Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
FaRem
8 792 abonnés
9 636 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 28 janvier 2024
Dans cette comédie que l'on pense sortie du début des années 2000, et ce malgré les trop nombreuses références à "Game of Thrones", Snoop Dogg incarne Jaycen Jennings, un ancien joueur de football blacklisté pour sa vulgarité et son comportement, qui est forcé de faire des travaux d'intérêt général. Au lieu de ramasser les déchets, il choisit d'entrainer l'équipe locale de la ville où il a grandi. Un choix absolument pas désintéressé pour lui qui veut redorer son blason. On ne compte plus les comédies de sport de ce genre et "The Underdoggs" ne propose rien de nouveau. Cependant, je n'ai pas passé un mauvais moment devant ce film et je m'attendais à bien pire. On peut regretter la vulgarité trop souvent exagérée et inutile qui fait passer les enfants pour des gosses mal élevés et ce n'est pas drôle du tout surtout que ça contraste avec les valeurs positives que l'histoire essaie de partager. S'ils sont souvent agaçants individuellement, les enfants forment une équipe attachante avec à leur tête un Snoop Dogg qui est pour le coup bien dans son rôle. Bref, une petite comédie inoffensive qui se laisse voir sans problème même si elle sera vite oubliée.
"The Underdoggs" est un petit délire amusant, notamment grâce à Snoop Dogg dans le rôle improbable d'un entraîneur de football américain amateur. Cette comédie suit un schéma narratif de film sportif classique, mais toujours efficace. Snoop Dogg semble prendre beaucoup de plaisir, enchaînant les jurons et les joints, ce qui ajoute une touche d’humour à l'ensemble. Bien que son personnage ne soit pas le meilleur exemple pour les jeunes, le film reste un moment sympa à regarder, surtout si l'on apprécie l'univers décalé de l'artiste.
Snoop dogg aussi vraie que nature est hilarant ! C’est drôlement grossier, l’autodérision de snoop n’a d’égal que son bling bling , c’est caricaturale à souhait, bref c’est drôle !
The Underdoggs est une comédie moyennement drôle mettant en vedette Snoop Dogg dans le rôle d'un entraîneur de football en chef de Pop Warner. Le film et basic et prévisible même s'il est classé comme une comédie.Je suis très curieux de savoir pourquoi Amazon Prime a décidé de reprendre ce film. Mike Epps, qui joue également dans celui-ci, fournit une comédie et des blagues indispensables, n'étant que le point positif du film. Les scènes de football sont assez standards et n’ont rien d’extraordinaire. Même les scènes de football des Petits Géants étaient plus excitantes que celle-ci. Même si la prémisse du film peut vous faire penser qu'il s'agit d'un film familial, c'est loin d'être le cas car il est classé R car un langage grossier est lancé dans chaque scène toutes les 2 minutes.
En plus d'être l'un des plus grands rappeurs américain, Snoop "Doggy" Dogg nous montre dans ce film qu'il est aussi un très bon acteur. Il tiens le rôle qu'on lui a donné mais on retrouve toujours un peu du véritable Snoop Dogg dans ses attitudes, ses manières et son style vestimentaire. Je l'avais apprécié dans son petit rôle dans "Hot Boyz" et surtout dans son rôle mythique dans "Mac & Devin Go To High School" au côté de Wiz Khalifa, mais je trouve que ce film marque un tournant dans sa carrière cinématographique. Un homme qui transforme tout ce qu'il touche en or! Ce n'est pas le premier film dans lequel un groupe d'enfant, pas très bon dans un sport, va avoir l'aide d'un coach qui va tout changer, mais celui-ci est de loin celui que j'ai préféré!
Je pensais pas autant rire. Très bon film qui ne se prend pas du tout au sérieux. Fan de Foot US je retrouve ce que j’aime dans ce sport. La vulgarité du film ne me gêne pas (vu en VO), cela colle très bien au personnage joué par Snoop Dogg, on aime ce style trash à la maison