Voleuses
    2809 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voleuses ?

Emi ly
    Emi ly

Publiée le 6 novembre 2023
    On se rappelle la définition du film d'action: "Genre cinématographique qui met en scène une succession de scènes spectaculaires souvent stéréotypées (courses-poursuites, fusillades, explosions…) construites autour d'un conflit résolu de manière violente, généralement par la mort des ennemis du héros.". Et bien c'est exactement ce que vous allez voir, mais écoutez bien, regardez bien! Et vous découvrirez toute l'ironie et le burlesque que la réalisatrice a soupoudré sur le scénario afin de nous sortir de notre léthargie de spectateur à coup de décalages et de contre-clichés! Un film qui fait du bien!
    Dubitatif
    Dubitatif

Publiée le 6 novembre 2023
    Ça se laisse regarder.. bon faut pas faire autre chose à coter, le film vous ramènera pas vers lui. C’est un peu creux effectivement… mais ce qui me gêne personnellement c’est le message à tout pris que l’on veux transmettre de la femme forte, indépendante, virile.
    La belle Adèle avec ces bras de saucisson qui met une branlée à un mec mastoque… Enfin défendre un message, je veux bien, mais faudrai pas trop s’éloigner de la réalité quand même pour le rendre crédible..
    on ressens ce besoin de la réalisatrice de devoir exorciser quelque chose, donner vie à un fantasme. Il ne parle de rien du coup ou que de ça. Ce n’est pas un film d’action, ni un film fantastique, c’est un film fantasmique, à mon sens, trop loin de la réalité pour être réellement captivant.
    Wilfrid K.
    Wilfrid K.

10 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 novembre 2023
    Aucune explication sur la fin. La première partie est d'un longuet. Les trente dernières minutes sont sympathiques. Aucune crédibilité. Humour à deux balles. Elles parlent comme des racailles.
    Gil Da Costa
    Gil Da Costa

Publiée le 6 novembre 2023
    Une perte de temps pourtant dommage quelques bonnes idées mais parfois le film se perd lui même. L'agilité qui deviens tueuse sans soucis.
    La quête du lapin
    Le twist a la fin que personne explique
    Les pseudo super girl

Ce film manque de sérieux et d'une réelle logique
    Sophie eeckhout
    Sophie eeckhout

Publiée le 6 novembre 2023
    Pas vu les 2h passée car frais, marrant, dynamique . Pas prise de tête.
    Certains regrettent un manque de réalisme mais tous les films ou ça tire de partout avec des mecs c'est toujours réaliste ?!
    Sunlike45
    Sunlike45

Publiée le 6 novembre 2023
    Une vraie perte de temps.
    Ce film manque clairement de dialogue intellectuelle.
    Les voleurs ou voleuse le sont .
    Corentin L
    Corentin L

Publiée le 9 novembre 2023
    Soporifique, sans rythme, vide. J'ai tenu 1h15.
    Dommage, l'idée aurait pu être bonne mais le visionnage est vraiment un supplice.
    brisbane78
    brisbane78

Publiée le 6 novembre 2023
    Ça, un film d'action ? Mais elle est où l'action, à part deux scènes, le reste est d'un lent, mais d'un lent... Et puis les facilités pour le scénario, et puis la fin. Donc on le droit de terminer un film spoiler: sur la mort d'un personnage qui revient ensuite sans explication, ou plutôt si, en disant à sa copine "je t'expliquerai"
    . Bonjour la facilité. Bref, si vous voulez un bon film d'action, ce n'est pas celui-là qu'il faut regarder.
    Sam sam g
    Sam sam g

Publiée le 6 novembre 2023
    Personnages sans profondeur, scénario digne d'un épisode de < Totally Spies > interdit au plus de 12 de qi, on s'ennuie ferme dans cette création digne d'une rédaction d'un élève de ce1...
    Quentin Lign
    Quentin Lign

Publiée le 6 novembre 2023
    Un très bon film français, les actrices principales jouent très bien, j’espère qu’il y aura un 2ème !
    Clara da rocha Santos
    Clara da rocha Santos

Publiée le 6 novembre 2023
    Excellent film. J’ai apprécié du début à la fin. Je recommande. En plus ça change des films d’action ordinaire qui se répètent toujours. C’est un film innovant et prometteur.
    Elodie Georges
    Elodie Georges

Publiée le 6 novembre 2023
    Excellent film, enfin une bonne représentation du female gaze sa manquer à l’action et au cinéma français
    GÉRALDINE HESSE
    GÉRALDINE HESSE

Publiée le 6 novembre 2023
    Un vrai film d'action en mode girl-power, réussi, avec bcp de sous-entendus et de connotations subtiles. Bcp d'émotions aussi. Je recommande +++++
    Thomasimk
    Thomasimk

Publiée le 6 novembre 2023
    Je ne m'attendais à rien, tant mieux... pour autant lorsque l'on est nommé on espère un minimum. Et bien non vraiment rien, c'est vide, c'est nul, c'est lent , c'est fatiguant...Le scénario est basique, les scènes d'actions sont malheureusement très mals réalisées (la course moto est pathétique, le combat avec la snipeuse est affligeant en terme de mise en scène aussi , le jeu d'acteur est d'un vide sidéral. A noter de jolis paysages, la seule chose que j'ai apprécié dans ce film.
    Francesco322
    Francesco322

Publiée le 6 novembre 2023
    Il est rare que je coupe avant la fin, mais franchement j ai arrêté avant la fin du film. J ai pas accroché du tout, mal joué, je ne recommande pas.