Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
christophe D10
18 abonnés
664 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 12 décembre 2024
L’idée de départ pour dénoncer la célébrité instantanée, éphémère et imméritée dont peuvent bénéficier certaines personnes, dans notre époque surmediatisée, n’est pas mauvaise, et le début du film est prometteur. Malheureusement, très vite le scénario s’essouffle et tourne en rond. On commence alors à s’ennuyer ferme, et certains passages ensuite, ne sont pas loin du grotesque. Film absurde et raté au final …
Plus beau navet 2023, et je suis désolé pour les amateurs comme moi de ce légume, en gros un panet en contre saison, et de très loin! mais ''s'cage'' va faire la dedans, Je ne sais pas quoi dire du film, un bon téléfilm des années 80 financé par France 3 Picardie...
Ça commence comme un truc perché à la Charlie Kaufman et on se dit que ça va être sympa, d’autant plus que l’ovni nous arrive précédé d’une petite hype indé sympathique. Malheureusement tout finit en dérapage indigeste et fatigant. Relou!
l'idée était pas mal trouvé mais il manque clairement de budget, le film est trop lent, il ce passe rien, la fin est comme le film nul, bref passer votre chemin.
Il y a quelques mois, le réalisateur norvégien Kristoffer Borgli était retourné dans son pays pour tourner "Sick of myself", un film qui, loin d'être un chef d'œuvre, présentait quand même quelques qualités. Cette fois ci, c'est au Canada qu'il est allé tourner son premier film en langue anglaise, un film qui, lui, ne présente aucune qualité et qui est d'un ennui abyssal. Il faut dire qu'avec un scénario aussi débile, il ne fallait pas s'attendre à des miracles ! J'entends dire que Nicolas Cage est excellent dans ce film. Ah bon !
dois-je préciser que je n'aime. pas Nicolas Cage... mais là c'est l'histoire qui ne m'a pas plu! pourtant j'aime le fantastique, le dystophique et la science- fiction... mais là on est sur un scénario complètement fantasmé sans queue ni tête.. et sans aboutissement!
Méchant petit film désespérant, Nicholas Cage est bon et tout autant exaspérant, mais moins que sa femme et ses prétendus amis. Les étudiants ont la même inconsistance que ceux du Testament québécois... En fait en rédigeant, je me rends compte que c'est l'époque que je déteste, et pas le film!
Une satire de la machine médiatique manipulatrice où l'on passe rapidement d'un scénario de rêve au cauchemar. une proposition bien trop déroutante et non frontale à laquelle il n'est aisé d'adhérer. Finalement l'ennui prend le dessus.
Désireuse d'alléger mes pensées plutôt tristes, attirée par les avis louangeurs ou amicaux, je suis allée voir "Dream Scenario", produit et joué par Nicolas Cage, réalisé par Kristoffer Borgli. Je sors d'un mauvais rêve.
Lourd et sans constance. une histoire qui n'accroche pas .un déroulé médiocre on s'ennuie beaucoup.esperer enfin un revirement avant la fin du film .il n'y en aura pas .Nicolas Cage vient se perdre dans ce film.. une scène où deux pour sourire Rien de plus