Voleuses
    2809 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voleuses ?

mat niro
    mat niro

Publiée le 8 novembre 2023
    "Voleuses" est un film qui respire la sororité. Mélanie Laurent s'entoure de deux femmes pour monter des casses sous les ordres de la redoutable Isabelle Adjani. On oscille ici entre répliques comiques et scènes de baston. Adèle Exarchopoulos est loin d'être ridicule armes au poing, de même que Manon Bresh en pilote. Cela donne un divertissement agréable malgré des longueurs et l'on sent une pointe de féminisme dans le message de la cinéaste/actrice. Dommage que cela accouche sur une fin bancale.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 8 novembre 2023
    Melanie Laurent réalise sa version franchouillarde de Charlie's Angels sauf que ça se rapproche plus d’un épisode de Plus belle la vie en prime time. On sent que c’était surtout un prétexte á passer des vacances en corses payé par Netfix. Et Melanie Laurent confirme bien qu’elle joue toujours aussi mal même quand c’est elle qui tient la caméra.
    Lolo4465
    Lolo4465

Publiée le 8 novembre 2023
    donner un avis sur un film après 8 min et 49 sec c'est à la fois compliqué et simple ... mais dans le cas présent, c'est simple ... je ne verrais jamais la 50 ème seconde des 8 premières minutes et toute la suite ...
    Natalia
    Natalia

Publiée le 8 novembre 2023
    Film sympathique, rafraîchissant et pas prise de tête.
    Un bon casting, avec Isabelle Adjani qui est comme toujours à couper le souffle.
    GuikZ
    GuikZ

Publiée le 8 novembre 2023
    Que dire de plus. De bonnes actrices dans un énième film surproduit avec un scénario complètement plat. Netflix continu dans sa course à la médiocrité.
    K Antispam
    K Antispam

Humour décalé sympa
    Une film d'action avec des femmes.
    Un côté James bond et mission impossible, l'humour français en plus
    Boris B
    Boris B

Publiée le 8 novembre 2023
    On y croit pas des les premières secondes...
    Mauvais choix d actrice pour le rôle, ça leur va pas..
    On ne croit pas aux personnages...
    JulietteM
    JulietteM

Publiée le 8 novembre 2023
    Je m'attendais à un film d'action mais c'est plus une comédie. L'alchimie passe biooen entre les 3 actrices mais le scénario est nul et le film vraiement pas dingue.
    Fanny
    Fanny

Publiée le 8 novembre 2023
    Les 10 premières minutes sont longues, pas drôles et ne donnent pas envie de regarder la suite. Pour le reste, quelques répliques marrantes mais c'est tout. Mélanie Laurent incarne très mal le rôle de fille badass. Comme d habitude, elle joue la nonchalance, ça ne va pas dans ce film. Adèle exarchopoulos s'en sort pas mal, le personnage est attachant, même si comme d'habitude elle a le rôle de la gentille beauf, mais là ça lui va bien. La fin est nulle, risible, niaise et complètement impossible. Un film vite oublié
    Yogi78
    Yogi78

Publiée le 8 novembre 2023
    Une fois passé les 30 premières minutes , oui parce qu’avant c’est long à démarrer , ça se regarde comme une bonne petite comédie à gros budget quand même , perso je me suis bien marrer dans des scènes anodines comme dans la ferme avec Philippe Katerine , bref c’est sympa , bien tourné, belles images . Faut pas oublier que c’est un film Netflix donc soyez un peu indulgent les gars , j’ai vu de bons gros navets et ce film là n’en fait pas partie.
    Cyril F
    Cyril F

Publiée le 8 novembre 2023
    Une belle surprise. les personnages sont développés et les dialogues intéressants. Drôle et bien amené j'ai passé un bon moment.
    Un peu déçu par une facilité de fin.
    Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 8 novembre 2023
    Mélanie Laurent au commande, dans ce film d'action et de comédie. Adèle est extra comme toujours et Mélanie Laurent est vraiment bien aussi, Manon vient ajouter un petit truc en plus. Isabelle Adjani termine le casting incroyable. J'ai vraiment trouvé ce film sympa, j'ai mis la note de 3,5/5 et c'est mérité. Film français comique et avec de l'action a voir ;)
    Laura S.
    Laura S.

Publiée le 8 novembre 2023
    C'est pas le film de l'année mais il fait du bien. On passe un bon moment. On rigole, on est triste les personnages principaux sont attachants ! Bref je recommande
    fabrice L
    fabrice L

Publiée le 8 novembre 2023
    Rien que des clichés, rien que la charte NETFLIX à respecter. Réalisation catastrophique. N'en jetez plus, il n'y a rien à sauver dans ce film
    Cassy
    Cassy

Publiée le 8 novembre 2023
    Drôle, frais, de l’action en bref le combo parfait pour passer un bon moment !!
    Mention spéciale pour ce trio d’actrice !!