Silex and the City, le film
    2,4
    72 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Silex and the City, le film ?

Georges 5
    Georges 5

Publiée le 17 septembre 2024
    Pas terrible, manque de justesse dans le jeu des comédiens. Un petit film à voir à la TV un dimanche soir.
    Sarah Jondreville
    Sarah Jondreville

Publiée le 17 septembre 2024
    Navet. Un jeu de mots toutes les dix secondes. C’est tout. Pas de scénario, que des critiques passives du monde moderne déjà écrite 1000x.
    Raphaël Navarro
    Raphaël Navarro

Publiée le 15 septembre 2024
    Un film vraiment très drôle.
    J'y suis allé avec ma moitié et on a pas arrêté de rire.
    Le film de façon général est très bien et en lien avec la série et le ton des silex and the city et les 50 Nuances de Grecs.
    La pâte graphique est superbe, peut-être des musiques un peu trop en retrait.
    Si vous n'aimez pas ça vous pouvez trouver ça un peu particulier (humour satyrique, burlesque parfois, petit tacles ou jeux de mots).

spoiler: La partie avec des vrais acteurs m'a fait rire un petit peu, mais parfois ça peut sonner un peu faux. Cette partie reste bien et peut faire penser à un RRrr de Chabat ou un Visiteur .

Cependant le film est pas vraiment fait pour les enfants, les blagues et le ton sont fait pour les adultes et ados.

Je conseil ce film et je serai très heureux de le revoir ou bien de voir un film 50 Nuances de Grecs