Voleuses
    2809 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voleuses ?

Le monde de Rafff
    Le monde de Rafff

Publiée le 3 novembre 2023
    Un petit film qui se laisse regarder gentiment. Rien de fou, rien de nouveau, on consomme un film.
    il est par contre clair que le casting mérité un meilleur ensemble.
    Kat
    Kat

Publiée le 3 novembre 2023
    Sans détour, j'ai A-DO-RÉ ! Et comme tout GRAND FILM, il ne laisse petsonne indifférent, avec des avis extrêmes. On comprend alors assez facilement la raison de 2 pôles. D'un côté, les avis positifs des Femmes, et des Hommes qui les aiment ainsi, à leurs justes valeurs, fortes et sensibles, redoutables et vulnérables, respectueuses et outrancières.... L'avis extrêmement négatif de ces traditionnalistes et puritains, qui ne voient la Femme qu'aux fourneaux. Merci Mme Laurent pour cette parenthèse de qualité. Dommage qu'il ne s'agisse que de cinéma. En espérant que la réalité s'en inspire toujours un peu plus. Allez les Mecs, détendez-vous, nous ne sommes pas ici dans l'opposition, et vous ne perdreriez rien à nous accorder valeur et légitimité. Ce film a le mérite de bousculer certains machismes déplacés.
    Et Mme Laurent, vous ne pouvez nous laisser sur cette fin. Un second opus s'impose ;-) dans lequel je suis prête à jouer le rôle de la mère d'Alex (mes 52 ans ne permettent pas d'être votre Daronne à vous). Et l'occasion de donner à voir d'une "Mamie" sportive et en pleine ménopause, blindée d'expériences et de craintes, de souvenirs et de perspectives... Suis open Mme Laurent, si cela peut vous inciter à ce second volet. Croisons les doigts
    loeildudiable bachibouzouk
    loeildudiable bachibouzouk

Publiée le 3 novembre 2023
    Un divertissement, à part Mélanie Laurent les autres jeux d'acteurs ne sont pas terribles .
    Isabelle Adjani et Philippe Catherine sont mauvais jusqu'à l'agacement.
    Lionel Pradal
    Lionel Pradal

Publiée le 3 novembre 2023
    Alors oui ce n'est pas le film du siècle mais il est drôle, il est bien réalisé et on a l'impression qu'elles se sont bien entendues lors du tournage.
    J'ai passé un bon moment et c'est le principal.
    Aurélia
    Aurélia

Publiée le 3 novembre 2023
    Très déçue par ce film (sur le papier tout était réuni pour que ça me plaise...). Mais malheureusement il n'y a rien qui va : on ne croit pas du tout à l'histoire, tout sonne faux et est extrêmement cliché! Ca s'enchaîne mal si bien qu'on reste totalement en dehors du film. Je ne parle même pas de la fin qui ne tient pas debout! Dommage j'aime bien Mélanie Laurent...
    sarah9533
    sarah9533

Publiée le 3 novembre 2023
    Excellente Mélanie Laurent, excellents acteurs, surtout quand la vie te fais manger ton lot d'emmer.... un film comme ça est un anti dépresseur comme jamais aucun médoc ne pourra rebooster
    Merci pour autant d'énergie positive altruiste
    Christelle Chasseriau
    Christelle Chasseriau

Publiée le 3 novembre 2023
    Superbes fiction vivement la suite ,j ai vraiment adoré, cette histoire,,un super jeux entre atrice
    Mathilda Vdb
    Mathilda Vdb

Publiée le 3 novembre 2023
    Un film d'action pleins de rebondissements et d'inatandus des amitiés fortes avec un Humour subtile et doux.
    Nomad D.
    Nomad D.

Publiée le 3 novembre 2023
    Très bon film bien ficelé. Trois bonnes actrices qui ne laissent aucun temps mort. Des paysages magnifiques.
    Un vrai plaisir de retrouver Mélanie Laurent et de découvrir une nouvelle Adèle.
    ACKA
    ACKA

Publiée le 3 novembre 2023
    J'avoue, un scénario qui manque terriblement de coffre, des clichés à la pelle et une histoire décousue....j'ai failli abandonner au bout de 20mm...et puis j'ai continué. Et j'ai fini par aimer le côté complètement décalé. Pas le film de l'année mais ça se regarde pour les actrices et les tentatives de faire un film différent 🙂
    Christophe Agrapart
    Christophe Agrapart

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 3 novembre 2023
    Assurément la daube Netflix de l'année !
    Un scénario vide d'à peu près tout, des actrices peu inspirées, des scènes d'action vues mille fois dans d'autres nanards de cet acabit, des dialogues qui auraient pu être écrits par un enfant de 10 ans, etc... Rien ne justifie la perte de temps que constituent les deux heures de visionnage de ce programme. À proscrire absolument !
    Maelysjade2010
    Maelysjade2010

Publiée le 3 novembre 2023
    Humour, action, comédie, ce film tiens toutes ces promesses. Il mets à l'honneur des femmes dans un fm d'action, ce qui est rare et pourtant ça nous donne un film parfait.
    Pat Nicois
    Pat Nicois

Publiée le 3 novembre 2023
    Chouette un film francais d'action ... mais c'est une daube compléte à mon avis (alors que j'avais bien aimé Aka). Adèle et Mélanie jouent vraiment mal principalement parcequ'elles doivent jouer des personnages pas crédibles du tout. Tout est n'importe quoi, l'intro, les poursuites, les rebondissements mais le pire ca reste le personnage d'Adjani complétement bidon. Le réalisateur a voulu reprendre les codes du film d'action et attendez vous à un festival d'idéaux woke casés toutes les 5 minutes.
    Bertrand ROLLIN
    Bertrand ROLLIN

Publiée le 3 novembre 2023
    Un film bien mené par des actrices belles et efficaces, qui ne se prennent pas au sérieux, sur des dialogues amusants, avec ce qu'il faut d'aventures et de cascades ... bref, notre petit French Mission Impossible ! Je recommande pour passer un bon moment d'évasion.
    Delphine H
    Delphine H

Publiée le 3 novembre 2023
    Je ne m’attendais pas à grand chose mais j’ai été positivement surprise. C’est un très bon film d’action français qui n’a rien à envier des films étrangers spécialistes en la matière. Il y a de l’humour et la complicité des acteurs se fait ressentir dans le film. Tiré d’une BD que je n’ai pas lu mais qui donne envie. Ce serait bien qu’il y ait une suite !