Avant que les flammes ne s’éteignent
    1,8
    2274 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Avant que les flammes ne s’éteignent ?

Maximilien von Allmen
    Maximilien von Allmen

Publiée le 1 décembre 2023
    Superbe filme avec de acteurs de qualité et une réalisation aux petits oignons.
    La manière dont est abordé le thème, très actuelle tout en finesse est vraiment géniale.

À voir sans hésitation
    Karim Chebli
    Karim Chebli

Publiée le 1 décembre 2023
    Bon film qui traite de problèmes d'actualité avec un angle de vue intéressant. Je ne connaissait pas ce réalisateur, c'est une bonne surprise
    David gaud
    David gaud

Publiée le 1 décembre 2023
    Très déçu, laborieux et dogmatique, désert esthétique des images. Cette cause importante mérite tellement mieux.
    Tomates Oignons
    Tomates Oignons

Publiée le 1 décembre 2023
    Ce film est un navet, ne perdez pas votre temps ...Scenario ridicule, le sujet ne m'interresse pas donc ca aide c'est sûr!
    Rombogliari
    Rombogliari

Publiée le 1 décembre 2023
    Minimal, mauvais jeu d’acteur, sans fond, peu inspirant, point de vue bien loin de la realite de cette histoire qui a fait souffrir tout un pays et bruler notre patrimoine. Aucune nouveaute, aucune remise en question, aucune solution proposée pour éviter ce genre de drame. Pousse a la haine et a la violence. Un enieme film de banlieue qui prefere fermer les yeux sur sa propre realité en non faire croire que tout est rose sans la police… a eviter.
    François SÉNÉCAUT
    François SÉNÉCAUT

Publiée le 1 décembre 2023
    Que dire......à part que c'est un NAVET, payer pour ça, plus jamais!!!!
    Tout est mauvais, acteurs, scénario, film,à éviter absolument si vous voulez économiser quelques euros.
    Alexp85
    Alexp85

Publiée le 1 décembre 2023
    Une daube monumentale sans saveur avec des idées plus que dirigée ! Un film qui ne vaut rien à côté des réalités actuelles (insécurité, violences de la racaille grandissante …) qui se passe dans notre pays.
    jacques dubuisson
    jacques dubuisson

Publiée le 1 décembre 2023
    Un film qui rétablit un peu l'impunité dont jouit la police et qui est visiblement insupportable pour le nombre grandissant de fasciste Français qui juge le film sans l'avoir vu.
    dydy vacances
    dydy vacances

Publiée le 1 décembre 2023
    Très très déçu de ce film. Il est vraiment très lunaire, avec une sorte de politisation complètement raté qui sort du cadre de l'histoire que nous connaissons tous.
    Piot Cédric
    Piot Cédric

Publiée le 1 décembre 2023
    J'ai rarement vu un film aussi mauvais, et surtout idéologiquement orienté à ce point. C'est quasiment une ode au complotisme anti force de l'ordre. Comment ce film a t-il pu être financé ? La question mérite d'être posée.
    Jerome Figueres
    Jerome Figueres

Publiée le 1 décembre 2023
    une vision si réaliste de notre société ce film malgré des imperfections est plein de beaux sentiments et il permettra peut être certain a prendre conscience de la dureté de la vie
    Tristan Arar
    Tristan Arar

Publiée le 1 décembre 2023
    Par curiosité j'ai été aller le voir, mal m'en à prit je n'ai pas du tout accroché.. Dommage, camélia est jeune elle à encore la possibilité de rebondir et de nous offrir un film un minimum incroyable.
    Boussaha
    Boussaha

Publiée le 1 décembre 2023
    super filme tellement vrai !!!! ont comprends l histoire de la famille !!Tellement émouvant ! Il faut vraiment que ce film soit vu et mis en avant, il faut parler des familles il faut parler du combat pour la justice,
    Ninouille
    Ninouille

Publiée le 1 décembre 2023
    Un film magistral, pour un premier film c'est plus qu'une réussite. J'ai été saisie du début à la fin, arrêtons d'attendre d'un film qu'il soit objectif, ce film ne pose pas la question : pour ou contre les violences policières ? (Question absurde par ailleurs), il donne à voir un combat. Un combat pour la vérité, pour la reconnaissance, pour la justice. On s'identifie tellement à chacun des personnages dans leur douleur et leur intimité. Ce film m'a profondément émue et bouleversée. Merci à toute l'équipe pour ça, de témoigner d'un engagement et de la réalité que vivent trop de familles. À voir sans hésiter
    Warda Dekkari
    Warda Dekkari

Publiée le 1 décembre 2023
    Une histoire vraie,qui gêne sûrement, car la vérité blesse. J ai aimé aussi le jeu des acteurs.a voir absolument.