Voleuses
    2809 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voleuses ?

r1angus
    r1angus

Publiée le 6 novembre 2023
    Enfin un film Français qui mêle action et rire, ce n'est pas commun. Les 2 actrices principales sont excellentes, même si c'est niveau James Bond au niveau du possible, on est embarqué.
    Yoann M
    Yoann M

Publiée le 6 novembre 2023
    Un joli nanar à la française. Au bout de la scène inaugurale on se demande ce qui est en train de se passer : dialogues insipides et vulgaires, humour de série Z. Soyons honnêtes, j'aurais aimé critiquer l'histoire mais je ne peux pas car j'ai lâché après 20 minutes au moment du playback improbable dans le repère de verre. Donc je ne mets pas 0 étoiles !
    Sophie Richaud-Cassayre
    Sophie Richaud-Cassayre

Publiée le 6 novembre 2023
    Voilà enfin un bon film qui passe le test de Bechdel, c'est à dire avec une saine parité, ou même pour une fois où les femmes ont les beaux rôles. Un bon divertissement pour un samedi soir, j'ai bien aimé, c'est très varié de l'action de l'humour et un peu de romantisme...
    Gerard Devaux1
    Gerard Devaux1

Publiée le 6 novembre 2023
    Le bon navet des familles, complètement incrédible , les actrices jouent très mal , le scénario est d'une bêtise à pleurer heureusement que je l'ai vu sur NETFLIX et pas au cinéma sinon ça aurait fait chère la place de cinéma
    Nathan BANDELIER
    Nathan BANDELIER

Publiée le 6 novembre 2023
    Voleuses est un film qui laisse un goût particulier.
    D’un côté, on est face à une comédie d’action pas trop mal réalisée, d’un point de vue technique. L’histoire n’a pas réellement d’intérêt mais est facteur de sympathie et d’attachement envers notre duo de protagonistes. Cela, notamment, grâce à un aspect léger et agréable résultant d’un film simpliste dont elles sont le parfait symbole.
    Mais de l’autre côté, de cet aspect naît un caractère peu crédible. En cela, je vise l’écriture ainsi que l’évolution du scénario, qui ne proposent quasiment rien, donnant à l’œuvre un sentiment d’amateurisme.
    Enfin, on notera une conclusion qui marque, forcément, sur le moment mais qui est en réalité sortie du chapeau et qui n’a absolument aucune raison d’être.
    Allan Joseph
    Allan Joseph

Publiée le 6 novembre 2023
    Top, bonne doses d'humour, tres bon jeu d'acteur, j'ai apprécier ce petit dimanche netflix&chill avec bébé, je recommande
    MartineNParis
    MartineNParis

Publiée le 6 novembre 2023
    J’ai mis une étoile pour Adèle qui arrive à bien jouer en toutes circonstances mais sinon honnêtement j’ai fini par me demander si j’étais une femme normale tant ce film m’a déplié alors qu’il semble avoir été écrit pour nous (Melanie Laurent conclue même par une déclaration passionnée entre les deux actrices qui laisse sous entendre qu’une femme belle drôle intelligente et forte ne peut pas être aimée par un homme et que seule une autre femme peut l’aimer correctement 🤦‍♀️)
    Les dialogues sont mauvais, l’histoire est peu crédible et les scénaristes ne se donnent même pas la peine de donner des explications, Mélanie laurent semble avoir fait ce film pour se mettre en avant dedans. Le côté film féminin est carrément gênant par moment.
    Bref, ça ne sert pas du tout la cause des femmes selon moi et c’est mauvais. Passez votre chemin
    elriad
    elriad

Publiée le 6 novembre 2023
    Malgré la bonne alchimie des trois actrices, "Voleuses", qui hésite maladroitement entre action et comédie, enchaine une par une les scènes mille fois vues de casse, cascades, poursuites et explosions. Le fait qu'ici ce soit un film féministe avec un brin pas vraiment assumé de saphisme ne change rien au manque d'imagination. On a juste l'impression d'un copié-collé avec ce qui se fait de plus en plus avec les blockbusters calibrés Netflix. Divertissant mais aussi vite vu qu'oublié...
    Dorian910
    Dorian910

Publiée le 6 novembre 2023
    Franchement, je retiens principalement le côté "Good vibes" du long métrage. Les personnages sont attachants, c'est bien écrit et le duo Mélanie Laurant et Adèle envoie du bois. On croise les doigts pour une suite !
    Mlor
    Mlor

Publiée le 6 novembre 2023
    Sans intérêt, aucun rythme, aucune histoire de fond et tout ça assorti de pseudo féminisme libéré, vous êtes en boucle sur les clichés
    Isagayte
    Isagayte

Publiée le 6 novembre 2023
    Toujours un plaisir de voir des films où les personnages sont des personnages principaux, avec des rôles qui changent. Mais là impossible d'accrocher, les dialogues sont navrants et pas crédibles, Mélanie Laurent s'aime beaucoup trop et c'est gênant. 1,5 étoiles pour Adele Exarchopoulos Toujours géniale.
    babatabary
    babatabary

Publiée le 6 novembre 2023
    Ça m'a été vendu comme le mission impossible féminin français.... j'étais donc très intéressé et là... je suis mort... mort d'ennuis. Pas d'histoire, des corses poursuites sans poursuivant à 2km/h, une bande son de vieille de 100ans, les dialogues sont parfois inaudible, même Philippe Katerine que j'adore n'arrive pas à amener une petite bouffée d'oxygène Il y a aucun enjeux, pendant tout le film, pas de quoi montrer la pression, film oublié aussi vite .
    Camille Falcone
    Camille Falcone

Publiée le 6 novembre 2023
    Le mélange des genres , des actrices au top et de l'humour , on s'évade deux heures et ça fait du bien
    Luc Belliure
    Luc Belliure

Publiée le 6 novembre 2023
    Melanie Laurent réalise un film avec Adèle, que je trouve juste géniale l’une comme l’autre dans leur rôle, l’arrivée de la troisième actrice est bien aussi,

C’est un film touchant avec une jolie natation qui a réussi me faire tenir jusqu’au bout.
    Je conseille de regarder ce film qui est vraiment bien à regarder, pourtant je ne suis pas adpte des films français mais celui si est un réel coup de cœur.
    Thierry13105
    Thierry13105

Publiée le 6 novembre 2023
    J'aime beaucoup Mélanie Laurent,mais avec ce film, on se fait chier. Et dire que le film a été intitulé "mission impossible au féminin "! On en est loin,très loin ! L'humour est au ras des pâquerettes. Pour moi, c'est un nanar, un film à oublier parce que sans intérêt.