The Underdoggs
    2,6
    59 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Underdoggs ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 28 janvier 2024
    Dans cette comédie que l'on pense sortie du début des années 2000, et ce malgré les trop nombreuses références à "Game of Thrones", Snoop Dogg incarne Jaycen Jennings, un ancien joueur de football blacklisté pour sa vulgarité et son comportement, qui est forcé de faire des travaux d'intérêt général. Au lieu de ramasser les déchets, il choisit d'entrainer l'équipe locale de la ville où il a grandi. Un choix absolument pas désintéressé pour lui qui veut redorer son blason. On ne compte plus les comédies de sport de ce genre et "The Underdoggs" ne propose rien de nouveau. Cependant, je n'ai pas passé un mauvais moment devant ce film et je m'attendais à bien pire. On peut regretter la vulgarité trop souvent exagérée et inutile qui fait passer les enfants pour des gosses mal élevés et ce n'est pas drôle du tout surtout que ça contraste avec les valeurs positives que l'histoire essaie de partager. S'ils sont souvent agaçants individuellement, les enfants forment une équipe attachante avec à leur tête un Snoop Dogg qui est pour le coup bien dans son rôle. Bref, une petite comédie inoffensive qui se laisse voir sans problème même si elle sera vite oubliée.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 14 février 2024
    The Underdoogs. Snoop Dogg Dans toute sa splendeur avec ses tenues de marque. Un bon moment festif. Trois étoiles.
    Corradiantony
    Corradiantony

Publiée le 30 janvier 2024
    The Underdoggs est une comédie moyennement drôle mettant en vedette Snoop Dogg dans le rôle d'un entraîneur de football en chef de Pop Warner. Le film et basic et prévisible même s'il est classé comme une comédie.Je suis très curieux de savoir pourquoi Amazon Prime a décidé de reprendre ce film. Mike Epps, qui joue également dans celui-ci, fournit une comédie et des blagues indispensables, n'étant que le point positif du film. Les scènes de football sont assez standards et n’ont rien d’extraordinaire. Même les scènes de football des Petits Géants étaient plus excitantes que celle-ci. Même si la prémisse du film peut vous faire penser qu'il s'agit d'un film familial, c'est loin d'être le cas car il est classé R car un langage grossier est lancé dans chaque scène toutes les 2 minutes.
    Mla
    Mla

Publiée le 4 mai 2024
    Snoop dogg aussi vraie que nature est hilarant !
    C’est drôlement grossier, l’autodérision de snoop n’a d’égal que son bling bling , c’est caricaturale à souhait, bref c’est drôle !
    Amandine Acca
    Amandine Acca

Publiée le 9 février 2024
    Super film, avec une très belle histoire.
    J'adore Snoop Dog le rôle lui va très bien je recommande ce film
    Simon Le Diable Rouge
    Simon Le Diable Rouge

Publiée le 28 février 2024
    En plus d'être l'un des plus grands rappeurs américain, Snoop "Doggy" Dogg nous montre dans ce film qu'il est aussi un très bon acteur. Il tiens le rôle qu'on lui a donné mais on retrouve toujours un peu du véritable Snoop Dogg dans ses attitudes, ses manières et son style vestimentaire.
    Je l'avais apprécié dans son petit rôle dans "Hot Boyz" et surtout dans son rôle mythique dans "Mac & Devin Go To High School" au côté de Wiz Khalifa, mais je trouve que ce film marque un tournant dans sa carrière cinématographique. Un homme qui transforme tout ce qu'il touche en or!
    Ce n'est pas le premier film dans lequel un groupe d'enfant, pas très bon dans un sport, va avoir l'aide d'un coach qui va tout changer, mais celui-ci est de loin celui que j'ai préféré!
    Benrock82
    Benrock82

Publiée le 10 février 2024
    Je pensais pas autant rire. Très bon film qui ne se prend pas du tout au sérieux. Fan de Foot US je retrouve ce que j’aime dans ce sport. La vulgarité du film ne me gêne pas (vu en VO), cela colle très bien au personnage joué par Snoop Dogg, on aime ce style trash à la maison