Do Not Disturb
    2,7
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Do Not Disturb ?

pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 6 novembre 2023
    Parfois il faut être curieux, certains films peuvent être des pépites mais en l’occurrence "Ne pas déranger" sera sans surprise. Même si l'acteur principal interloque au premier abord, il est plutôt agréable de suivre son embauche et sa ferme conviction d’être le meilleur réceptionniste. La nuit sera longue, l'histoire tourne autour de 5 personnage peu convaincants, les actions resteront quasi soporifiques. On s’ennuie dans cette deuxième partie, le film est finalement un peu trop long car il n'y a pas grand chose de notable, une simple tranche de vie d'un réceptionniste que l'on oubliera vite.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 7 octobre 2023
    Ayzek, un quinquagénaire vivant toujours chez sa mère, accepte un emploi de réceptionniste de nuit dans un hôtel. Entre spoiler: une collègue de travail à qui sa mère veut le marier, un client suicidaire, un autre tout juste sorti de prison et un drogué qui erre dehors
    , sa première nuit de travail ne va pas être aussi tranquille qu'il l'espérait. Ayzek est également dépeint comme un personnage assez simplet ou plutôt naïf qui cherche à appliquer bêtement les conseils de vie de la youtubeuse qu'il suit. Cependant, c'est ce que j'ai apprécié chez lui. J'ai trouvé cet homme vrai et attachant. Par contre, le scénario est assez moyen. Il est question de l'impact de la pandémie sur les gens que ce soit au niveau financier et mental, et de la solitude des personnes. Ça commence bien avec l'intégration de nombreux personnages et des situations loufoques et fantaisistes, mais ça se calme assez vite puis ça tourne en rond. Au final, une comédie dramatique humaine, mais ennuyeuse et peu drôle qui ne sait pas ce qu'elle veut être.