Voleuses
    2809 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voleuses ?

Timothée Libersart
    Timothée Libersart

Publiée le 15 novembre 2023
    L'idée du film est sympathique mais malheureusement rien ne va après, ni le scénario, ni les dialogues ni le jeux des acteurs, ni la mise en scene.
    Clément Gauter
    Clément Gauter

Publiée le 15 novembre 2023
    Très très déçu. Un casting prometteur mais je n’ai pas accroché du tout malgré ça. Il est possible que ce soit moi qui n’est pas compris le sens du film mais au vu d’un certains nombre d’avis similaires au mien…
    jpthiriet
    jpthiriet

Publiée le 15 novembre 2023
    De la créativité dans les plans, quelques scènes follement cocasses et une recherche esthétique indéniable font de ce film une vraie curiosité. Le scénario est basique et le jeu de quelques unes décevant mais je vous recommande de prendre le temps de d'observer les perles recherchées - et trouvées- par Mélanie Laurent
    Anouck
    Anouck

Publiée le 14 novembre 2023
    Incroyable! Un film français très bien réalisé, l’histoire est vraiment belle. On sort des clichés et c’est teeeellement plaisant. J’ai adoré voir de l’amitié entre femmes, de la simplicité et de la profondeur dans les relations. On veut voir d’avantage de films comme ça! Merci Mélanie Laurent!
    Gérald Pilard
    Gérald Pilard

Publiée le 14 novembre 2023
    J'ai regardé en accéleré apres 15 minutes, aucun interet, aucune crédibilité, les personnages sont énervants, creux et les situations incroyables. Tout est surjoué, le scénario trop prévisible, spoiler: y compris la fin lorsqu'on découvre qu'elle n'est pas morte, son "suicide" était trop facile
    . C'est long, tres long et soporifique. Adjani est risible et irregardable désolé pour elle.
    Un navet intersidéral.
    Pena Laurence
    Pena Laurence

Publiée le 14 novembre 2023
    Excellent films, action, rires, émotions…. Les acteurs sont supers, pas une minute d’ennui.
    Mélanie LAURENT est parfaite dans les deux rôles : actrice et réalisatrice.
    Bravo
    Vincent Breton
    Vincent Breton

Publiée le 14 novembre 2023
    Un film qui fait vraiment du bien. Un casting génial, qui renverse pas mal de nos habitudes (et tant mieux!), et qui joue à la perfection. Alors ça fera bizarre les premières minutes, les dialogues font "vrais", on se croirait presque au théâtre et puis on s'y habitue.
    Niveau visuel c'est magnifique, on regarde le film pas simplement pour l'action et ses scènes d'humour mais aussi pour ses plans fabuleux.
    C'est simple à regarder, et c'est franchement réussi. On pourra lui reprocher la fin qui est facile.
    En espérant voir de plus en plus de films, où ce sont les femmes qui mènent la danse, sans que cela en soit catégorisé comme un film féministe, car finalement, ça fonctionne tout aussi bien (et la même mieux que d'habitude ... !)
    dhaikha phan
    dhaikha phan

Publiée le 14 novembre 2023
    Je pense que cela aurait été divertissant si c'était un film américian et leur savoir faire. Mais hélas c'est un film français qui, malgré la beauté des images (au moins , une consolation) , n'arrive pas à susciter l'intérêt le film s'égare trop sur la psychologie des personnages, au point, qu'en moment donné on oublie que c'est, à la base, un film soit d'action et de suspense.
    La fin prend le virage surprenant du film dramatique ou tragique, qui tranche avec la légèreté présente dans 3/4 du film...
    Le revirement de fin paraît peu crédible par rapport à ce à quoi nous avons assisté dans l'immeuble parisien envahit par le R.A.I.D....
    Avec comme éclaircissement sur ce revirement : "Je t'expliquerais" .....Dommage, aurait pu mieux faire notre réalisatrice , apparemment, fervente adepte du "wokisme"....
    dilou44
    dilou44

Publiée le 14 novembre 2023
    Inintéressant au plus haut point, gros moyens pour un film d'amateur malheureusement.
    On s'ennuie, c'est mal joué... désolée pour Mélanie Laurent et Adèle que j'aime bien.
    tony marti
    tony marti

Publiée le 14 novembre 2023
    C'est un bon film, la relation entre Carole et Alex est cool, en revanche le personnage de Sam n'apporte pas grand chose a l'histoire mais il fallait remplir les quotas.
    Thierry Guitton
    Thierry Guitton

Publiée le 14 novembre 2023
    Excellent film avec de l'action ,du rythme, des sentiments et beaucoup d'originalité. J'ai passé un excellent moment.
    Bravo
    Fkf
    Fkf

Publiée le 14 novembre 2023
    Navet de seconde zone, pur gâchis, aucun intérêt. Inutile d'aller jusqu'au bout, ce serait une perte de temps.
    Mika
    Mika

Publiée le 14 novembre 2023
    L'un des plus mauvais film que j'ai vu. Malgré un beau casting. Qu'est venu faire adjani dans cette galère
    francois V.
    francois V.

Publiée le 13 novembre 2023
    Beaucoup de longueurs qui cassent le rythme ...et Mélanie Laurent qui joue toujours pareil... et je n'ai pas tout compris !
    CINÉ FEEL
    CINÉ FEEL

Publiée le 13 novembre 2023
    A la base, un scénario totalement creux et artificiel auquel on ne croit jamais, à base de dialogues infantiles, de personnages schématiques et de situations grotesques
    Ajoutons à cela une réalisation poussive et m’as tu vu et des actrices en roue libre ( Adjani totalement hors sol mais on a l’habitude, Mélanie Laurent et Adèle au comble du ridicule, cf la scène de karaoke sur Diane Tell)
    Et vous abandonnez l’affaire au bout de 30 mins max, harassé par autant de bêtise et de prétention.