Voleuses
    2809 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voleuses ?

Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 7 novembre 2023
    A l'image de la scène d'action d'introduction complètement loupée : tout le film est joué superficiellement, sans même une probabilité que ce soit plausible. Les nanas râleuses qui se prennent pour des voleuses pros sans état d'âme, ici, dans ce film : je n'y ai jamais cru. Elles en fond des caisses pour tenter l'illusion mais c'est trop souvent à côté de la plaque, à la limite du ridicule. Comme si jurer toutes les 2 phrases et avec une clope dans le bec les rendrait plus impressionnantes et crédibles. Franchement, cela crève l'écran que c'est contre nature et surjoué. Le problème est que c'est tout simplement mal interprété et mal mis en scène, ne cherchez rien d'autre comme explication. Je me suis du coup ennuyé d'autant plus que l'histoire est vide de substance. Tout ce qu'il faut savoir est dans le synopsis et rien d'autre pour nous surprendre si ce n'est des discussions sans intérêts et une histoire romantique insignifiante. Il y a bien de temps en temps une note d'humour mais encore une fois, cela semble improvisé et pas convainquant. Le final aurait pu relever la note mais là aussi c'est trop classique et sans brio. Un film plat qui donne la sensation de dégager une bonne énergie mais qui manque cruellement de travail en profondeur at avec un acting franchement pas bon.
    Sylvie De Mars
    Sylvie De Mars

Publiée le 3 novembre 2023
    J'ai beau cherché quelque chose de positif il n'y a rien c'est mal joué,ça fait pas naturel du tout les dialogues vulgaires pour faire des héroïnes badass, les scènes d'action improbables ,on dirait dès le début un James Bond de wish bref j'ai tenue bon ( 15 mn )après c'était plus possible
    Yoann UZZAN
    Yoann UZZAN

Publiée le 3 novembre 2023
    L’amitié entre deux femmes touchante comme rarement…. La fragilité du personnage d’Adele Exarchopoulos, l’amour dans les yeux de Mélanie Laurent, la détresse quand elles se quittent et la joie profonde, pudique, sincère et profonde quand elles se retrouvent sont tout bonnement déchirantes…. L’histoire autour n’est qu’un décor pour cette amitié, ce sont ces deux actrices qui dans chaque regard, chaque geste, sont d’une justesse ébouriffante…. Chaque mouvement est une ode à cette amitié qui nous envoûte…. Sublime….
    Marie Loubert
    Marie Loubert

Publiée le 3 novembre 2023
    Touchant et très drôle, les dialogues sont pépites. Que des actrices et acteurs incroyables je recommande
    Salvator Manes
    Salvator Manes

Publiée le 3 novembre 2023
    Je suis incroyablement surpris par le cote misandrandre du propos. Le statut de l'homme dans ce film est ridicule. Ils sont bete, mechant, insupportable. En tout cas on percois bien la vision castatrice du genre masculin.
    Ces meufs fument a chaque scene pour faire certainement plus masculin en parlant bouffe et chiffons durant les scenes d'action, ca en devient ridicule.
    Margot F
    Margot F

Publiée le 3 novembre 2023
    Un régal du début à la fin, tout simplement. Ça fait du bien. Adèle crevé l'écran comme toujours. Mélanie est sublime.
    L D
    L D

Publiée le 3 novembre 2023
    On a du mal à croire que c'est possible de rater un film à ce point:
    -Scénario bourré d'incohérences
    -jeu d'acteurs catastrophique
    -tentatives d'humour qui tombe toutes à plat
    C'est un vrai naufrage
    Véronique Sittler
    Véronique Sittler

Publiée le 3 novembre 2023
    Ce film est très bien sous tout rapport! Les actrices sont excellentes, le film est plein d'humour de scène qui dépotent. Bravo on passe un très bon moment.
    Producschon
    Producschon

Publiée le 3 novembre 2023
    Esthétique vraiment bien, casting de dingue, histoire prenante ! À regarder vraiment ça vaut le détour.
    ludsand1
    ludsand1

Publiée le 3 novembre 2023
    Belle trouvaille qui nous a bien fait sourire. Mélanie Laurent prend plaisir à dépoussiérer le film comique d'action avec un très bon casting et des nanas hautes en couleur.
    Claude Bourges
    Claude Bourges

Publiée le 3 novembre 2023
    A fuir. Comment est-il possible de faire un film aussi nul. Des dialogues insipides, des situations invraisemblables, du n'importe quoi tout le long du film. Un desastre. Comment ai je pu aller jusqu'au bout? Mystère l'impression d'avoir perdu son temps
    Enora Meur
    Enora Meur

Publiée le 3 novembre 2023
    Je n'ai pas fini le film, j'ai regarder la première heure et sincèrement c'est hyper mou. Les scènes ne sont pas rebondissentes, c'est assez mal joué. Pour un film d'action ce n'est pas dutout sérieux, et on n'arrive pas a ce mettre dedans. Vraiment déçu, je ne recommande pas pour ma part
    Le pirate 70
    Le pirate 70

Publiée le 3 novembre 2023
    J ai voulu donner une chance à ce film " d action" français.... Et du coup j ai stopper le film au bout de 30mn... Dialogue d un niveau au ras des pâquerettes... Le jeu d acteur médiocre pourtant j aime bien Mélanie Laurent mais là on touche le fond et la crème des crèmes isabelle adjanie en manageuse de tueuse bref 2 sur 5 et je suis gentil
    graziella bour
    graziella bour

Publiée le 3 novembre 2023
    Nul tout simplement ...on il ne se passe rien.
    Se veut drôle mais ne l'est pas.
    A éviter si possible.
    Nathanpaume41
    Nathanpaume41

Publiée le 3 novembre 2023
    je viens à l’instant de finir cette atrocité que g voulu finir pour bien rédiger mon avis , le film est catastrophique n’a ni queue ni tête des plans caméras atroce aucune scène d’humour sûrement le pire film de ma vie je déconseille grandement