Banlieusards 2
    2,9
    615 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Banlieusards 2 ?

Tarik Belmad
    Tarik Belmad

Publiée le 29 septembre 2023
    Un plaisir a regarder, super suite avec de bon rebondissements. Nous avons passé un super moment bravo a toute l'équipe.
    Flo7510
    Flo7510

Publiée le 1 octobre 2023
    Film ennuyeux au possible aucun scénario il ne se passe rien .... on ne sort pas des clichés c est triste et vraiment loin de faire passer un message malheureusement... Le 1er était nettement mieux et on pouvait s attendre à une bonne suite mais c'est tellement décevant !
    FloDamLine
    FloDamLine

Publiée le 1 octobre 2023
    Un deuxième volet de top qualité ! Il me tarde déjà de voir le troisième. Des passages qui m'ont arraché le cœur mais il faut être réaliste dans ce monde c'est soit la mort soit la prison qui les sortirons de là.
    Les scènes sont très bien jouer...
    Olivier Issoa
    Olivier Issoa

Publiée le 1 octobre 2023
    C'est désormais l'un des meilleurs film français que j'ai vu.
    Le rythme est super rapide, beaucoup de rebondissements, et après les larmes ne sessent de couler. Quant-à la photographie, elle n'a rien à envier aux Hollywoodiennes.
    Ça fait plaisir de partager la réalité des banlieus, la culture africaine ( spoiler: une partie du film est au Sénégal
    ), le clin d'œil à la traite négrière n'est pas passé inaperçu.
    Y'a tellement à se régaler quand on voit ce film. Bravo à toute la prod.🙌🏾
    Et le film finit super bien, avec un questionnement à la Nolan(sérieux).
    Fortement recommandé *4,5/5*
    XaD
    XaD

Publiée le 18 février 2024
    Relater la sauvagerie et la violence des banlieues a déjà été fait 1000 fois. Ce film n'apporte malheureusement rien de plus que les précédents. Le petit avocat a vraiment du mal avec son texte. C'est dommage que les seuls moments censés inspirer la jeunesse sonnent horriblement faux. « La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent » est d'Albert Einstein. Il aurait tout de même fallu citer la source de l'une des rares phrases intelligentes du film.
    Melissa linda
    Melissa linda

Publiée le 1 octobre 2023
    Le film est très captivant et pour le deuxième je suis bluffer de voir qu'il m'a autant submergée que le premier . Personnellement j'ai apprécier regarder ce film qui est tout à fait dans l'air du temps et des problèmes rencontrer dans les quartier de nos jours . Beau scénario qui parle aux plus jeunes et aux plus anciens . J'ai été stupéfaite de voir qu'il avait si peu été apprécier sur allo ciné. J'attends le 3eme avec impatience en espérant qu'il y en est un 3eme .
    Douglas Wolf
    Douglas Wolf

Publiée le 1 octobre 2023
    La fin est juste exceptionnelle ! Avec une lecon de vie, la folie c'est quand tu penses qu'en faisant toujours la meme chose tu peux obtenir un résultat different.

Beau travail, j'espere qu'il y aure un 3.
    Lynda Aïred
    Lynda Aïred

Publiée le 1 octobre 2023
    Une intensité remarquable, des sentiments, de la volonté de changer et surtout utiliser toute sa force mentale pour fermer la porte à des vieux démons qui refont surface.
    Myriam Akira
    Myriam Akira

Publiée le 6 octobre 2023
    Très sympathique j ai beaucoup aimé, j avais vu le 1 et le 2 est encore mieux. Kerry JamJaest es un bon acteu
    Martin
    Martin

Publiée le 27 février 2024
    Mais comment c est possible ?
    Un jeune acteur très mauvais et un scénario vus es revus des centaines de fois.
    Dommage de perdre son temps devant ce film
    Raphael BARRETEAU
    Raphael BARRETEAU

Publiée le 1 novembre 2023
    Une note pour une note.. ha m..rde ça suffit pas il faut mettre 100 caractères pour mettre une note. Laissez moi la liberté de faire ce que je veux et pouvoir donner mon avis par les étoiles sans avoir a en parler. D'ailleurs les étoiles un soir d'été dégagé c'est magnifique non ? Magnifique comme Gatsby du même adjectif un très bon film aussi.. bref ça doit suffir, bon films a vous
    Annabelle Rougemont
    Annabelle Rougemont

Publiée le 13 octobre 2023
    Scenario captivant, acteurs incroyables.
    Banlieusards 1 était déjà génial, et le 2 l'est encore plus!!
    Benytor
    Benytor

Publiée le 28 septembre 2023
    Cliché sur cliché, la scène d'ouverture dans la classe du jeune frère représente absolument tout le film. Dommage car je trouvais le 1 plutôt réussi et ne tombant pas dans les stéréotypes. Certains choix scenaristiques n'ont aucun sens ou ne sont pas expliqués du tout (scène importante de la mere).
    Tambadou Maimouna
    Tambadou Maimouna

Publiée le 10 octobre 2023
    J’ai regardé ce film que j’ai beaucoup aimé , Très bon film , émouvant et véridique .
    Bravo Kerry james
    zaki785
    zaki785

Publiée le 28 novembre 2023
    Le un était formidable ! Cette suite j'ai aussi bien aimé, y'a des scènes où j'ai eu des frissons lol !
    Vivement le 3 !!!