Voleuses
    2809 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voleuses ?

jm73
    jm73

10 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 12 novembre 2023
    J'ai rarement vu un film aussi nul. Dès le début on s'ennuie ferme avec un scénario sans queue ni tête. Les actrices sont certes photogéniques mais les dialogues indigents. J'ai du fuir au bout de 30 mn. Bon courage si vous voulez allez jusqu'às la fin.
    nimue83
    nimue83

Publiée le 12 novembre 2023
    Sur le papier ça donnait envie, ça commence super casting super jeux.... Et puis patatra. L'histoire est plus que décevante, des petits bouts qui ne sont aboutis, une fin pas fini.
    Quel dommage pourtant tout était réuni pour faire un super film.
    AliceXl
    AliceXl

Publiée le 11 novembre 2023
    Coche beaucoup de cases. Des répliques extrat large, amitié no limite, empathie, soif de vivre. tout y est. J'ai passé un bon moment et aurais aimé en avoir un peu plus ; une minisérie aurait été méritante. Bravo à l équipe. Félix Moati inatendu, est parfait à sa place.
    MatTh
    MatTh

Publiée le 11 novembre 2023
    Que c'est mauvais , tout est joué sur le même ton, à peine murmuré ( on comprends un mot sur deux) scénario inexistant, longueurs infâmes
    , on s'ennuie sévère , une cata. On dirait presque une blague.
    Lise Emile
    Lise Emile

Publiée le 11 novembre 2023
    Mon film pref , melanie laurent et adele exarchopoulis sont vraiment de superbes actrices , et Lea aussi , felicitation
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 11 novembre 2023
    Vraiment mauvais. Ennuis permanent, se croient comiques, grotesque, mal joué, rien n'arrive à relever le naufrage. 1/5 juste pour avoir essayé. A éviter !
    ienma
    ienma

Fabuleuses
    Extraordinaires
    Vivantes
    Belles
    Joyeuses
    Beaucoup d'humour !!!
    Rythme soutenu, dialogues explosifs, merci Mélanie pour cette réalisation et cette ode à la femme !!!
    Bravo à toutes
    Bertrand Dyens
    Bertrand Dyens

Publiée le 11 novembre 2023
    À éviter Déplorable Un scénario mal fichu. J'ai tenu 1/2 heure et c'était déjà trop... Le cinéma français vole bas ! Dommage mais c'était mieux avant...
    Joolivier6
    Joolivier6

Publiée le 11 novembre 2023
    Affreux film, répliques plus que détestables, mauvais jeu de rôle, wokisme à gogo.Je déconseille plus que fortement !
    Guillaume Parezys
    Guillaume Parezys

Publiée le 11 novembre 2023
    Très bon film avec de très bonnes actrices. Rien a redire a part que je suis déçu de voir des notes si bases et si négligente pour un film français réussi !
    Caroline de Fréminville
    Caroline de Fréminville

Publiée le 11 novembre 2023
    Tout y est, sentiments, action, rire, un bon film qui fait passer un bon moment. Sorte de remake de drôles de dames 100% féminin, un film où se mêlent fiction et une bonne touche de réalité. Bref, je le recommande !
    Olivier L.
    Olivier L.

Publiée le 11 novembre 2023
    Drôle, fin, surprenant et émouvant, nous avons été embarqués par le film de Mélanie Laurent du début à la fin. On en redemande.
    Le trio d'actrices est frais et touchant, c'est une vraie découverte.
    Raphaël C
    Raphaël C

Publiée le 11 novembre 2023
    Il y avait de quoi faire un bon film, Son originalité tient notamment au fait qu'il ne cherche pas à imiter Mission Impossible dans lequel les personnages n'ont pour identité que celle de l'action qu'ils mènent. On a ici deux personnes "normales", avec leurs préoccupations du quotidien, leurs sentiments et des aspirations qui les rendent pleinement humaines. Mélanie Laurent met en scène un décalage comique entre cette humanité et l'action de ces cambrioleuses de haut vol. L'amitié entre les 2 héroïnes étant au centre du film, on aurait donc pu avoir un film à la fois sentimental, un film d'action et un film comique. Il n'est ni l'un ni l'autre car les scènes sont sans cesse interrompues, ou inutilement longues, et la trame narratrice est décousue. On rit parfois. Adèle Exarchopoulos est excellente, et Mélanie Laurent correcte. Les paysages sont magnifiques et il y a de nombreuses trouvailles voire de véritables moments de bonheur cinématographique, mais tellement courts au regard des 2 heures !
    Le film ne décolle jamais vraiment. Le personnage joué par Manon Bresch est mal exploité. Le personnage joué par Isabelle Adjani est ridicule (mais je dirais plutôt que le jeu d'Adjani est mauvais). La fin est inutilement incompréhensible, ou peut-être, beaucoup trop subtile ?
    Globalement décevant au regard des ingrédients en jeu et du potentiel que recèle l'idée originale. Ma fille de 8 ans a adoré.
    AurelieV
    AurelieV

Publiée le 11 novembre 2023
    C'est un bon divertissement, sympa, rafraîchissant, avec des scènes d'action sympa, des musiques bien choisies, des répliques hyper fun et des actrices épatantes qui ne se prennent pas au sérieux. On a bien rigolé et bien aimé.
    Emmaaaa373
    Emmaaaa373

Publiée le 11 novembre 2023
    Ce film est incroyable franchement bravo à l’incroyable réalisatrice et actrice Mélanie Laurent, jeux d’acteur des filles au top, histoire drôle et touchante