Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Spider cineman
159 abonnés
2 056 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 23 janvier 2023
Une version light du silence des agneaux, pourquoi light ? Pour son scénario dont l énigme n est pas si complexe et dont le dénouement pas forcé très surprenant, mais surtout light pour son interprétation et sa réalisation qui ne nous donne pas vraiment de frissons... très décevant dans le genre.
un bon scénario et une fin bien surprenante par contre aux vue de certaines critiques je me marre y'en a qui doivnent pas avoir la lumière a tous les étages ,mais bon il en faut pour tous les gouts ,pour moi un excellent film avec un Malkovitch au sommet de son art !!
En voyant le casting on se dit qu'on va passer un agréable moment mais franchement a éviter à tout pris le film est d'une lenteur, plus l'histoire c'est du vue et revue ( ils se sont inspirés fortement du silence des agneaux ) et j'ai jamais vu une fin aussi tiré par les cheveux j'en dis pas plus,si vous avez trop de temps à perdre dans la vie allez le voir absolument dans ce cas haha.
On est devant un téléfilm plutôt qu'un film tellement c'est mauvais. Tout le budget est passé dans le cachet des acteurs principaux. Justement, le jeu d'acteur est nul, l'actrice principale mal choisie, John Malkovich et Martin Lawrence ne sont pas non plus à la hauteur. Enquête plate, sans rythme. Même les scènes lorsque les acteurs sont en voiture sont faites en studio. On voit même un mort respirer !! Scénario ridicule avec les éléments qui s'enchaînent sans trop avoir l'impression d'un quelconque espace temps, on dirait que tout se passe la même journée. Et puis, le dénouement, imbuvable, impossible, pas cohérent par rapport au déroulé des faits. Passez votre chemin et ne vous fiez pas à la présence de John Malkovich, ce film est un navet.
Malkovich est un psychopathe sournois (le 3ème acteur pouvant l'être après Hopkins et Nicholson) et permet de garder la tension. Mais le scénario propose de trop nombreuses facilités : la boussole indique l'indice suivant, au moindre détail la policière en déduit tout, fausse piste très soulignée du mari ténébreux, sur chaque archange l'indice est immédiatement trouvé,... On a droit à des archanges du mal baroques amalgamés à Lucifer. Il y aura 2 twists finaux qui se succèdent rapidement. On peut les trouver faciles : j'ai été quand même bien surpris. Donc assez réussi!
Une copie plutôt correcte de ce qui peut ressembler au Silence des Agneaux...avec une fin assez inatendu...Ce film est sorti pourtant...acheté en dvd le mois dernier sur Cultura.
Un désastre total... John Malkovich doit vraiment avoir du mal à boucler les fins de mois pour accepter de jouer dans ce navet. J'attendais celle du film avec impatience .
J'aurais aimé mettre ``pas terrible`` mais c'est impossible il est vraiment trop mauvais. La réalisation est horrible et les montages sont au niveau débutant! Le scénario essaie d'être angoissant mais c'est complètement raté... Un pâle copie du Silence des agneaux, le talent, le jeu d'acteur et l'originalité en moins... Netflix se moque de nous en produisant des doses pareil et en faisant perdre notre temps s
Impossible de ne pas faire un parallèle avec l’incontournable "Silence des agneaux". Mais, d’un côté nous avons un chef-d'œuvre, de l'autre, un navet. Pourtant, je suis un fan de John Malkovich, mais ici, son jeu est tout simplement ridicule. Le film est poussif, la mise en scène approximative et la bande son, ressemble aux films d’horreur des années 70. Je vous laisse la surprise de la fin... si vous tenez jusque là.
Un scénario bancal et une intrigue sans intensité. Dispensable et déjà vu en bien mieux, un film qui n'est pas à la hauteur de ses inspirations. Seul John Malkovich tire son épingle du jeu, mais ça ne suffit malheureusement pas. On reste sur sa faim et surtout on s'ennuie ferme, entre incohérences et invraisemblances, la palme revenant au switch final aussi peu surprenant que peu crédible. Dommage, l'idée de rendre hommage aux films de serial killer des années 90s était une bonne idée.
OMG quelle mer... le début ressemble étrangement au chef d'oeuvre "le silence des agneaux" le psychopathe enfermé et la jeune enquetrice blonde qui vient le consulter, bon pourquoi pas.... j'attendais patiemment que ça commence... mais alors la fin... OMG c'est aussi loufoque que ridicule... quel dommage...