Vice-Versa 2
    3342 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vice-Versa 2 ?

Mathinios
    Mathinios

Publiée le 20 juin 2024
    Grosse dinguerie, j’avais énormément aimé le premier film en 2015 et la suite était clairement à la hauteur de mes attentes

Le film réussi à nous transmettre des émotions plus intenses et des sensations plus fortes comme les crises d’angoisses, ça change la façon dont on voit notre esprit, nos pensées, nos sentiments, nos souvenirs, nos souffrances, nos rêves… je n’ai pas pu retenir mes larmes 🥲

L’un des meilleurs Pixar depuis 15 ans, une petite preuve d’espoir 🥹❤️
    Steefen Z
    Steefen Z

Publiée le 20 juin 2024
    9 ans après , ces 5 émotions nous ont bien manqué . Riley a bien grandi et de nouveaux niveaux se débloquent , pour le meilleur et surtout pour le rire . Hâte de voir Riley à l’âge adulte , hâte de voir «  Nostalgie » enfin sortie du placard 😂😂😂
    Carla Piquemal
    Carla Piquemal

Publiée le 20 juin 2024
    J'ai été voir le film en pensant que j'étais maintenant trop âgée pour le voir, mais j'ai été réellement émue, j'en ai même pleuré. Je trouve que ce film abordé la complexité des émotions humaines, tout en usant d'humour et de simplicité.
    De nombreuses scènes mon profondément touchée !
    Boubou Y.
    Boubou Y.

Publiée le 20 juin 2024
    Un film sensationnel qui fera parler de lui grâce à son concept. J'étais tellement immergé dans le film que je n'ai pas vu le temps passer. Incroyable, n'importe qui, adulte ou enfant, peut s'y identifier et mieux comprendre ses émotions. Comme on pouvait s'y attendre, le film est riche en émotions, avec beaucoup d'humour et des moments sérieux qui transmettent un message vraiment intéressant. Un grand coup de cœur pour ce film d'animation, même s'il ne surpasse pas le premier à mon avis.
    Mister Pottahh
    Mister Pottahh

Publiée le 20 juin 2024
    Vice versa 2 parle des nouvelles émotions qui arrive au quartier cérébral de Riley dû à la puberté qui gagne notre personnage désormais agé de 13 ans. Celles-ci ci vont, tout simplement, tout dérégler dans la tête de Riley. Alors que dire? Et bien c'est tout simplement un film exceptionnel. Visuellement bien sûr comme tout Pixar qui se respecte. Mais aussi dans l'émotion présente ainsi que le message bien distinct. Tout y est. C'est magnifique, c'est fantastique, c'est du Pixar. Mon seul bémol serai sur l'histoire à laquelle j'ai un peu moins accroché que le premier. Mais le film reste superbe visuellement et cinématographiquement. À voir et revoir pour petit et grand
    Chacha326
    Chacha326

Publiée le 20 juin 2024
    Après avoir ADORE le premier film, j'étais très impatiente de découvrir cette suite. (D'ailleurs je n'étais pas la seule car la salle était pleine à craquer.)
    Je n'ai pas du tout été déçue.
    Comme dans le premier opus, les émotions ici sont traitées de manière profonde avec beaucoup d'accessibilité, d'humour et de tendresse.
    Ce film est un bijou d'imagination et offre pendant 1H30 un pur moment de bonheur
    Lucas Krummenacker
    Lucas Krummenacker

Publiée le 20 juin 2024
    De nouvelles émotions telles que, Anxiété, Embarras, Ennui, et Envie. Ainsi que la petite Nostalgie.
    Un 3 sera le bienvenu
    Le post générique 👀
    Moon
    Moon

Super film ! Fort en couleur et en émotions ;) comme on aime
    Allez y les yeux fermés, une belle morale et de très jolis moments :)
    Coco_Lucifer
    Coco_Lucifer

Publiée le 20 juin 2024
    Le film pouvait nous offrir mieux que ça, un scénario mal ficelé, un sentiment de malaise tout au long du visionnage, une vrai purge pour ma part, la seule qualité que je peux donner à ce film c'est une animation agréable, malheureusement je n'attribue qu'une seule étoile.
    Ollia
    Ollia

Publiée le 20 juin 2024
    Après un premier opus sensationnel où Joie explorait les méandres du cerveau avec Tristesse, cette fois ci notre émotion jubilatoire se retrouve prisonnière avec Dégoût, Peur et Colère du fait des grands bouleversements de la puberté. c'est toujours aussi drôle, émouvant, on se replonge dans nos vécus respectifs et ceux de nos bambins en devenir. Des petits runinins gags du premier qui refont surface comme les petites mélodies qui ne vous quittent jamais avec le temps ^^ une réussite et une très belle suite à un premier que j'avais adoré déjà.
    Maxence Martin
    Maxence Martin

Publiée le 20 juin 2024
    Pas de critique, un très bon film dans l'ensemble et de plus que j'avais hâte de le découvrir à voir
    Bluxhao
    Bluxhao

Publiée le 19 juin 2024
    Incroyable ! Foncez le voir mais important à voir le 1 avant ! Bravo bravo
    Espérant un 3 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
    Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 20 juin 2024
    "Vice-versa 2" qui devrait de nouveau rencontrer un beau succès en salle est un film d'animation avec des bonnes idées. En effet 9 ans après le succès fou du premier opus, le studio Pixar revient avec cette suite toujours aussi réjouissante, inventif et dense avec des superbes effets graphiques abordant le thème de la puberté avec richesse même si l'effet de surprise a disparu et que le scénario est un peu léger à mon gout.
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 20 juin 2024
    Vu avec mes filles en 4dx on s’est régalé de revoir les personnages du premier volet tout en découvrant les nouveaux liés à l’adolescence ! Le résultat est très réussi et on passe un très bon moment ! Bravo pour cette suite
    Timoté L.
    Timoté L.

Publiée le 20 juin 2024
    OUI ! Voilà ! C'est ça qu'on veut !
    On s'attendait à une master classe et c'est une master classe !
    Visuellement magnifique, histoire actuelle, intelligente et réel, on est sur un vrai chef d'oeuvre !
    Une animation qui parle des émotions et qui nous en procure, du génie !
    MERCI !