Voleuses
    2801 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voleuses ?

miguyo
    miguyo

Publiée le 8 novembre 2023
    J'ai adoré. Action, complexité de la psychologie féminine, talent des actrices, violence et douceur....
    Thomas Ramond
    Thomas Ramond

Publiée le 7 novembre 2023
    Il n'y a rien qui va (à part le jeu des actrices) dans ce film, les scènes d'actions sont très faibles et sans moyen, le scénario est cliché au possible et les rebondissement sont tellement prévisibles que ça enlève tout suspens.
    Cosmodinck
    Cosmodinck

Publiée le 7 novembre 2023
    C'est mou, voilà ce que j'en retiens. C'est long à se mettre en place, lorsqu'on pense qu'il va enfin se passer quelque chose, en fait non.

Comme beaucoup de films français on se dit "il reste 20mn, ça va finir à l'arrache" et c'est le cas. La fin est tout sauf surprenante, avec cette petite touche quand même de "on ne vous explique rien".

Quelques scènes sympa, le personnage d'Adèle Exarchopoulos lui va bien et est très bien joué.
    On tombe parfois dans l'humour un peu absurde et de situation et finalement on n'y reste pas. Le film se cherche tout du long, et ce n'est pas confortable pour le spectateur.

Adjani est ridicule en méchante sans cœur et sans pitié.

Dommage, le concept était sympa et il y avait de quoi faire.

La photo est top, à croire qu'on a une pub d'agence de voyage.
    Rosie Morville
    Rosie Morville

Publiée le 7 novembre 2023
    Les gens aigris qui ont détestés, vous avez un véritable problème.
    C'est un film prenant. Pas obligé d'avoir des rebondissements à chaque minute pour que ca soit un bon film d'action !
    Mélanie Laurent joue comme elle à toujours jouer, son jeu est juste !
    Le jeu d'Adele est génial comme d'habitude.

J'ai rigolé, j'ai versé une petite larme à la fin. C'est un bon film et de toute façon il est n1 sur Netflix donc je pense que la critique des internautes d'allociné, elles s'en tapent 😂

PS: Je suis sure que ceux qui mettent des 1⭐️ ne sont pas capables d'être aussi drôles que ces actrices.
    Fabrice Mattéo Pierre
    Fabrice Mattéo Pierre

Publiée le 7 novembre 2023
    Trop drôle ,j'aime bien la dernière mission
    Franchement je pouvais pas m'arrêter de rire dommage qu'elle meurt après avoir tuer marraine
    Romain F
    Romain F

Publiée le 7 novembre 2023
    Un peu comme un petard mouillé, on croit que ça va exploser mais ça fait pssstttt….

L’histoire aurait pu être pas trop mal, mais la mise en scene est un peu tourné autour des formes d’Adele Exarchopoulos.
    Manon Bresch n’est pas tres utile, la seule scene qu’elle a et qui collerait à son role de pilote, est clairement, encore une fois, pour voir les fesses d’Adele en passagère de moto. Même les dialogues disent que cette course en moto n’était pas utile.

J’ai l’impression que Melanie Laurent s’est fait plaisir avec ce film pour pouvoir tourner avec ses copines sans reel interêt scenaristique.
    Dominique L.
    Dominique L.

Publiée le 7 novembre 2023
    De l'humour, un trio féminin qui fonctionne bien, un bon moment de cinéma. On aurait aimé connaître le comment de la fin...
    Gillard Antoine
    Gillard Antoine

Publiée le 7 novembre 2023
    L'idée est bien, par contre au niveau du jeu d'acteur c'est léger. Il aurait peut être mieux valu s'abstenir.
    Axel Manzano
    Axel Manzano

Publiée le 7 novembre 2023
    1 étoile pour les images et la musique, pour le reste c'est le néant total. Elles ont voulu surfer sur la mode Woke-Feministe mais c'est pas crédible dutout.
    Benoit C.
    Benoit C.

Publiée le 7 novembre 2023
    J'ai abandonné au bout d une heure, tellement j'en avais marre.... Un calvaire ce film, ni queue ni tête, c'est mou on comprend rien ... heureusement que c'est Netflix, comment c est possible qu il se retrouve 1er sur Netflix ??? 1etoile pour les paysages
    Julien Delemotte Garcia
    Julien Delemotte Garcia

Publiée le 7 novembre 2023
    Très surpris par ce film, un bon divertissement pour toute la famille. Le jeux d'acteur d'Adèle est toujours aussi surprenant.
    JusteMoi
    JusteMoi

Publiée le 7 novembre 2023
    J'ai lu des critiques dithyrambiques et je me suis empressée. Mais que diable, avons-nous vu le même film?
    Alors oui, les acteurs sont bons, parfois même excellents, et ce trio de nanas est sympathiques. Mais quand même, ça ne suffit pas à faire tenir debout un film aussi bancal!
    Certes, c'est parfois amusant, mais souvent j'ai eu l'impression que les personnages riaient beaucoup trop à des blagues plutôt moyennes. Certes, il y a de l'action, mais aucun réalisme. C'est énorme, tellement gros que j'ai eu du mal à prendre l'histoire au sérieux... Certes, c'est léger, mais tellement léger que ça ne tient pas la route.
    spoiler: Et la fin... la fin ! Non mais non, là c'est trop.

Je conseille aux personnes vraiment bon public, qui s'amusent d'un rien, ne prêtent pas attention à la vraisemblance spoiler: et aiment les happy end, même quand c'est n'importe quoi.

Allez, je suis sympa, je mets 3 étoiles, pour les acteurs.
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 15 novembre 2023
    Un très mauvais film réalisé et mal écrit par Mélanie Laurent avec Adèle Exarchoupolos , Manon Bresch, Philippe Katerine, Félix Moati et Isabelle Adjani beaucoup porté sur le féminisme.
    Marc Hénin
    Marc Hénin

Publiée le 6 novembre 2023
    Dès le début ça sonne faut à trop d étages pour que je regarde jusqu'au bout. Les dialogues sont assez mauvais et la mise en scène pareil. Pas bien mieux pour les "cascades" et le scénario
    r1angus
    r1angus

Publiée le 6 novembre 2023
    Enfin un film Français qui mêle action et rire, ce n'est pas commun. Les 2 actrices principales sont excellentes, même si c'est niveau James Bond au niveau du possible, on est embarqué.