Land of Bad
    3,4
    448 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Land of Bad ?

Le D.
    Le D.

Publiée le 21 juillet 2024
    "Land of Bad" est un film que j'ai adoré. L'histoire est intéressante, prenante et touchante. Les scènes d'action sont convaincants, les décors sont assez beaux et les personnages sont attachants.
    Ange A.
    Ange A.

Publiée le 14 juillet 2024
    Un très bon film de genre, qui donne de la valeur aux plateformes de streaming. De belles images, du rythme et de bons acteurs.
    Corradiantony
    Corradiantony

Publiée le 21 mars 2024
    Land of Bad' n'offre rien d'original. Nous avons vu cette prémisse tant de fois auparavant et il y a de fortes chances que vous la regardiez pour l'action et pas tellement pour l'histoire.
    Land of Bad est un jeu d'action sans limites avec de l'action et de l'aventure du début à la fin. Il y a quelques très bonnes séquences d'action et même un suspense bien ficelé. Je pense que les derniers instants du film auraient pu être meilleurs, mais en général, j'ai plutôt apprécié "Land of Bad" - ne serait-ce que pour l'action et pour voir ces corps déchirés en action.
    Djø T.
    Djø T.

Publiée le 13 juillet 2024
    Bon film américain d’actions qui fait ce qu’on lui demande « nous divertir ». À regarder avec simplicité et profiter
    Jérémy M
    Jérémy M

Publiée le 15 avril 2024
    Vu en Colombie où c'est déjà sorti. Excellent film ! Un peu d'humour malgré le sérieux de la mission. Le film a un très bon rythme. On ne s'ennuie pas.
    Juveee
    Juveee

Publiée le 17 mai 2024
    Vraiment pas le meilleur film de Russel Crowe il n’est vraiment pas indispensable pour le film lui ou un autre c’est la même chose.
    Vador Mir
    Vador Mir

Publiée le 20 mars 2024
    Un film sans relief, sans scénario, un rôle très léger pour Russel Crowe. Du cahier des charges formaté, rien d'intéressant. Pas même les quelques explosions en slow motion.
    ça ressemble à un film de promotion de l'armée.
    I. GIZ
    I. GIZ

Publiée le 25 mars 2024
    Trop d'erreurs dans ce film. On est au philippines, les méchants ont l'air d'être de méchants Arabes qui coupent des têtes, du moins le chef qui crie un bon " Allah ou akbar" . Il parle en arabe a des phillipins...la blague.d'ailleurs je ne savait pas que les Philippines était un pays ennemi.Ensuite un appui satellitaire qui ne sert a rien ,puisqu'il ne voit les méchants que lorsque le soldat se fait tirer dessus. Bien sûr plein de méchants pas beau qui ne savent pas tirer, et des beaux gosses américains qui ne loupent pas leurs cibles. La black a côté de Russel Crowe ne sert a rien mais est là simplement pour le quota.
    Un mélange de " en territoire ennemis" et rambo.
    Ah oui j'oubliais le beau gosse soldat américain qui fait une antenne satellite avec une bouteille en plastique.... 1/10
    Des dialogues style " mais t'es qui toi? ..la cavalerie" pfff
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 18 août 2024
    Un film action qui tient la route avec de bons acteurs. Dommage, comme souvent, les facilités scénaristiques et les improbabilités gâchent sensiblement l'ensemble. A découvrir. 3/5 !
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 22 mars 2024
    C'est au cœur de la jungle hostile des Philippines que l'action de cette mission de guerre se déroule. Un assaut puis une extraction qui tournent court et l'intrigue de ce scénario simpliste et rebattu devient une opération de survie pour une poignée de soldats. Le suspense final est de tout de même basé sur une nonchalance absurde au regard de l'enjeu! A noter, un L. Hemsworth sculptural.
    aldelannoy
    aldelannoy

Publiée le 3 mai 2024
    Un film pas mal vu à LA. Sans plus, pas un chef d'oeuvre mais ça se laisse regarder sans trop d'ennui.
    Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 17 juillet 2024
    "Land Of Bad" avec Russell Crowe est un thriller intense qui tient le spectateur en haleine du début à la fin. Russell Crowe livre une performance solide, apportant une profondeur et une gravité à son personnage de vétéran désabusé. L'intrigue, bien que parfois prévisible, est rythmée et efficace, offrant des moments de suspense bien dosés. Les paysages magnifiquement filmés ajoutent une dimension visuelle immersive qui renforce l'atmosphère oppressante du film. Quelques faiblesses dans le développement des personnages secondaires n'entachent pas l'expérience globale. En somme, un film captivant qui vaut le détour. Ma note : 3,5/5.
    Mla
    Mla

Publiée le 25 juin 2024
    Russell Crowe (Captain Eddy)est un pilote de drone de la air force , il va accompagner une mission qui va mal tourner, il va devoir aller au bout de lui même pour essayer de sauver ses soldats. Un bon petit film de guerre.
    Julien M.
    Julien M.

Publiée le 22 août 2024
    Film pitoyable avec un jeu d'acteur du même acabit. L'acteur principal n'a aucun charisme c'est dingue. Le film est poussif. Les scènes d'action sont d'un banal, c'est affligeant. Le scénar tient sur un post-it mais pour le coup c'est acceptable au vue du type de film. Les effets spéciaux font le travail mais ça s'arrête là. On suit une équipe qui devrait être composée des meilleurs des meilleurs mais on s'en retrouve avec une version Wish. C'est les basfonds des soldats de l'armée. Du coup on suit une équipe de nuls devant effectuer une mission de sauvetage. Je vous laisse deviner comment ça va se passer. Il n'y a rien à attendre de bon dans ce film.
    Tragmuab E
    Tragmuab E

Publiée le 15 juillet 2024
    spoiler: C'est l'histoire d'un commando des forces spéciales qui est envoyé en mission en Philippine pour récupérer un allié, manque de bol rien ne va se passer comme prévu est tout le monde va se faire capturer sauf la jeune recrue de ce commando qui va tout faire pour les sortir de là. Aidés par un pilote de drone qui va l'appuyer et le soutenir, ils vont devoir réussir un sauvetage, d'un sauvetage. Oui, il faut sauver les hommes qui voulaient sauver les hommes qui voulaient sauver nos hommes. Histoire/scénario : je vous arrête tout de suite, c'est un film de guerre et de panpan boumboum dont le scénario ressemble à tous les autres.

Acteurs : notre bon gros Russel Crowe qui n'a toujours pas perdu de poids, mais qui reste quand même un très bon acteur, ainsi que Liam Hemsworth oui un des frères de Thor qui se débrouille, mais il faut le dire est tout de même moins douer que son frère.
    Les autres ne me disent rien, mais on ne les voit pas énormément, donc on s'en fout un peu.

Effets spéciaux : l'ensemble du film est vraiment réussi avec des effets pyrotechniques de toute beauté et un réalisme qui rend vraiment bien pour le peu que ce soit vraiment la réalité parce que je n'ai jamais vu de combats.
    Les décors sont plutôt réussis, même si on reste plus ou moins au même endroit, dans la jungle.

Bande son/VF : la VF est réussie, mais, il n'y a pas non plus énormément de dialogue et rien à signaler côté bande son à part des musiques patriotiques américaines.

Un bon film où il n'y a pas à réfléchir deux minutes, ça pète de partout et j'aime ça avec en plus un bon casting.
    1 h 50 de panpan boumboum a la hauteur de mes attentes.