Voleuses
    2809 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voleuses ?

JPTess
    JPTess

Publiée le 13 novembre 2023
    Mais il est très bien ce film de Mélanie Laurent ! Adèle Exarchopoulos est top dans son jeu et dans son rôle, les autres actrices aussi bien sûr.
    Guillaume D.
    Guillaume D.

Publiée le 13 novembre 2023
    A un moment et difficile à passer. Quel dommage, un casting qui vend du rêve pour un texte pauvre sans ambition.
    Enki Dou
    Enki Dou

Publiée le 13 novembre 2023
    C'est un excellent film de divertissement, ce qui n'est pas si fréquent. Oui, c'est seulement sur Netflix, et pas en salle, et c'est dommage pour tous ceux qui ne sont pas abonnés à Netflix. Mais ça ne retire rien à la qualité du film. C'est drôle, fin, spectaculaire, décalé, improbable, original, vivant, les trois mousquetaires - je veux dire les trois actrices principales - sont parfaites, les dialogues sont un chef d’œuvre d'humour loufoque (notamment grâce au décalage entre le ton ou le sujet des dialogues et la situation réelle des personnages, ou à des pépites comme Adjani insérant très naturellement au milieu d'une phrase "sous le soleil exactement"). La bande son est elle aussi parfaite - avec notamment une version très surprenante du prélude n°4 de Chopin, le même que celui d'Anatomie d'une chute, mais autrement plus facétieusement adapté et subtilement utilisé. Je ne sais pas si c'est féministe ou pas, et je m'en fiche, ce n'est en tout cas pas le sujet du film. Au total, j'ai bien ri, j'ai un peu pleuré (parce qu'il y a aussi un petit côté mélo ici ou là, assumé et bienvenu), et j'ai passé un excellent moment de cinéma.
    Ascha
    Ascha

Publiée le 13 novembre 2023
    C'est tellement mauvais, que je me suis sentie mal à l'aise pour les actrices.... c'est dire!
    Pas de scénario, mal joué, d'une vulgarité sans nom, ça se veut jouer sur la sororité en s'appelant " ma vie" et en se disant "je t'aime", mais c'est juste mièvre et dérangeant, et la fin... d'où? comment ? pourquoi?
    Bref... le de, avec, écrit par Mélanie Laurent, faut connaître ses limites en fait.
    Thunder 0
    Thunder 0

Publiée le 13 novembre 2023
    un film vraiment pas terrible.. Vraiment décu au vue d'une bande annonces qui annoncé un film plus que bien avec une belle histoires de l'action et de l'humour... Alors qu'en vérité rien de tout ca n'est réellement au sein de ce film.
    Une histoire qui commence avec de l'action mais rien a l'air de réalister. un humour qui laisse a désirer et une histoire sans queue ni tête. un film passsant de tendresses a meurtres tout les 5 minutes...
    Et une fin qui laisse vraiment a désirer une fin que tout le monde voyais venir...
    en sois ce n'est pas un mauvais film mais il est surcoté malgré que les 3 actrices principales joue quand meme très bien leurs rôles !!
    Stephanie D4545
    Stephanie D4545

Publiée le 13 novembre 2023
    Incroyable, Mélanie Laurent a beaucoup de talent dans la réalisation de ses films
    C'est a la fois drôle et à la fois touchant, ce qui n'est pas facile à conjuguer.
    La prestation d'Adèle Exarchopoulos est unique, elle apporte un grain de folie et beaucoup d'authenticité dans ce jeu d'acteur. J'ai beaucoup aimé les passages avec les anciennes musiques qui '' romantisent '' vraiment les scènes. Et l'écho en la femme forte qui résonne tout au long de ce film. Ça donne envie de devenir indépendante et ça évoque l'amour de soi aussi.
    Bravo !!
    Serena Desousa15
    Serena Desousa15

Publiée le 13 novembre 2023
    Très bien réalisé avec beaucoup d'humour, une belle prestation artistique et de belles musiques.
    Coup de coeur pour Adèle
    Clap8
    Clap8

Publiée le 13 novembre 2023
    Très bonne surprise. Je ne m’attendais à rien et j’ai passé un super moment. Les actrices sont attachantes. Le film est très drôle, on ne s’ennuie pas. Je recommande.
    LoloDS10
    LoloDS10

Publiée le 13 novembre 2023
    Humour décalé, trio énergique et attachant. Super film ! Genre mission impossible au féminin. Bon divertissement.
    Sarah BURNEAU
    Sarah BURNEAU

Voleuse est un super film. Avec des actrices exceptionnelle. ❤️
    J'ai adoré le regarder.
    Je vous conseille de regarder le film.
    MAUDE HENRY
    MAUDE HENRY

Publiée le 13 novembre 2023
    Super film, rythmé, avec du suspens, qui change des codes classiques, belles images, super actrices.
    Bizarrement que des hommes pour mettre des critiques négatives, pour une fois que l'on ne parle pas d'eux ! ;)
    Yann Dubois
    Yann Dubois

Publiée le 13 novembre 2023
    Heureusement que ça joue pas trop mal, sinon franchement, ce serait une catastrophe astronomique. On peut prédire chaque scène, c'est filmé avec un pathos lourdingue pour ce genre. Aller au bout est un vrai calvaire.
    Brigitjeux
    Brigitjeux

Publiée le 12 novembre 2023
    Super film ! Seule ombre au tableau pour moi et je précise bien que ce n'est que mon avis, la présence d'Isabelle Adjani qui joue toujours aussi mal !!!
    Jessica Chevalier
    Jessica Chevalier

Publiée le 12 novembre 2023
    Excellent, drôle, décalé...Un air de Kill bill.
    Une bonne surprise.
    Je ne comprends pas les mauvaises critiques!
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 12 novembre 2023
    'Voleuses', comédie d'action français réalisé par Mélanie Laurent, sorti en 2023 sur Netflix.
    Adaptation de la bande dessinée "La Grande Odalisque" publiée en 2012.
    Un film bien réalisé et plutôt sympathique avec Mélanie Laurent, Adèle Exarchopoulos, Manon Bresch, Isabelle Adjani, Philippe Katerine et Félix Moati. Un beau duo Mélanie Laurent / Adèle Exarchopoulos et aussi un bon trio avec Manon Bresch. Notons l'excellente prestation d'Adèle Exarchopoulos, Une fin cependant un peu abrupte et alambiquée.