Banlieusards 2
    2,9
    615 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Banlieusards 2 ?

Lb77
    Lb77

Publiée le 28 septembre 2023
    J'aime bien Kerry comme rappeur surtout à ses débuts... le cinéma est art et là nous sommes dans l'amateurisme ,les clichés avec des histoires qui se répètent depuis 40 ans avec les mêmes résultats...1 étoile pour les images sons et plans ...il y a eu un travail sérieux de Kerry car on connaît son intégrité mais faut s'élever...
    salama said ali
    salama said ali

Publiée le 28 septembre 2023
    Un film criant de vérités qui représente très bien le quotidien de certains quartiers. J'ai encore plus apprécié que le 2 on ne voit pas le temps passé.
    J'espère que bcp se reconnaîtront et essaieront de suivre une autre voie... meme si c'est dur. On se doit de vivre entre la crainte et l'espoir.
    Merci pour ce moment passé en Afrique qui retrace l'Histoire et montre les valeurs des anciens. J'ai vraimennnnnnnt aimé Banlieusards 2 !!!!! Je recommande mille fois !!!
    Half
    Half

Publiée le 28 septembre 2023
    J’ai trouvé que cette deuxième partie encore plus aboutie que la première ce qui est rare. Le film est captivant.
    thibaut picque
    thibaut picque

Affligeant.....
    Jeux d acteurs....
    Clichés sur clichés...
    Dialogues
    Scénario
    Tenu a peu près dix minutes... grand maximum.
    Énième film de plus français du même genre.
    On continue de s enfoncer...
    Glorifier la nullité..
    Benytor
    Benytor

Publiée le 28 septembre 2023
    Cliché sur cliché, la scène d'ouverture dans la classe du jeune frère représente absolument tout le film. Dommage car je trouvais le 1 plutôt réussi et ne tombant pas dans les stéréotypes. Certains choix scenaristiques n'ont aucun sens ou ne sont pas expliqués du tout (scène importante de la mere).
    El_Momo
    El_Momo

Publiée le 28 septembre 2023
    Incroyable ! Transporté du début à la fin, j'avais déjà beaucoup aimer le premier mais le deuxième m'a vraiment mis une claque. Peut être la fin un peu courte mais je pense qu'elle correspond très bien au message à faire passer. Kery James tient super bien son rôle, et donne une leçon de vie au cas où le premier film n'avait pas suffisamment fait passer le message. Ne pas apprécier le genre du film est compréhensif, le détester est une aberration. La meilleure manière toujours de se faire son propre avis est de regarder ce que je conseille à n'importe qui.
    Fanny
    Fanny

Publiée le 28 septembre 2023
    Vu par curiosité. Le 1 était déjà mauvais et mal joué et cette suite, totalement inutile, n'est guère mieux réussie. Les avis 5 étoiles viennent de profils bidons n'ayant écrit qu'un avis le jour de la sortie du film. Tout est clichés sur clichés, c'est vu et revu et les américains font bien mieux dans le domaine
    defleppard
    defleppard

Publiée le 28 septembre 2023
    Banlieusards 2. Un opus dans la veine du premier mais moins convaincant que l'original. On appuie un peu trop sur le côté pathos et larmoyant. Trois étoiles.
    Camille Do
    Camille Do

Publiée le 28 septembre 2023
    Horrible. Un amoncellement de clichés, des dialogues dignes d'enfant de 6 ans, un jeu d'acteur pathétique, une intrigue vide et sans aucun, aucun intérêt. Une daube.
    Vincent V
    Vincent V

Publiée le 28 septembre 2023
    La suite , Kery James revient en force dans un second volet empli de vérité et qui montre la force des idées , mais aussi la force des mots ,qui poussent l'humanité a déraper
    Bryan Morand
    Bryan Morand

Publiée le 27 septembre 2023
    Un film réellement impactant, avec de vraies scènes d’action réelles à la fois touchant et qui dénonce l’état actuel de la France
    Farid7
    Farid7

Publiée le 27 septembre 2023
    Excellent film. Pas de clichés ni stéréotypes
    L’islam des banlieues y est plutôt bien représenté, ainsi que la vie dans les quartiers français en générale.
    Le scénario est aussi bien captivant que dans le suspens.
    J’ai aimé le 1, j’ai encore aimé le 2.

Enfin des réalisateurs qui nous représentent avec une certaine sincérité.
    J’avais honte des réalisations telles que Passant pecho, ou la série de Madani et j’en passe.
    David MA
    David MA

Publiée le 27 septembre 2023
    Pas mal du tout, mieux que le premier j'ai trouvé. J'aime beaucoup Kery James et le message est toujours le meme : Il n'y a pas de voyou qui fasse long feu..la mort ou la prison t'as que deux issues :). Banlieusard et fier de l'etre, on est pas condamné à l'échec. spoiler: Vivement banlieusard 3 :)
    F G
    F G

Publiée le 27 septembre 2023
    Le scénario est magnifiquement bien et écris , enfin un film qui traites les points de vue de façon différente la vie de banlieue . Magnifique interprétation des acteurs et actrices . Un volet, bien plus abouti que le premier . A voir absolument
    Gloron Laurent
    Gloron Laurent

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 27 septembre 2023
    Agréable surprise, j'avais aimer le premier et je ne m'attendais à rien pour une suite et finalement le deuxième est trés bien, du coup j'attend le troisième avec impatience.
    Payé Netflix pour de la qualité avec des artistes de talents Français comme Kery James ne me gène pas.