Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
caroli,e Durand
1 abonné
62 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 14 octobre 2024
Base sur un fait divers ultra sordide le réalisateur Anglais c'est totalement lâche pour nous faire un film burlesque ultra gore avec un sacré humour bien nor et glauque à souhait. C'est divin, onctueux même je dirais un sacré bon cru.
Parti d’un fait divers ubuesque, le britannique Richard Oakes nous pond un objet filmique loufoque et complètement débile. Ça n’a absolument aucun sens, il faut être bien dérangé pour penser à un truc pareil, néanmoins les amateurs de gore y trouveront peut-être leur compte puisque l’ensemble est bien dégueu et carrément glauque. Dommage que l’on y croit jamais tant les incohérences fusent et que le ton presque comique du métrage gâte l’affaire. L’ultime scène m’a tout de même bien fait marrer.
Réellement tiré d'une affaire d cannibalisme. D'origine Allemande, je crois, deux hommes ce sont rencontré sur un forum cannibale, me semble même que les deux hommes ont partager le penis, du dit homme voulant être manger... La réalité est encore plus glauque que ce film... Que j'ai trouvé très divertissant, peu de moyen mais on voit que la réalisation des décors, la maison.. Tout est maîtrisé, de manière assez... Atypique.. Artistique... Notamment le nu... De la mère du cannibale.... On peut dire que le réalisateur c'est bien lâché dans son délir !!! Au niveau de l'histoire, de l'intrigue, le scénario , je ne me suis pas ennuyée. Je pense que ce film mérite d'être connu. Je recommande ce film à tous les mordus de films de genre,n'aimant pas les blockbusters actuel.
Apparemment tirée de faits réels, cette histoire a bien du mal garder attentif son spectateur. Pourquoi accepter de se faire découper en petits morceaux et se faire manger au fil des jours sous prétexte d'avoir perdu à jamais la femme que l'on aimait ? A partir de là, difficile de croire que l'histoire est vraie mais bon admettons. Tantôt gore, tantôt drôle on ne sait pas sur quel pied danser. Il y de nombreux passage cocasses et drôle liés aux situations absurdes et au personnage loufoque de celui qui propose ses services de boucher. L'attention a du mal à tenir vu l'absurdité de cette histoire mais les amateurs de gore et glauque seront certainement ravis.
A partir d'un fait-divers veritable et sordide, un scénario assez fascinant, une mise en scène glauque, voir Trash, faisant pourtant hélas assez Série B. Pas mal.