Avant que les flammes ne s’éteignent
    1,8
    2274 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Avant que les flammes ne s’éteignent ?

bihan256
    bihan256

Publiée le 22 janvier 2024
    J ai beaucoup aimé l ambiance du film, c est le point de vue de la famille d une victime de violence policière .
    Onir
    Onir

Publiée le 5 janvier 2024
    Difficile de se sentir touché par ce film, inspiré d'une affaire qui avait fait le buzz, avec beaucoup d'éléments de manipulation médiatique, sur fond d'une famille très particulière avec une figure principale très narcissique et en mal de notoriété et d'argent.
    Ces éléments ne sont pas du tout représentés dans le film étrangement et le personnage principal n'est pas représentatif non plus.
    C'est excessif, mal représenté et le parti est clairement pris, sans nuances.
    Il aurait été plus judicieux de se baser sur les faits réels.
    Tito Zio
    Tito Zio

Publiée le 4 janvier 2024
    Film nullissime sur une histoire totalement bidon et mensongère . Acteur ne sachant pas jouer , évitez-vous cette purge infâme pour le cinéma, payer avec vos impôts en plus
    Mahé
    Mahé

Publiée le 30 décembre 2023
    Très bon film, des sujets très sensibles et importants. Camelia Jordana et les autres acteurices rendent le film très prenant.
    héloise hermary
    héloise hermary

Publiée le 29 décembre 2023
    Ce film a l'air juste génial, engagé et qui relate des faits réels, j'espère vraiment qu'il passera un jour sur bordeaux !
    Lili Braza
    Lili Braza

Publiée le 29 décembre 2023
    Super film. J’ai adoré ! Ce n’est pas dans mes habitudes de donner mon avis, sur les films que je vais voir, mais compte tenu des faux avis qui ont été postés par les idiot du village, je fais un effort parce que c’est un très bon film et qu’il ne mérite pas d’être la proie de certains extrêmes.
    Linda Mal
    Linda Mal

Publiée le 29 décembre 2023
    Excellent film et l'actrice CAMÉLIA JORDANA au top comme d'habitude.
    Un film qui reflète tellement la société actuelle ( même si il ne faut pas généraliser)
    Publiée le 28 décembre 2023
    Un bon film, avec une bonne actrice que l'on cherche à descendre principalement sur ses prises de position, on sait très bien qui se cache derrière ce déferlement de critiques, les mêmes qui harcèlent cette actrice ainsi que le réalisateur, ils se fichent du film, ils veulent juste les démolir.
    luna-mel da silva
    luna-mel da silva

Publiée le 29 décembre 2023
    spectaculaire. film contemporain qui retrace avec clarté et objectivité les phénomènes sociaux qui s’opèrent actuellement dans notre pays. Poignant et touchant. Je recommande.
    AnneChat
    AnneChat

Publiée le 29 décembre 2023
    Très bon film, film nécessaire ! Je recommande, allez tous le voir il faut soutenir le réalisateur et les acteurs qui ont fait un très bon travail !
    Angelina Cittadini
    Angelina Cittadini

Publiée le 28 décembre 2023
    J’ai été extrêmement touché par cette histoire, vraiment incroyable, le jeu d’acteur était génial, les personnages troublant et touchants. Au delà du message du film, l’histoire racontée mérite grand bruit puisque les violences policières sont partout et les méchants ne sont pas toujours ceux que l’on pense.
    Marion Leclerc
    Marion Leclerc

Publiée le 28 décembre 2023
    Bof bof, je m'attendais à un jeu d'acteur plus realiste au regard de la publicité ! Une histoire remplie de clichés qui ne révèlent pas les vrais problématiques sociales avec une certaine prise de hauteur ! Bref un film d'action comme un autre sans grand intérêt !
    Anthony Huin
    Anthony Huin

Publiée le 28 décembre 2023
    Cette œuvre cinématographique est un véritable chef-d’œuvre, alliant profondeur émotionnelle et beauté visuelle époustouflante. Chaque scène est capturée avec un soin esthétique remarquable, donnant vie à l’écran. L’engagement du film dans son message est clair et puissant, porté par des performances d’acteurs qui vont au-delà de l’impressionnant, frôlant le sublime. Leur jeu, authentique et captivant, ajoute une dimension supplémentaire à un scénario déjà riche et nuancé. En résumé, c’est un film qui ne laisse pas indifférent, mêlant art visuel et engagement narratif de manière magistrale.
    Sirenement Japper 09
    Sirenement Japper 09

Publiée le 28 décembre 2023
    Enfin, un sujet d'intérêt public abordant les violences policières. Le film offre une réalité poignante, avec une performance d'actrice impressionnante qui suscite des émotions fortes. Je le recommande vivement à ceux qui apprécient les réflexions profondes.
    Shirley Mylius
    Shirley Mylius

Publiée le 24 décembre 2023
    Petite pépite ! Il faut être dans le déni de la réalité du système français pour ne pas apprécier. Lorsque l'on défend un système indéfendable, je comprends que l'on soit énervé en voyant ce film car il montre les limites de ce dit système.
    Bravo aux actrices j'ai été agréablement surprise de les re-découvrir dans ce chef d'œuvre !