Avant que les flammes ne s’éteignent
    1,8
    2274 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Avant que les flammes ne s’éteignent ?

Dlfgabriel9
    Dlfgabriel9

Publiée le 4 décembre 2023
    Sublime, il faut aller voir ce film ! Il faut soutenir ce cinéma. Que vous aimiez ou non, la liberté d’expression ne doit jamais être restreinte
    Oliviermerca
    Oliviermerca

Publiée le 4 décembre 2023
    Je n'ai pas du tout aimé ce film. Film à porté idéologique certaine. Jeu d'acteur médiocre. Scénario inintéressant. Je ne recommande vraiment pas.
    Nor El Houdaafifi
    Nor El Houdaafifi

Publiée le 4 décembre 2023
    Film d’une grande justesse avec des acteur.ices incroyables. Magnifique. Bravo.
    le film a visiblement déplu à l’extrême droite…
    William Mantz
    William Mantz

Publiée le 4 décembre 2023
    Je suis parti avant la fin tellement l'ensemble est nul, 0 pointé ! Et que dire de la prestation de Jordana..... Pitoyable !
    Abraham Antoine
    Abraham Antoine

Publiée le 4 décembre 2023
    N'en déplaise à l'idéologie dominante de ce pays, le film n'est pas manichéen, le film est INSPIRÉ de faits réels et ne parle pas d'une affaire en particulier. Ce film porte un message important qui doit être entendu comme les autres. Alors cette vague de haine qui ne s'explique que part la perspective politique est inadmissible. Laissez les gens se faire un avis, c'est pas parce que ça ne vous plaît pas dans l'idée que le film est nul. Merci
    Wame77
    Wame77

Publiée le 4 décembre 2023
    Excellent nanar pour faire une bonne sieste . A mettre en fond sonore pour faire son ménage sinon j'y vois aucun autre intérêt. Film débordant de clichés a n en plus finir. Le meilleur moment du film cest le générique du film qui nous annonce enfin la fin du supplice
    HMZ
    HMZ

8 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 4 décembre 2023
    Optimiste je suis allé voir ce film pour encourager les créations françaises engagées. Quelle déception !! Camélia Jordana malgré son immense talent de chanteuse n'a pas la force ni le charisme pour incarner un personnage de la dimension historique d'Assa Traoré :/ Je m'attendais à quelque chose de plus subversif aussi. La réalisation est un peu poussive et c'est relativement mal écrit... Mais les autres acteurs jouent bien.
    Nathan
    Nathan

Publiée le 4 décembre 2023
    Excellent film qui traite un sujet de société profond avec objectivité. Les acteurs incarnent très bien leurs rôles.
    Nicolas P
    Nicolas P

Publiée le 4 décembre 2023
    Très mauvais film, mauvaise actrice, mauvais acteurs, les films français ne sont plus ce qu'ils étaient. Inspirez vous des films d'avant 2000, là vous servez vraiment à rien.
    chrisz_gt
    chrisz_gt

Publiée le 4 décembre 2023
    Bourré de stereotype et mal joué.
    Ce film en depit de quelques moments assez bien filmé est d'un ennui mortel.
    Baronrouge13
    Baronrouge13

Publiée le 4 décembre 2023
    Long ...mauvais jeu d'acteurs bref vraiment pas un film bien ficelé je conseille ...passer votre chemin
    philippe vialleton
    philippe vialleton

Publiée le 4 décembre 2023
    Superbe film très bouleversant. Les comediens Camélia Jordana et Samir Guesmi sont excellents.
    J'ai particulièrement aimé les cadrages et la lumière.
    naum
    naum

Publiée le 4 décembre 2023
    Film s inspirant de faits réels et avec un parti pris.
    Dommage il aurait été intéressant d'élargir la vision basique.
    Maisonplouzane
    Maisonplouzane

Publiée le 3 décembre 2023
    Mais pourquoi suis-je allé voir cette nullité...?
    Je pensais aller voir un film plutôt neutre et documenté et n'ai vu qu'un bourre crâne politique. Heuuu... c'est une actrice Camelia Jordana ? Dommage qu'il ne soit pas possible de ne mettre aucune étoile.
    Gabriel Bertrand
    Gabriel Bertrand

Publiée le 3 décembre 2023
    Insipide, convenu, orienté politiquement sans que le talent d’acteur n’honor le message qui voulait être passé. Réalisation médiocre et photographie ratée. Je déconseille vivement