Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
SpookyMovie
6 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 19 octobre 2024
Un film à l'humour lourdingue, qui aligne les préjugés comme on enfile les perles et invraisemblable jusqu'à la dernière seconde. Une pure perte de temps.
Très mauvais, plein de clichés, le scénario est sans intérêt et c’est mal joué. Dommage un téléfilm sentimental et drôle on y croyait mais c’est vraiment raté.
on devine la fin dans les 5 premières minutes. je suis resté devant pour voir si j'avais raison et malheureusement, oui, j'avais raison. France2 annonçait cette daube comme un film humoristique. j'ai du loupé quelques passages parce que je n'ai pas ri une seule fois.
Celà faisait longtemps que je n'avais pas vu un tel navet. Passé à la TV hier soir, j'avais prévu de passer une bonne soirée et me voilà tombé sur un salade de clichés. Non vraiment je ne vois absolument rien de sauvable dans ce film. Le jeu d'acteur est grotesque, le scénario... vu, vu et revu. Vraiment absolument rien à garder. Michel Leclerc s'est sen doute dit qu'il avait le scénario du siècle, je ne sais pas mais ca se résume à : Je couche avec le premier venu et je tombe amoureux. Incroyable.
J'ai adoré l'alchimie entre les deux acteurs principaux et découvert Makita Samba que j'ai trouvé parfait dans son rôle. C'est une comèdie absolument charmante et légère, une distraction bienvenue avec des acteurs et actrices tous sympathiques et crédibles dans leurs rôles avec des rebondissements en cascade et beaucoup de touches d'humour qui sont les bienvenues. J'ai ri et pleuré. Ça fait du bien un film à contre courant de notre époque bien grise et fade. Pas de violence, pas de prise de tête, une très belle histoire d'amour, comme ça fait du bien.
Un navet rempli de clichés, à regarder si vous avez envie de perdre 1h30 de votre vie. Un téléfilm comme on ne les aime pas! Les acteurs sont mauvais. L’histoire n’est pas interessante et ne tient pas la route, c’est mal joué… ridicule…