Arcadian
    1,6
    236 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Arcadian ?

Pieriku
    Pieriku

Publiée le 18 août 2024
    Film vu sur Canal+. Film sans surprise. Au bout de 5 minutes, on sait comment cela va finir. Mais cela se regarde sans trop de déplaisir.
    Thibaud V
    Thibaud V

Publiée le 14 septembre 2024
    A force d'être minimaliste et épuré, j'ai trouvé qu'Arcadian en finissait par devenir frustrant : on ne perçoit qu'à moitié ce qui se passe dans les scènes filmées trop près, trop sombre, trop sautillant et on se pose plein de "Pourquoi ?"dont on aura jamais la réponse. Ce n'est pas mauvais pour autant, car il y a de l'idée, mais on reste sur sa faim.
    Pascalsc
    Pascalsc

Publiée le 25 août 2024
    Arcadian est presque le film le plus nul que j'ai vu, des incohérences tout le long, un scénario écrit à la pioche, des personnages à la limite des neuneus, et Nicholas Cage qui fait le minimum syndical pour son cachet . A voir en équipe pour rigoler devant ce nanar.
    takillax31
    takillax31

Publiée le 21 août 2024
    Film regardez jusqu'au bout où j'ai perdu 1h28 pour rien. Les monstres ressemblent à un film des années 80. L'histoire n'a ni queue ni tête...
    Bref, ne perdez pas votre temps
    Jérôme G
    Jérôme G

Publiée le 1 septembre 2024
    Scénario nul, réalisation du même niveau, un Nicolas cage invisible.
    Il faudra lutter pour rester jusqu’à la fin.
    Dijo bingo
    Dijo bingo

Publiée le 30 août 2024
    Cage m'a agréablement surpris, je ne le pensais plus capable d'une telle prouesse technique. Bien que notre cher Nicos se soit donné à fond, nous avons là une réalisation digne d'un film Netflix, sans goût ni sentiment. Je conseille ce film avec un bon pinard histoire de faire passer la pilule.
    Juju
    Juju

Publiée le 4 septembre 2024
    c'est très rare que j'écrive des critiques négatives sur un film mais là franchement y'a rien. On ne sait pas comment cette famille en est arrivée là. on les voit le jour mais c'est inintéressant et le soir y'a les bêtes mais on ne sait rien d'elles. et la fin bah rien non plus. On nen sait pas plus. je ne vois pas l'intérêt de faire un film comme ça et surtout pourquoi le financer.
    Klavs34
    Klavs34

Publiée le 30 août 2024
    Non, juste non. Mais qu est ce que je viens de regarder ? Incompréhensible, on vois rien, aucun scénario. Passez votre chemin.
    Maxime G.
    Maxime G.

Publiée le 18 août 2024
    Sans trop de suspens, ce film n’a pas grand chose d’un film d’horreur ou d’un thriller.
    On plonge dans un monde post apocalypse où des monstres mal fagotés attaques les humains la nuit. Loin d’une histoire de vampire mal réalisé, les protagonistes affrontent des sortes de taupes dévoreuses d’hommes.

Je ne recommande pas
    Fanny Schira
    Fanny Schira

Publiée le 19 août 2024
    Effets pas très bien faits, l’histoire n’a aucun intérêt et l’intrigue est quasi nulle. Dommage pour Nicolas Cage on s’attendait à mieux
    Film vu sur Canal+
    Florian Hamon
    Florian Hamon

Publiée le 26 août 2024
    Encore un bon nanar de nico, comment peux t on valider un daube pareil, c'est affligeant. scénario claquer au sol
    Youtef
    Youtef

Publiée le 1 juin 2024
    Un film sans intérêt, trop long pour le peu qu'il a à raconter, de plus le design des créatures est vraiment ridicule.
    Léa Coria
    Léa Coria

Publiée le 22 septembre 2024
    Film qui se regarde jusqu'à la fin mais pas mémorable. C'est un très léger film d'"horreur". Pourquoi pas pour passer le temps.
    Clement Grimee
    Clement Grimee

Publiée le 21 mai 2024
    Plutôt captivant mais manque un fond d’histoire,
    Aucune explication concernant les monstres et la fin du monde ce qui malheureusement m’a laissé un peu sur ma faim
    Boucautaudrey
    Boucautaudrey

Publiée le 25 août 2024
    Un navet comme j’ai rarement pu voir.
    Mauvais casting, effets spéciaux qui laissent de plus qu’à désirer…
    « Monstres » totalement ridicule dépourvus de sens et qui ne transmettent pas de peur.
    Et ne parlons pas de l’histoire qui quand à elle est vraiment nul sans début ni fin.
    Une catastrophe.