin des explications. C'est pas le film de l'année mais c'est un bon petit film horrifique
    Frederic S
    Frederic S

Publiée le 29 août 2024
    Avec le 2, on se met a mieux comprendre et apprécier le 1 qui d ailleurs m avait bien plu mais quelque part, j etais reste sur ma faim. Scènes bien gores comme on les aime ... à voir
    Timeo Guyonnet
    Timeo Guyonnet

Publiée le 27 août 2024
    Ce film est déjà meilleur que son prédécesseur car déjà il y a une vrai histoire même si ce n'est pas parfait et c'est un très bon slasher
    yann k.
    yann k.

Publiée le 27 juin 2024
    Bien meilleur que le premier, nous comprenons tout de même très rapidement le twist du film qui reste ni plus ni moins qu'une série B. Cette différence entre la qualité du premier et du second se traduit sans doute par la grosse différence de budget (50.000$ pour le premier et 1 million $ pour le second)
    spoiler: Ce second opus laisse présage à un troisième opus après la scène post générique
    Mikatchou3
    Mikatchou3

Publiée le 13 septembre 2024
    Je suis le premier surpris de faire ce post, surtout après la purge intégrale qu'était le film Winnie-the-Pooh 1 du réalisateur Rhys Frake-Waterfield sorti en 2023  qui était devenu l'un des pires films que j'ai vu. Winnie-the-Pooh 2 toujours du même réalisateur, sorti en 2024 est surprenant, il est largement meilleur que la purge de l'année passée, après ce n'est clairement pas le film de l'année, mais pour moi, c'est la surprise de l'année jusqu'à présent, c'est un bon petit film d'horreur à voir c'est un énorme changement, le scénario est bien meilleur j'ai franchement passé un bon moment
    Yoan Cipoire
    Yoan Cipoire

Publiée le 20 août 2024
    Comme pour le premier film. C’est infligeant. C’est même pas un bon nanar, pas drôle et les effets visuels mon dieu. Et j’ai pas envie de parler de l’écriture.

Bref passer votre chemin.
    Bonnie Manou
    Bonnie Manou

Publiée le 26 avril 2024
    Après avoir vu ce deuxième film et avoir vu le tout premier, je peut vous dire qu'un plus gros effort a été investi dans ce deuxième opus.
    Malgré la note de 9/20 que je donne au premier film, celui ci mérite une note selon moi de 13,5/20 :

points positifs: les maquillages sont extrêmement bien faits, les costumes des antagonistes sont bien réalisés notamment Tigrou et Winnie il y'a vraiment beaucoup de détails pour les rendre plus vrais que nature, le réalisateur s'est un peu amélioré car les plans sont bien mieux fait et plus joli en termes de choix d'angles, les décors sont superbes, les éclairages sont bien gérés, l'histoire est plus intéressante car ici ont est moins dans un film de type survival horror comme dans le premier car ici, le réalisateur a choisi aussi de nous montrer et expliqué également les origines de Winnie et ses amis, comment se fait il qu'il y'a ces créatures là dans la forêt. Egalement si vous êtes fan de gore et de sang, vous allez être servis, le niveau est bien plus pousser que dans le premier film car c'est variés, visage mutilé, décapitation, bras arrachés et j'en passe (on se rapproche un peu de Terrifier dans ces aspects là) et les acteurs sont bien meilleurs et les antagonistes ont tous une personnalité plus ou moins différentes.

point négatifs: le scénario est toujours assez mal écrit malgré l'histoire plus intéressante, beaucoup de personnages font n'importe quoi (même si c'est un peu moins que dans le premier film) comme par exemple spoiler: les chasseurs dans la forêt
    qui se séparent alors qu'on ne fait pas ça dans un film d'horreur. Il y'a également spoiler: les policiers qui vont exploré la tanière des antagonistes
    avec juste leurs lampe, sans armes en plus donc bon courage quoi. également, les antagonistes sont inspiré d'autres antagonistes très connus on sent bien que Tigrou est très très inspiré par Freddy Krueger, Maitre hibou à presque l'apparence de Jeepers Creepers et Porcinet à les mêmes vêtements que Leatherface, c'est dommage.

Mais malgré tout ça j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce film parce qu'il est généreux en meurtres et que l'histoire est plus intéressante, c'est un film bonbon qui nous donnes des friandises toutes les 5 minutes pour pas qu'on s'ennuie donc pour moi, la note va de 13,5/20, allé le voir quand vous en aurez le temps ça vaut le coup, croyez-moi