Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Vadim5241
1 abonné
12 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 23 avril 2024
vu sur une chaine cinéma il n'y a rien à sauver dans ce film sa seule originalité est de prendre sa source dans la tradition juive et non dans la tradition catholique comme la majorité des films de possession. progression dramatique quasi nulle, scènes horrifiques "même pas peur", réalisation plan plan a fuir
Vu L'emprise du Démon mon Dieu qu'es que c'est mauvais sa reprend tout les codes du genre mais sans génie, en plus on comprend rien à cette histoire qui ne convainc guère. Un Film raté vraiment hors sujet dommage ⭐️
De ma courte vie je n’est jamais vue une bouse pareil. Décevant de À a Z autant dans l’histoire que dans la réalisation. A aller voir si vous voulez perdre de l’argent et 1h30.
Seule qualité à mes yeux: les décors. Sinon il s'agit d un pur navet. Manque de contraste dans l image, dialogues aberrants et un nombre de raccourcis scénaristiques qui auront vite fait de vous faire sortir du film. Quelques jumpscare dont la moitié s'appuient sur un bruit soudain et puissant. À fuir, si j'y étais allé seul, je serais parti pendant le film, ratant une fin prévisible MAIS qui a l originalité d exister.
Raccourcis scénaristiques: entre lespoiler: téléphone qui sonne dans la voiture avec le contrat de vente et surtout la scène de l autopsie du poignardé... À quel moment dans l histoire un homme avec un poignard dans la poitrine s est suicidé ??? Il y avait la police lors du suicide? Sans parler du Macchabée qui arrive en housse mortuaire avec le poignard toujours fiché dedans. Affligeant d autant que plus tard ils mentionnent des investigations. C est vraiment prendre les spectateurs pour des andouilles.
Ce film n'a ni queue ni tête, le faible budget est bien visible mais le scénario est encore pire ! Je vous recommande ce film si vous souhaitez vous ennuyer !
Un film démoniaque ne possédant aucune originalité en ressemblant à tous les autres. Les acteurs sont faibles avec un scénario vide et mal rythmé. La mise en scène est sans intérêt et l'oeuvre n'est en rien effrayante. À oublier.
Une sortie d'un film d'horreur épouvante est assez rare pour donner envie d' essayer. Ici quelle erreur. Le scénario qui se veut mystique est perclus de cliché, les acteurs sont caricaturaux et pathétiques quand on leur demande de jouer les possédés ou les apeurés. le dénouement final propose une légère surprise mais pas de quoi sibir une heure trente d' un film où les musiques indiquent quand avoir peur. peur qui ne vient jamais tant on attend les appritions épouvantables. Bref ne pas y perdre son temps et argent.
Claire & Arthur s’apprêtent à avoir leur premier enfant, à cette occasion, ils décident de renouer des liens avec le père d’Arthur. Pour cela, ils vont passer quelques jours dans l’entreprise de pompes funèbres familiale mais l’arrivée d’un mystérieux cadavre va venir semer le chaos…
Après le lénifiant The Vigil (2020) de Keith Thomas, qui traitait des juifs orthodoxes à travers le prisme de l’horreur, cette fois-ci, c’est au tour de l’acteur Oliver Park qui s’intéresse (pour son premier long-métrage) à un démon qui répond au nom de Abyzou et qui vient semer la terreur dans la communauté juive hassidique (à ne pas confondre avec Abyzou : Taker of Children (2023) de Jordan Pacheco).
L’Emprise du démon (2023) a beau être classifié "R", le film s’avère tellement convenu, prévisible et aseptisé que l’on s’étonne qu’il n’ait pas été tout simplement classé "PG-13". A aucun moment le film ne parvient à faire preuve d’audace ou ne serait-ce qu’une once d’originalité.
Le film se révèle tellement ch!ant et mou du gland qu’ils n’ont rien trouvé de mieux que de le bombarder de jump scares. Le film vient seulement de démarrer que l’on y a déjà droit, c’est un véritable ras de marrée que l’on se prend en pleine tronche et le pire, c’est le volume sonore qui est volontairement poussé à son paroxysme (les mecs ne savent clairement plus quoi inventer pour essayer de nous faire sursauter, ils en n’ont plus rien à foutre, quitte à nous violer les tympans pendant 90 minutes, résultat, on en ressort avec de terribles acouphènes).
Histoire bais je n'ai rien compris Beaucoup de scrimeur mais toutes prévisible est aucun qu fait peur je pensais pourtant que dans dan d'un film d'horreur on. Devais avoir peur ne perdait pas votre temps on vient de trouver le propre film d'horreur de tout les temps
Nul, je m'en veux d'avoir dépenser de l'argent pour ce film. Aucun sens, histoire nul un monstre apparaît en plein milieu du film... une fin médiocre ! Je suis à deux doigts d'envoyer des scénarios à Olivier Park