Candy Mountain
    3,3
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Candy Mountain ?

peter W.
    peter W.

Publiée le 9 avril 2018
    Une bonne idée de road movie malheureusement le film reste assez plat et poussif. On ne retient pas grand chose.
    Loïck G.
    Loïck G.

Publiée le 10 décembre 2013
    J’espérais beaucoup de ce film en forme de road-movie des années 80 sur les routes américaines. L’ouverture est assez fabuleuse, la fin est magnifique, mais entre les deux le réalisateur s’est laissé porter par l’errance de son héros. De la nonchalance qui donne dans la fausse improvisation, avec des séquences plus ou moins réussies. Kevin O’Connor dans la peau du personnage est très bien. J’ai tenu jusqu’au bout simplement pour savoir s’il allait atteindre son but. Et de quelle manière ?

Avis bonus Il y a beaucoup à entendre dans ces bonus, mais je n’ai pas retenu grand-chose. J’ai trouvé qui dans l’ensemble ça sonnait un peu creux, hors mis la parole du luthier qu’il est intéressant de suivre dans son travail (il apporte la troisième étoile).
    velocio
    velocio

Publiée le 29 janvier 2007
    Un road movie magnifique, un des plus beaux films des années 80. Cette recherche d'un fabriquant de guitare génial et intègre révèle de très belles rencontres. Celles et ceux qui aiment Wenders, Jarmusch et Hartley seront comblés.