Les Monstres du foot
    1,4
    40 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Monstres du foot ?

Cécilia N.
    Cécilia N.

10 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 12 novembre 2022
    J'ai rarement vu un film d'animation aussi consternant ! A chaque plan j'étais dégoûtée. Graphiquement c'est raté. Comment zlatan a t il pu valider ça ? Des pets (coussin peteur) du vomi (vert fluo) c'est tout ce que j'en retiens.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 15 décembre 2023
    Un film ridicule mais qui ne le cache pas du tout ; tout ce qui est le plus ridicule dans les vedettes représentées, dans le football et dans ce qui ressemble à un film d'horreur s'y retrouvent sans que ce soit aussi simple ni cohérent. C'est juste un gros délire avec des dialogues vraiment ridicules.
    Lucas Gueville
    Lucas Gueville

Publiée le 25 février 2023
    C'était vraiment chiant comme film. Il y a rien qui va : le scénario est clairement inspiré de Space Jam mais comme c'est pas Space Jam bah ça marche pas, l'animation est pas terrible, les gags sont nuls spoiler: (juste le fait que les joueurs transformés en mutants reprennent leur forme normale grâce à un coussin péteur...)
    , et la fin est juste naze. Bref, c'était chiant et pas très agréable à regarder
    Unice
    Unice

Publiée le 12 avril 2023
    ce film est réellement nul, les blagues sont à 99% des blague de prout le doublage de Zlatan est à mourir de rire tellement c'est mauvais, l'animation qui est très moche, et le film ne dur que 1 heur 5 sans crédit, et aussi, pour qui est réservé se film ?
    Xavier Hopper
    Xavier Hopper

Publiée le 22 novembre 2022
    Je me sens obligé de réagir suite au cataclysme. Certes ce n’est pas le film de l’année, mais ça a beaucoup plu à ma fille de 7 ans pour le côté délirant de l’histoire. Notons les points positifs : pour une fois les filles sont bien représentées dans un film de foot, et même si beaucoup de comique de répétition tombe à plat, il y a quelques idées excellentes. En tous, cas on ne peut pas reprocher à ce film d’animation de ne pas être original !
    Alexpala
    Alexpala

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 novembre 2022
    Scandaleux ! Comment est-il possible d'avoir pu dépenser de l'argent pour créer un tel navet ? ça n'a ni queue ni tête, c'est d'une stupidité saisissante. Je pense qu'en 46 ans de vie je n'ai vu une pareille nullité. C'est insultant pour les enfants et pour l'esprit humain en général. Fuyez ! Même s'il pleut, n'y allez pas.
    Malo
    Malo

Publiée le 1 avril 2024
    Un film de foot et de monstre sa poire être nul vois savais les film de 2022 et 2020 se film d’ un joueur de foot on se prépare d’être bien mais sa se nul il y a des. Passages du film qui sons bien