Voleuses
    2809 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voleuses ?

Ruiz_michel
    Ruiz_michel

Publiée le 1 novembre 2023
    Je pense que ce film deviendra un vrai film de genre, Mélanie laurent a réussi ce qu il y a de plus difficile, le côté sérieux avec des clins d œil 👁️ en fait , pour moi c est le premier Tarantino français, lorsque je vois la note actuelle çà me désole , ce qui me désole c est que de plus en plus de gens qui n’ont aucune culture cinématographique donne un avis sans aucune consistance. En bref ça joue bien c est drôle , c est filmé ciné, ce film fera un carton mondial sur Netflix , rendez-vous dans quelques mois , bravo à toute l équipe du film , A&M ça assure . En résumé les voleuses c est comment travailler sérieusement sans se prendre au sérieux 😉 Mélanie you rock 👍
    Alain Bachellier
    Alain Bachellier

Publiée le 1 novembre 2023
    Dommage j'aime bien Mélanie Laurent et Adele Exarchopoulos. Le seul mot qui me vient à l'esprit pour ce film : affligeant.
    Les dialogues sont indigents et je cherche un mot qui se termine par "ent" pour qualifier le scénario et le jeu d'acteur confondus... désolant, c'est un minimum.
    Bref, ce film sorti sur Netflix le jour de la fête des morts risque d'être vite enterré.
    Tony
    Tony

Que dire ... ?
    Que ce film est mauvais. Je ne m'attendais pas à un film d'action ou même une comédie mais au moins un film divertissant. Mais non. Un film complètement décousu. On a parfois l'impression que les scènes ont été écrites séparément, sans forcément de lien. spoiler: La fameuse scène du tableau (pour laquelle il y a un entraînement de foufou, beaucoup de préparation, scène culminante du film) est plate, sans intérêt
    . Elles recrutent une nouvelle partenaire qu'elle forme pendant des semaines pour qu'elle n'est aucune place dans le film. C'est aberrant. Je ne parle même pas de la fin du film qui est tellement prévisible, sans aucun sens et pourquoi se donner la peine d'une explication ? Pas besoin.
    En bref, tout sonne faux, sans rythme. Une histoire plate, sans réel intérêt et des dialogues qui sont parfois d'une absurdité sans nom. Passez votre chemin !
    Petitepomme82
    Petitepomme82

Publiée le 1 novembre 2023
    Honnêtement je n'ai pas pu regarder plus de 10min et pourtant je suis très bon public...les dialogues sont vraiment mauvais, c'est très mal joué, on n'arrive pas à se mettre dedans du tout. Le vol depuis la falaise avec énumération de la liste de courses (pour résumer) puis le dialogue à la supérette pour savoir si on va prendre de la semoule ou du quinoa est nul ou alors très mal joué. Je me base uniquement sur les 10 premières minutes mais cela ne m'a pas donné envie de voir la suite, pourtant je suis assez fan du casting, même très fan. Dommage. Sniff. L'argent dépensé aurait pu servir à autre chose.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 1 novembre 2023
    Une sympathique comédie d'action française mettant en scène des femmes fortes et indépendantes. Alors OK, c'est pas un chef d'oeuvre et les dialogues ne sont pas hyper élaborés... Néanmoins, ce film se laisse regarder avec plaisir quand on a envie d'un divertissement pas prise de tête. La réalisation est rythmée avec quelques bonnes scènes d'action, les héroïnes attachantes et le casting top !
    Anne Chab
    Anne Chab

Publiée le 1 novembre 2023
    Excellent film. Mélanie Laurent et Adèle Exarchopoulos, deux actrices que j'aime énormément. C'est drôle, touchant, surprenant, rythmé, original, intelligent, prenant.. et Indéniablement bien joué. Belle découverte de Manon Bresch. Merci
    Ju B
    Ju B

Publiée le 1 novembre 2023
    Film de deux heures, réussi à tenir 30 min. Merci netflix d'avoir eu un bug.
    Aucune crédibilité, des actrices à la ramasse, des vulgarités sans nécessité.
    Bref gagnez du temps, regardez autre chose...
    Joelle
    Joelle

J’ai aimé ce film!
    Je voulais me divertir et ce film m’y a aidée.
    Ça fait un énorme bien de s’ évader un peu de ce monde où tout n’est que catastrophes.
    J’ai aimé ce quatuor d’actrices., les décors, l’histoire qui nous emporte dans un rythme effréné.
    David MA
    David MA

Publiée le 1 novembre 2023
    Alors c'est sur ce n'est pas le film de l'année, mais ça se regarde bien, casting sympa (mention sépciale à Adèle), ça se voit qu'il y a des moyens et un peu ambiance drole de dames, petit film d'action sympa et feel good
    Karine Klb
    Karine Klb

Un trio d'actrices excellent
    De l'action et de l'amour inconditionnel : j'ai passé un très bon moment
    Laurence Or
    Laurence Or

Publiée le 1 novembre 2023
    J'ai aimé. Un bon film énergique qui assume sa légèreté et l'aspect exagéré des situations. Film où les femmes sont joliment mises en valeur. De l'humour durant tout le film,des répliques savoureuses. Dynamique, frais, belle histoire d'amitié, beau panel d'émotions .
    Adèle est toujours aussi saisissante dans son jeu, le trio fonctionne bien. Petite réserve concernant Isabelle Adjani que j'admire mais là non. Il faut regarder ce film sans chercher à analyser les excès, on ne voit pas le temps passer en le visionnant donc c'est gagné.
    Pire78
    Pire78

Publiée le 1 novembre 2023
    Très bon film, drôle, percutant et qui sort des clichés habituels ! Cela fais beaucoup de bien de sortir du mâle gaze le temps d’un bon film d’action !
    Lety
    Lety

Publiée le 1 novembre 2023
    Un super casting, un humour très particulier et une fin .......incroyable !
    Vivement une nouvelle réalisation.
    Lionel33000
    Lionel33000

Publiée le 5 novembre 2023
    Bonjour
    Mélanie Laurent réalise un film d action version point break au féminin, le trio actrices est bien choisi et donne le rythme a l intrigue. Entre scènes d action et humour le film se déroule, sauf que la prestation d Adjani est mauvaise et que la fin me dérange.
    Sinon un bon film pour ce jour du 1er novembre
    Gilles Huon
    Gilles Huon

Publiée le 1 novembre 2023
    J'adore Mélanie Laurent et Adèle génial je trouve bon duo puis bon trio..
    Et je n'aime les personnes qui systématiquement cassent les films!
    Il faut changer les piles ! sinon

Continu Mélanie t'es trop géniale