Les Rois de la Piste
    508 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Rois de la Piste ?

danae34
    danae34

Publiée le 18 mars 2024
    Scénario improbable, dialogues sans intérêt et jeu des acteurs très décevant.
    Quelle déception !! J'en attendais bien plus de de film :-(
    frederic T.
    frederic T.

Publiée le 24 mars 2024
    Si les comédiens prennent un plaisir évident à jouer la bande de pieds nickelés qu’ils incarnent, ils en font des tonnes pour se dépêtrer de situations invraisemblables, et compenser les faiblesses d’un scénario qui part dans tous les sens sans vraiment aller quelque part…
    Alors on s’ennuie assez vite devant cette comédie familiale qui lorgne un peu trop sur Family Business de Sidney Lumet ou Conseil de famille de Costa-Gavras, références qui jouaient bien plus subtilement du comique des situations pour distiller émotion ou cynisme entre les protagonistes de l’intrigue….
    paganini
    paganini

Publiée le 19 mars 2024
    après être passé au dessus de l'ecriture inegale et des personnages peu crédibles de Mathieu kassovitz et Nicolas duchauvelle, reste un film cocasse auquel on se laisse prendre avec plaisir.
    Alexandre Mayet
    Alexandre Mayet

Publiée le 16 mars 2024
    On passe un bon moment devant ce film mêlant humour et enquête policière , un bon film familiale ! Je recommande
    Talisker Skye
    Talisker Skye

Publiée le 13 mars 2024
    De retour sur Allo Ciné pour soutenir l'excellent film de Thierry Klifa qui nous offre ici un mélange de comédie, de suspense et d'émotion.

Je comprends l'enthousiasme quasi-unanime des critiques professionnels, qui m'ont incité à voir ce film.

Les acteurs sont tous remarquables, dans des rôles inhabituels.
    Sans oublier la superbe musique d'Alex Beaupain, qui accompagne les images des beaux paysages du Cotentin.

Un joli moment de cinéma qui nous apporte beaucoup de joie en cette période plutôt déprimante.
    Cannes
    Cannes

Publiée le 24 mars 2024
    Que cela fait du bien une belle comédie policière française comme celle-ci. Loufoque et un peu « barrée », le réalisateur nous embarque avec cette famille de petits voleurs et arnaqueurs dans un décor simple et bien filmé du Cotentin.
    Dialogues parfaits, sans gros éclats de rire mais avec toujours le sourire tout au long du film.
    Des acteurs aux diapasons et qui s’amusent note particulière à Nicolas Duvauchelle…mais tous les acteurs sont excellents.
    Enfin la comédie française de qualité revient au devant de la scène.
    Clmc
    Clmc

Publiée le 13 mars 2024
    J'ai beaucoup aimé ce film drôle, émouvant, enlevé et mené par un casting excellent ! La mise en scène, la photo et la musique en font un cocon réconfortant dans lequel on passe un très bon moment. Je recommande !
    Solaré
    Solaré

Publiée le 26 août 2023
    Très bon film sur une famille d'arnaqueur qui s'est un peu perdue. On découvre la complexité de chaque personnage au travers d'une histoire drôle et loufoque. Chaque personnage à son propre caractère bien identifiable mais réserve aussi quelques surprise avec des retournements de situation inattendus mais toujours très drôle.

spoiler: Après avoir été séparer pendant trois ans suite à l'incarcération de Nathan, la famille se retrouve de nouveau réunis et par à la recherche de l'oncle de Nathan qui détiens un tableau ayant une valeur marchande très importante. Mais ils ne sont pas les seuls à convoitiser cette œuvre d'art ...

Je recommande ce film si vous voulez passer un agréable moment en famille ou entre amis !
    Pator 59
    Pator 59

Publiée le 29 avril 2024
    Un chouette polar avec Kassovitz en cambrioleur dépressif et Laetitia Dosch en fausse gentille. Rien de transcendant mais on passe un bon moment.
    levirois
    levirois

Publiée le 6 avril 2024
    malgré la présence de Fanny Ardant et Mathieu Kassovitz, on s'ennuie un peu. même si l'idée de départ est bonne le jeu des acteurs est un peu trop plat. dommage
    jffflo
    jffflo

Publiée le 15 mars 2024
    Un très bon moment de cinéma avec un excellent jeux d’acteurs très juste, il faut absolument le voir ne serait-ce que pour la prestation exceptionnelle de Nicolas Duvauchelle
    hugues bernon
    hugues bernon

Publiée le 15 mars 2024
    Très bon film français. Acteurs incroyables et touchant!!!
    Un film frais qui fait du bien
    Très bon scénario
    ODYSSEAS
    ODYSSEAS

Publiée le 15 mars 2024
    Sympathique équipe de pieds nyckelés mais qui aurait gagné en rythme en coupant 15 minutes de lourdeurs inutiles
    Franck J P
    Franck J P

Publiée le 25 mars 2024
    La saga de cette tribu familliale mal préparée à ces cambriolages trouve son rythme en seconde partie dans une comédie enlevée qui réserve un rôle enthousiasmant à chacun des autres sur 3 générations,
    Zexiop
    Zexiop

Publiée le 18 mars 2024
    Les héros sont sympathiques, une famille professionnelle de voleurs un peu malchanceux, mais j'ai surtout adoré le casting !

La fin est un peu convenue, on s'y attend un chouilla, mais cela n'enlève rien au plaisir de ce film.

Un bon moment de comédie, un peu moins banale qu'il n'y parait, j'ai passé un excellent moment.