Land of Bad
    3,4
    506 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Land of Bad ?

Romain T.
    Romain T.

Publiée le 1 mai 2024
    film vue et re-vue les même histoire les même scenario. peut mieux faire heureusement que le casting et bon
    bruno marchand
    bruno marchand

Publiée le 10 juillet 2024
    Le fim commence tout doucement et au fur et mesure cela s'accélère crecendo , un bon jeu d'acreur avec bcp de suspense!!!
    Jérôme Granville
    Jérôme Granville

Publiée le 17 juillet 2024
    Super film. Intriguant, scénario très bien, dialogue,jeux d'acteur. Arrêter de donner des notes mauvaises n'importe quoi.
    Red1
    Red1

Publiée le 21 mars 2024
    Niveau action c'est pas mal, la réalisation est bonne (du moins la plupart du temps); des bonnes prises de vue, ça tire ça explose; la couleur est jolie, le rythme, l'ambiance tout ça c'est bon.
    Par contre de temps de temps, l'action est un peu tirée par les cheveux avec des scenes improbables, surtout à la fin du film ou c'est un peu n'importe quoi.
    Ce qui m'a gené le plus c'est le manichéisme habituel des américains très présent dans ce film, le bien contre le mal, les beaux gosses contre les vilains, qui viennent défendre la veuve et l'orphelin au péril de leur vie. La cible comme d'hab c'est les musulmans et là pour changer ça se passe aux philipines avec un terroriste arabe (bien évidemment) à la tête d'une petite armée de philipins.
    Enfin, Russel Crowe tient un rôle qui n'est pas à sa hauteur, mais on est content qu'il soit là.
    Phuc N
    Phuc N

Publiée le 30 août 2024
    un bon vieux film d'action comme on les aime avec ce qui faut de tension et d'action. les images sont belles et on passe un bon 6
    Zorfalto
    Zorfalto

Publiée le 16 juin 2024
    Scénario très classique et prévisible mais fonctionne bien et de belles images , petit film de guerrilla sympa a voir
    Jean-Christophe H.
    Jean-Christophe H.

Publiée le 26 mars 2024
    Film d'action /guerre vu et revu mille fois avec un scénario très simple et quelques incohérences
    Cependant c'est bien joué, bien réalisé et l'action et le rythme sont présents jusqu'à la dernière seconde
    À découvrir
    Perceval973
    Perceval973

Publiée le 29 mars 2024
    Un beau film à la gloire de la supériorité militaire américaine, on est les plis forts, on a les meilleurs soldats avec les meilleurs armes et les plus gros avions et même si nos cadres sont des glands y en a toujours un qui est anti-systeme et qui va sauver tout le monde a la fin...
    Voici un bien meilleur résumé de ce film que le pitch proposé
    fred c
    fred c

Publiée le 30 août 2024
    On part sur une guérilla dans la jungle qui s'annonce bien, pour vite tomber dans un "survival" réchauffé avec un Liam Hemsworth pas exceptionnel et un Russel Crowe a l'autre bout de la ligne plutôt agaçant. Moins efficace que ce que déjà vu dans le genre, et n'apporte rien de plus... a part quelques thèmes d'actualité assez mal saupoudrés dessus (comme le véganisme ou la communication difficile à l’ère technologique). Sympa un soir mais c'est tout.
    Matthieu D
    Matthieu D

Publiée le 9 août 2024
    Un film qui ne ment pas sur ce qu'il vend.
    Le scénario est simple, les acteurs convaiquants dans leur rôle, sans temps mort bien entendu.
    Le sujet des guerres à distance avec des drônes à la place des soldats et lancées à des centaines de kilomètres du front mériterait plus de développement.
    Le sujet est posé et le film ne se résume pas à un simple enchainement de scènes de combat.
    romlg99
    romlg99

Publiée le 21 juillet 2024
    Pas de surprise concernant le scénario, ça reste un bon film divertissant avec divers rebondissements. Russell Crowe très bon dans son rôle de pilote de drone chevronné
    Cnoggy
    Cnoggy

Publiée le 8 juin 2024
    Un film ou l'on ne s'ennui pas. Il ne réinvente aucunement le genre, mais il est très efficace. Notamment dans les scènes d'actions particulièrement réussies. On passe un bon moment.
    Belette R
    Belette R

Publiée le 9 avril 2024
    Le concept du film est original et surtout bien filmé. Les acteurs font bien le boulot et la trame est intéressante sans atteindre des sommets. Un bon divertissement.
    Jeremy Marquis
    Jeremy Marquis

Publiée le 21 juillet 2024
    Pffff.si vous avez jamais vu "en territoire ennemi " ben dites vous que en voyant ce film vous avez fait d'une pierre, 2 coups.
    Le film est bien, le scénario tient la route, Russel est très bon dans son rôle et le petit frère de thor a bien fait ses devoirs mais que de clichés et surtout ils ont plagié et tout pompé sur un film déjà sorti.
    2 étoiles et demie pour les acteurs.
    À vous de juger
    Sabba
    Sabba

Publiée le 8 avril 2024
    Un film sur fond de classique américain revisité, modernisé.
    Nous suivons l'aventure d'un soldat laissé pour compte au combat assisté par un pilote de drone à distance.
    Je dois dire que le jeu d'acteur sauve le film qui aurait pu très souvent tomber dans le cliché du film d'action américain.
    Malgré tout des scènes improbables entraine à mon sens le film vers le bas, un film comme beaucoup d'autres