Les Rois de la Piste
    508 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Rois de la Piste ?

Belette R
    Belette R

Publiée le 16 juillet 2024
    énième soi-disant comédie française ne provocant ni rire ni émotion et encore moins d'intérêt. Une fois de plus lamentable pour ne pas dire plus. A fuir.
    mamamarie
    mamamarie

Publiée le 20 mars 2024
    L'intrigue et les sous-intrigues sont déjà vues et pleines d'invraissemblances. Leur empilement semble être fait pour que le film dure 2 heures. Hors au bout de 15' on s'agace déjà de cette famille peut attachante. Les acteurs semblent se débattre dans leur rôle et nous sauvent un peu de l'ennui à les observer jouer. Sauf pour le fils Attal qui a la voix de son père mais qui n'a pas son talent. C'est vrai que la cuisine c'est plus difficile que d'être soutenu par ses parents.
    sih Mony
    sih Mony

Publiée le 17 mars 2024
    J'ai attendu pendant tout le film de ressentir une émotion .malgré tout les bons acteurs...Je me suis ennuyée comme rarement.Tout est survolé... dommage 🤷
    Sonia Muller
    Sonia Muller

Publiée le 27 mars 2024
    Pas drôle, pas intéressant, mal joué.
    Je ne trouve aucune raison de conseiller quiconque d'aller voir ce film.
    sdf
    sdf

Publiée le 27 juin 2024
    Quel ennui, chaque minute on attend le début du film. C'est plat, aucun intérêt, ça sent la propagande.
    Delphine Lescop
    Delphine Lescop

Publiée le 19 mars 2024
    J'ai adoré ! On ne s'ennuie pas une seconde chaque rôle est campé à merveille : Laetitia Dosch que je ne connaissais pas est franchement à la hauteur dans les deux rôles qu'elle joue et on est presque étonné par la fin. Ben Attal est parfait il tient sa place dans le cinéma français, il a de qui tenir..! Mathieu Kassovitz n'a pas un rôle facile mais il l'assume jusqu'au bout. N. Duvauchel a mis la barre haute et s'en sort haut la main. Quand à Fanny Ardant c'est vraiment une reine dans cette famille ! Je suis fan et là elle a donné tout son potentiel et il y avait du fil à retordre ! Vuillemin est comme toujours excellent. Et les autres pareils. Je me suis délectée ! Un vrai divertissement, de belles images et un scénario qui tient ses promesses. Merci pour cet excellent moment passé en votre compagnie à tous ! A voir absolument !
    Seule l'affiche et le titre m'ont rebutée j'espère que cela ne désavantagera pas le film.
    catherine L.
    catherine L.

Publiée le 25 mars 2024
    Très bon film à voir en famille ! Les acteurs sont excellents surtout Fanny ardant ! Humour, stratège, suspense, comique… . Tout est au rendez-vous pour maintenir le suspense jusqu’à la fin !
    Michel Poncet
    Michel Poncet

Publiée le 24 mars 2024
    Une belle surprise excellent film avec une brochette de comédiens excellent une mention pour les actrices féminines un film qui fait du bien joyeux émouvant un poil long vous êtes pas au bout des rebondissements mention également pour l image et le scénario
    Phj Free
    Phj Free

Publiée le 28 mars 2024
    On s'attendait à beaucoup mieux avec une telle distribution !
    Fanny Ardant est tombée bien bas dans cette histoire sans queue ni tête qui m'a ennuyé pendant près de 2 heures.
    Se voudrait rocambolesque...
    Dom
    Dom

Publiée le 14 mars 2024
    Une belle distribution pour une histoire fantaisiste mais sympa. Fanny Ardant comme on l'aime et bien entourée.
    Natissy
    Natissy

Publiée le 17 mars 2024
    J ai été plutôt déçu par ce film. Pourtant les acteurs sont bons mais je n ai pas trouvé l histoire crédible j ai eu du mal à rentrer dans l histoire. La première partie m a paru longue sans intérêt. Cr n est pas un mauvais film mais sans plus.
    lydia F
    lydia F

Publiée le 20 mars 2024
    je n'ai pas été convaincue par ce film . une comédie qui aurait pu être plus décalée car pour le coup sans grand intérêt. Fanny ARDANT est cependant magistrale.
    Fredetfranck34
    Fredetfranck34

Publiée le 10 avril 2024
    J'ai vraiment passer un bon moment, l'histoire est surprenante, une belle histoire familiale avec une pointe d'humour très sympa
    ducatman92
    ducatman92

Publiée le 17 mars 2024
    une comédie policière pas si drôle mais les acteurs et le scénario intéressant m'ont fait passé un super moment ☺️
    Backstage
    Backstage

Publiée le 18 mars 2024
    Un beau gâchis, histoire vide de sens et invraisemblable avec un très bon casting et de bon décors. On oublie vite.