Voleuses
    2809 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voleuses ?

alex
    alex

Publiée le 4 novembre 2023
    super j'adore ! l'humour est présente surtout avec adèle ! en plus l'histoire est cool j'espère il y a une 2
    Jemel LAZEIRAS
    Jemel LAZEIRAS

Publiée le 4 novembre 2023
    Une comédie d'action agréable et sympathique. Deux heures de bonheur et de pure divertissement. Une histoire de copines avec un humour décalé. A consommer sans modération.
    Nico F
    Nico F

Publiée le 4 novembre 2023
    Un ennui quasi constant . Mise à part Adèle Exarchopoulos le reste est quasi vide . Dommage il y avait de quoi faire
    mathieu barbera
    mathieu barbera

Publiée le 4 novembre 2023
    C'est drôle (très), émouvant (souvent). Un trio d'excellentes actrices et une réalisatrice qui me séduit un peu plus à chaque nouveau film. Et quel plaisir de découvrir Isabelle Adjani dans le rôle de Maraine.
    Un film qui aurait largement mérité une sortie en salle.
    Eddy S.
    Eddy S.

Publiée le 4 novembre 2023
    Comment dire je vois 200 films minimum par an depuis 50 ans et la je dois dire que c est un pur chef d œuvre, des actrices au top :adjani qui veut paraître 30 ans c est bluffant de réalisme, Mélanie laurent qui a le plus beau rire du cinéma mondial , des scènes tarantinesques , des scènes d action que l on croirait filmé dans la réalité, la scène ou les deux voleuses s enfuient à moto en course poursuite mais sans personne derrière elles : quel idée de génie bref vivement voleuses 2 3 4
    Judelu
    Judelu

Publiée le 5 novembre 2023
    C'est dommage ! J'ai pas pris de plaisirs, je l'ai regardé car j'aime bien Mélanie Laurent et je n'ai jamais regardé de film avec elle derrière la caméra, et bien au moins maintenant je saurais que je la préfère seulement devant ...
    philippe ruiz
    philippe ruiz

Publiée le 4 novembre 2023
    Si Tarantino était aux dialogues on crierait au génie.
    Très surpris par lacceuil si mitigé pour ce film pourtant si frais et original pour le cinéma français. Mélange action/humour parfaitement dosé, photographie impeccable, dialogues tops, actrices magnifiques et touchantes. Qu attendre de plus dans ce genre ???? Que ça devienne une licence pour ma part !
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 4 novembre 2023
    Film d'action girly et humoristique. Sur le papier c'est ça. A l'écran, on se doute que toute l'équipe a bien du rigoler (pas besoin du bêtisier de la fin pour s'en douter), mais le film est par moment plat et les blagues tombent parfois à l'eau. Alors, on passe un bon moment, car c'est assez stylisé et le duo Mélanie Laurent / Adèle Exarchopoulos fonctionne à merveille mais le film aurait mérité une vingtaine de minutes en moins et de se poser un peu plus sur les personnages.
    Leapronier2932
    Leapronier2932

Publiée le 4 novembre 2023
    L'histoire aurait pu être intéressante mais c'est français...
    Les actrices ont mal étaient choisis, le résultat souhaité de femmes fortes et badass qui braquent est tombés à l'eau.
    Les plans sont nazes, le scénario est fait par 2 gamins de 10 ans et Adèle et Manon jouent comme des manches à balais... Ça n'aide pas à accrocher avec l'histoire et avec les personnages...
    1h30 d'ennuis et de malaise!
    Ne regardez surtout pas...
    Benoit G.
    Benoit G.

Publiée le 4 novembre 2023
    Mais pourquoi...Je ne comprends pas, rien n'est drôle, rien n'est émouvant, rien n'est fin, rien n'est bien écrit, rien n'est bien joué ! Le casting laissait pourtant un espoir de voir un film au moins correct et divertissant. Je me suis dit ça va arriver, laisse la chance au produit mais rien est arrivé à part le générique de fin et le constat d'un échec total. A vite oublier, quand je pense que des auteurs avec de vraies idées et du talent n'arrivent pas à rassembler le budget nécessaire pour pouvoir réaliser leur film et que je constate (encore) que Netflix ouvre grand son porte monnaie pour ça !
    Equicine
    Equicine

Publiée le 12 novembre 2023
    pas mal; son grand fort l'inversion des rôles avec des gros bras au féminin; spoiler: la vengence de la mort de santos est un des grands moments du film
    dans le même type de registre rebelles est bien meilleur ; n'en demeure que ce type de films est tellement rare que cela mérite d'être vu pas fan d'adjani en général ce qui est confirmé dans ce film, son personnage est vide et sans intérêt ;
    olivier d.
    olivier d.

Publiée le 4 novembre 2023
    Vu le casting, je pars sur de bons aprioris. Mal m'en a pris. Ce film a été écrit avec les pieds. J'ai vu des pubs pour Colgate ou Midas mieux écrits. Il n'y a pas de direction d'acteurs. On les sent abandonnés. Le point positif c'est les dialogues, plutôt réussis. Le reste est... gênant
    CapitaineSky
    CapitaineSky

Publiée le 4 novembre 2023
    J’ai trouvé ce film français super frais et vraiment esthétique ! Un peu d’humour mais bien distillé et de l’émotion. L’équilibre est top !
    Moss Sarr
    Moss Sarr

Publiée le 3 novembre 2023
    C’est frais, c’est juste, tendre ET sexy ! Avec « Voleuses », Mélanie Laurent compose des personnages féminins tout en nuances qui, s’ils flirtent avec les codes du genre, s’affranchissent de l’image stricte et apathique de la badass habituelle. On s’attache à ce trio d’amies à la fois inattendu et évident et on savoure leur aventure jusqu’à la dernière miette.
    pascal ledoux
    pascal ledoux

Publiée le 3 novembre 2023
    bonjour,

j ai vraiment été bluffé par ce film que je trouve excellent ,bien rythmé, le trio fonctionne tres bien !
    de l humour ,de l action une trés bonne mise en scéne,bref un bon film d action que je recommande. Pour ma part j en redemande ,n en déplaise a certain !!