L'amour sous influence
    2,9
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'amour sous influence ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 27 novembre 2022
    « Tu ne devrais jamais être trop occupée pour vivre ta vie. » Responsable marketing à New York, Mackenzie, qui est ultra connectée et à la pointe de ce qui se fait de mieux, mène une vie très chargée. Pour le mariage de sa meilleure amie qu'elle organise, elle retourne dans sa petite ville natale du Vermont. Elle y retrouve son père, un producteur de sirop d'érable, ainsi que Dylan qui travaille avec ce dernier. Un retour aux sources pour un mariage aussi personnel que professionnel, car son collègue lui met pression pour qu'elle organise le plus grand mariage du coin alors que Olivia, la future mariée, veut quelque chose de très simple avec les gens qu'elle aime. Mackenzie doit trouver le juste milieu et ne pas utiliser ce mariage pour montrer son talent au risque de décevoir sa meilleure amie. Que ce soit avec Olivia en ce qui concerne le mariage, son père par rapport à sa santé et à l'entreprise qui bat de l'aile, ou encore avec Dylan qui mène une vie à la cool à l'opposée de la sienne, Mackenzie est chaque fois confrontée à un dilemme moral. Avec tout ça, il y a pas mal de choses au programme, mais le scénario reste assez faible. S'il y a quelques moments sympathiques et charmants, je ne sais pas si les personnages "sauvent" l'ensemble avec Mackenzie qui ne pense qu'à sa gueule et qui reproche le pire à la seule personne qui était là pour son père pendant qu'elle était ailleurs. Bref, ce n'est pas terrible.