Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jéhane
1 abonné
10 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 4 octobre 2024
Le scénario aurait pu être intéressant, mais bien mal exploité. Les scènes de combat sont nulles voire ridicules. Les acteurs pas crédibles n'arrivent pas à sauver ce film du néant.
L'idée de départ est bonne avec un synopsis qui se tient. Le reste est décevant, sans rythme, mal traité et des scènes d'actions très amateur. A éviter ! 1.5/5 !
J'ai passé un bon moment, les acteurs ne sont pas mauvais et les enjeux bien gérés. Beaucoup de scène de combats, pas des meilleurs mais les leçon apporter sont interessantes.
Perdez pas votre temps,mal joué et rien d'intéressant ,des cascades et bagarres grossier qui pourrait presque faire rire.Mon conseil passé votre chemin.
Alors là on nous sert du lourd, du très très lourd ! Et pas en bien ! Je n'ai pas tenu les 30 premières minutes. Le film est mauvais en tout point : scénario des plus catastrophique, mauvais jeux d'acteurs et combats ridicules. Je n'ai rien à dire de plus. Juste mauvais. Vraiment. Passez votre chemin. On est pas loin d'une série Z...
J’ai rarement vu des combats aussi mal faits, c’est mou, c’est lent, c’est ridicule. Le scénario lui-même est médiocre, les acteurs quelconques. A fuir.
La jambe pliée et le poignet mou, le professeur distribue des coups alors même que l'adversaire est déjà au sol à crier aïaïaï. Ce n'est pas au point. Pas suffisamment pour nous faire passer un bon moment. On regrette déjà le téléfilm au bout des dix premières minutes.
Sympathique film d'action, scénario un peu caricatural mais bon enfant. Les combats sont assez réalistes dans leurs vitesse et font appel à l'aïkido, mais pas que. J'ai passé un bon moment.
Un polar polonais sans originalité dans son scénario et pas vraiment non plus dans le déroulement de l intrigue, donc question suspense on repassera. On y trouvera sans doute seulement de l intérêt dans les scènes d actions, ça se laisse regarder seulement si on n a pas l ambition de voir un film que l on n a jamais déjà vu... néanmoins en Pologne pour changer.