Banlieusards 2
    2,9
    615 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Banlieusards 2 ?

Tuan-tu Weiss
    Tuan-tu Weiss

Publiée le 17 décembre 2023
    Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire quel es la musique au tout début du film merci
    abdelghani hamaz
    abdelghani hamaz

Publiée le 1 octobre 2023
    Un magnifique ajout qui poursuit le récit commencé dans le premier chapitre, apportant une nouvelle perspective avec un Demba qui montre des compétences pour guider un frère qui montre des signes de désordre, tout comme son frère cadet, tout en étant plus enclin à l'émotion que dans le premier opus.
    anis zekdi
    anis zekdi

Publiée le 1 octobre 2023
    Très bel opus qui vient prouver qu’avec un bon entourage et de la volonté tout le monde peut changer.
    Jonathan Tirari
    Jonathan Tirari

Publiée le 30 septembre 2023
    Même si les 3 acteurs jouants la fratrie ont bien progressé, les autres acteurs étaient médiocre. Les dialogues sont réaliste mais les scènes d'action sont mal filmé, on frôle le téléfilm. Le scénario aussi est moins bien ficelé que le premier banlieusard. Les dialogues de l'avocat ne sont pas assez bien réfléchi et peu éloquent. On essaie de réutiliser la sauce de banlieusard 1, en innovant pas grand chose. Beaucoup d'histoires sont vide de sens et les spectateurs ont du mal à immerger dans le film contrairement au premier volet. Une déception même si le casting était bon et ça faisait plaisir de voir un second volet. Assez déçu du film
    Faya Delà
    Faya Delà

Publiée le 4 octobre 2023
    Bravo, Le premier était déjà pas mal et je trouve que le deuxième est encore mieux. Je pense qu'il y aura une suite j'ai hâte belle réalisation et bon acteurs.
    Un grand bravo à kery James.
    En plus d'être un bon rappeur il est aussi un bon comédien