Je ne suis pas un héros
    3,4
    956 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je ne suis pas un héros ?

camelia delcourt
    camelia delcourt

Publiée le 1 novembre 2023
    Film vu en avant première et très surprise ! D'habitude ce n'est pas le type de film que je regarde mais il m'a intrigué. Très très émouvant et vraiment bien écrit. Je me suis reconnue dans un personnage et je me suis encore plus sentie investi dans son histoire.
    En espérant voir plus d'œuvres de ce réalisateur à l'avenir !
    david rouxel
    david rouxel

Publiée le 19 novembre 2023
    Venez en courant, comédie fine et bien écrite, la salle a rit , toute l'avant première. C'est tout dans la mesure et la justesse de l'écriture, ni mielleririe, ni pleure facile.
    Guillaume Boutié
    Guillaume Boutié

Publiée le 25 octobre 2023
    Film très drôle avec un Vincent Dedienne excellent et la découverte de l’acteur-réalisateur Rudy Milstein fabuleux pour son premier film. Un coup de maitre ! A voir absolument
    CQFD
    CQFD

Publiée le 23 novembre 2023
    Une comédie drôle et touchante. Des personnages très attachants, une réalisation impeccable.
    Du cinéma français comme on voudrait en voir plus souvent.
    Bravo
    Jean Luc P.
    Jean Luc P.

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 26 novembre 2023
    Formidable film très réussi . Un ton incroyable. Les acteurs au top. Un scénario très original. Bravo
    Eric Martin
    Eric Martin

Publiée le 23 septembre 2023
    Drôle mais pas seulement ! Du beau jeu d'acteurs ! Un très bon premier film sur un sujet pas forcément facile
    frederic T.
    frederic T.

Publiée le 2 décembre 2023
    Avec ce premier film, Rudy Milstein réussit un véritable d’exercice d’équilibriste en se jouant de sujets aussi graves que la maladie, la morale, le mensonge, …
    Et le trio Vincent Dedienne, Géraldine Nakache, Clémence Poésy fonctionne à merveille pour imprimer à cette charmante comédie le juste tempo pour rester toujours sur le fil entre cynisme, humour et émotion.
    Arnaud KaDo
    Arnaud KaDo

Publiée le 25 novembre 2023
    Tout juste correct faute d'un scénario un peu faiblard et un rythme particulier ( on a le sentiment d'avoir parfois une succession de scketch avec des blagues parfois un peu lourdes...)
    Je reconnais que le casting reste top et globalement les acteurs jouent bien c'est vrai
    Film plutôt sympathique meme si je pensais rigoler un peu plus au vu de la bande annonce.
    Christophe Marechal
    Christophe Marechal

Publiée le 3 décembre 2023
    C est frais, moderne, drôle, sans bien-pensance. Rudy Milstein (excellent en voisin sans émotions) arrive a surprendre en évitant les clichés de la comédie.

Bravo, j ai ri de bon cœur, et passé un excellent moment !
    Gargamel
    Gargamel

Publiée le 26 novembre 2023
    Un collègue m'a dit, vas-y tu vas aimer. Et oui c'est vrai que j'ai beaucoup aimé ce film qui change des comédies habituelles. Un nouveau ton et des comédiens très justes.
    Au delà du point de départ, l'histoire nous questionne aussi sur nos vies. La salle riait beaucoup.
    W Groener
    W Groener

Publiée le 26 novembre 2023
    Scénario indigent et en plus mal exploité. Les comédiens ne pouvaient pas sauver ce navet du naufrage...on s'ennuie très vite !
    GP27
    GP27

Publiée le 27 novembre 2023
    Un film drôle et touchant. Vincent Dedienne est magistral. Clémence Poésy et Géraldine Nakache comme on les a rarement vu à l'écran. Une petite pépite !
    Brigitte Couvret
    Brigitte Couvret

Publiée le 20 novembre 2023
    Un très bon moment à passer. Plein d'humour et de justesse et de très bons jeux d'acteurs. Détente et émotion garanties
    Laurent Haddad
    Laurent Haddad

Publiée le 26 novembre 2023
    Comédie très sympathique emmené par un trio d'acteur très convaincant.
    Avec une mention spéciale pour Vicent Dedienne voué d'un talent comique indéniable.
    Les dialogues sont un peu faciles mais font leur effet.
    Le scénario manque un peu d'originalité et à la mi-temps du film on ressent un manque de rythme.
    Enfin, si vous voulez vous détendre et passer un moment agréable allez voir je ne suis pas héros qui coche presque toutes les cases de la comédie française.
    Pollux
    Pollux

Publiée le 3 décembre 2023
    Drôle et intelligent, un film qui fait passer un bon moment . Vincent Dedienne est parfait, la réalisation rythmée et percutante, merci pour cette belle comédie.